Caméra surveillance besoin info !

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Re: Caméra surveillance besoin info !

Message » 10 Juin 2015, 09:32


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


ti-nord a écrit:Voici j ai une caméras iron-9 et elle prends de belles photos mais le probleme est lorsque je veux visionner mes photos a partir de mon kodak alors je vois l image c est flou et pas clair et lorsque je la mets dans l ordi et bien c est correct je trouve ca déplaisant !!Alors ya t il une solution j ai appeller chez Spy-point et on est pas venue a bout de trouver le probleme alors si il y a quelqu un qui sais c est quoi le probleme j aimerais bien savoir!!!Merci de votre aide et mes saluts a tous et a toute la gang !!!


Ta camera Lumix a pas le bon setting, place là en JPEG. Pannasonic Lumix utilise plusieurs formats pour atteindre leur qualité.

Re: Caméra surveillance besoin info !

Message » 10 Juin 2015, 12:30


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


max_bolt a écrit:J'ai pas vraiment d'expérience avec ses choses la et j'aimerais avoir vos avis pour une caméra qui a de l'allure !!
Seule chose que je veux en particulier c'est avec les leds noirs !! Si vous avez des idées ou bien en avez a vendre je suis preneur !! Merci.


Salut, si tu n'as toujours pas acheté ta caméra j'aurais un modèle à te proposer qui est en promotion à 135$, la SG560K-12mHD.
http://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique/products/sg560k-12mhd
Elle possède une résolution d'image de 12MP, 40x leds noir invisible, un écran de visionnement de 2", possède une bonne autonomie pour les piles (possible en option d'installer un panneau solaire avec pile au lithium intégré). De plus cette caméra donne très peu d'image flou.

J'ai joint 2 photos pour montrer la qualité d'image des produits Scoutguard/Bolyguard.
Image
Image

Re: Caméra surveillance besoin info !

Message » 11 Juin 2015, 17:54


max_bolt

Message(s) : 46
Âge : 34
Localisation: island brook
Zone: 4
Inscrit le : 1 Avr 2015


Milan29 les caméras tu ma montré c'est des infrarouges !? Pas un gros flash blanc ?? DSL... Moi et électronique sa marche pas toujours :)

Re: Caméra surveillance besoin info !

Message » 11 Juin 2015, 20:47


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


max_bolt a écrit:Milan29 les caméras tu ma montré c'est des infrarouges !? Pas un gros flash blanc ?? DSL... Moi et électronique sa marche pas toujours :)


infrarouge c'est la fréquence utilisée des ondes lumineuses des LED (IR-LED)

Image

Les infrarouges
l'énergie est émise hors du spectre de la lumière visible, au-delà de 700 nm de longueur d'onde. Elles sont utilisées pour transmettre des signaux des télécommande ou de télémesure exploités par exemple dans la détection de position des consoles de jeux telles que la Wii, servir d'éclairage pour les caméras infrarouge, etc

Re: Caméra surveillance besoin info !

Message » 12 Juin 2015, 20:12


Avatar de l’utilisateur

Airablotechnologies

Message(s) : 217
Âge : 38
Localisation : Victoriaville
Localisation: Victoriaville
Zone: 4
Inscrit le : 10 Juin 2015


Les leds infrarouge ayant une longueur d'onde de 850nm vont être de couleur rosée lorsqu'elles sont allumées, pour ce qui est des leds noirs dites invisibles, la longueur d'onde est plutôt de 940nm.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kat_roy70 et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kat_roy70 et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs