SG520 - Comparaison grosseur

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 11 Juil 2016, 12:44


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Elle est à 99.95$+tx, il y a un rabais de 10% disponible avec le code promo "monpanache", donc ça vous revient à 89.96$+tx, livraison incluse au Québec.

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 12 Juil 2016, 23:33


Tibuckquirote

Message(s) : 619
Âge : 42
Localisation: Mtl
Zone: 4,8,14,15e,
Inscrit le : 1 Fév 2014


Pour l avoir vue, la cam est super... jvoulais l acheter mais y voulais pas car c.etait ca demo....loll juste vous dire... que la cam a l air bonne en crim.... simple et facile d utilisation...moi ce qui m a epatter c est ca petite grosseur.... format ideal... a ce prix j suis sur tu vas en vendre tout plein!!! Bonne chance.
A plus
burp!!!!!

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 13 Juil 2016, 09:42


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


j'en ai commandé une ce matin ! :514595:

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 13 Juil 2016, 15:35


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Tibuckquirote a écrit:Pour l avoir vue, la cam est super... jvoulais l acheter mais y voulais pas car c.etait ca demo....loll juste vous dire... que la cam a l air bonne en crim.... simple et facile d utilisation...moi ce qui m a epatter c est ca petite grosseur.... format ideal... a ce prix j suis sur tu vas en vendre tout plein!!! Bonne chance.
A plus
burp!!!!!

Ma démo m'a bien servi pour prendre quelques photos, je l'ai utilisé pour voir ce qui passait dans un nouveau sentier nouvellement trouvé qui traversait mon chemin. Merci pour les encouragements Tibuckquirote!

Milan29 a écrit:j'en ai commandé une ce matin ! :514595:

Merci Milan, c'est envoyé, tu devrais recevoir le colis demain, tu seras le premier membre du forum à la posséder étant donné que Tibuckquirote n'a pu me convaincre de lui laisser ma caméra démo. :529991:

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 16 Juil 2016, 23:31


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Petite cam veux aussi dire peu d'énergie emmagasiné (espace batterie).

Donc longévité d'utilisation

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 17 Juil 2016, 07:55


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


Pour ma part toutes mes caméras sont sur le 12 volts, et ça dure toute la saison, donc peux importe le nombre de batterie tant qu'il y a une prise 12 volts ,on peut pas tout avoir,une caméra de la grosseur d'une souris d'ordinateur, peut pas contenir 12 batteries, donc je trouve que pour le prix cette caméra est très un intéressante

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 17 Juil 2016, 09:09


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


sfournier a écrit:Pour ma part toutes mes caméras sont sur le 12 volts, et ça dure toute la saison, donc peux importe le nombre de batterie tant qu'il y a une prise 12 volts ,on peut pas tout avoir,une caméra de la grosseur d'une souris d'ordinateur, peut pas contenir 12 batteries, donc je trouve que pour le prix cette caméra est très un intéressante


pour ta batterie 12 volt,est-ce que c`est une batterie a decharge profonde ou une simple batterie d`auto?

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 17 Juil 2016, 10:15


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


Je prends des batteries de tracteurs ou de camion, 800-1000 amp, nos véhicules diesel sont souvent muni de 2 batterie, quand qu'on les changent on n'en mais 2 neuves, souvent une des 2 vielles est encore bonne, y finissent leur vie dans le bois collectées après une cam, mais mettons que c'est pas le plus commode à transporter

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 18 Juil 2016, 05:10


Avatar de l’utilisateur

wawawi

Message(s) : 4970
Âge : 81
Localisation : La Tuque
Zone: 14 Parent
Inscrit le : 30 Jan 2010


Ils vont finir leur vie utile en forêt, ensuite ils sont recyclées bien sur

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 18 Juil 2016, 05:58


Avatar de l’utilisateur

sfournier

Message(s) : 812
Âge : 41
Localisation : Rimouski
Localisation: Le Bic
Zone: 2
Inscrit le : 11 Fév 2011


Oui oui inquièté vous pas, j'aurais du dire finir leur vie utile dans le bois, quand ça marche pu, ils finissent leur vie chez le ferrailleur du coin ;), de toute façon à l'automne, après la chasse je fais une tournée pour rapporter tout mon matériel de chasse cam, tree stand ainsi que toute les batteries, rien reste dans le bois

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 20 Juil 2016, 13:50


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


megaloceros a écrit:Petite cam veux aussi dire peu d'énergie emmagasiné (espace batterie).

Donc longévité d'utilisation


Effectivement, la longévité est réduite avec seulement 4 piles AA. En contre partie, elle offre un connecteur pour une alimentation externe permettant de brancher la caméra sur une pile.

sfournier a écrit:on peut pas tout avoir,une caméra de la grosseur d'une souris d'ordinateur, peut pas contenir 12 batteries, donc je trouve que pour le prix cette caméra est très un intéressante


C'est aussi ce que je pense, sinon il y a des modèles plus gros disponibles permettant l'utilisation de 8 piles AA.

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 24 Août 2016, 09:54


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Mise à jour concernant l'utilisation d'une batterie 12V avec la caméra SG520.

Après plusieurs tests effectués avec une alimentation externe 12V:

- Il semblerait que la caméra peut avoir de la difficulté à se mettre en marche au démarrage. (Écran blanc au lieu du menu habituel)
- En mode vidéo, les vidéos de nuit peuvent avoir un un bruit de fond "comme un sifflet".

Ces inconvénients ne peuvent pas se résoudre par une mise à jour logiciel malheureusement, le fabriquant effectuera une modification sur ce modèle de caméra dans le futur pour la rendre complètement compatible avec le 12V, avec le 6V ces situations ne devraient pas arrivées.

En bref, il est conseiller d'utiliser la caméra seulement avec une batterie 6V, si on veut un rendement optimal de celle-ci.

Merci de votre compréhension.

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 24 Août 2016, 16:55


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


On aura le résultat de cette caméra très bientôt :D

Mon partenaire de chasse a été très surpris de la petite taille de la caméra et surtout de la rapidité de la livraison après l'avoir commandé (1 journée je crois)

Moi de mon coté, vraiment très satisfait de la SG2060, les vidéos sont incroyable
Notre ami Airablo a vraiment d'excellentes caméras

voici une photo

Image

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 24 Août 2016, 17:04


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Merci pour les bons mots Borgia, j'ai bien hâte de voir vos résultats avec la SG520.
Est-ce que ton partenaire a utilisé une batterie 12V? J'espère que non, étant donné que je viens tout juste de faire mention du problème que ça peut occasionner.

P.S.: Encore une fois, un buck sur le block de sel Bleu ;)

Re: SG520 - Comparaison grosseur

Message » 24 Août 2016, 17:14


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


Airablotechnologies a écrit:Merci pour les bons mots Borgia, j'ai bien hâte de voir vos résultats avec la SG520.
Est-ce que ton partenaire a utilisé une batterie 12V? J'espère que non, étant donné que je viens tout juste de faire mention du problème que ça peut occasionner.

P.S.: Encore une fois, un buck sur le block de sel Bleu ;)


Je n'étais pas là lors de l'installation de la caméra mais je ne penses pas qu'il l'ai mis au 12v.

En effet encore un buck au bloc bleu mais comme il est de petite taille, il ne rentre pas dans les stats pour le test de notre ami Jeff



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs