Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 14 Mai 2015, 13:05
jmarc
Message(s) : 24 Âge : 71 Localisation: La Malbaie Zone: 27 est Inscrit le : 22 Jan 2008
|
L'affichage est devenu illisible sur l'écran ACL de ma caméra je ne peux plus modifier sa programmation je l'utilise parce que je connais le mot de passe et le fait de mémoire Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour lui redonner un affichage lisible
Merci |
|
|
» 14 Mai 2015, 13:19

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Essaie de "reseter" ta caméra :
1) Retirez les piles et la carte SD.
2) Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant environ 5 secondes et ensuite laisser la caméra de côté pendant 5 minutes.
3) Ensuite, mettre les piles et allumer l'appareil. Celui-ci devrait afficher CARD ou bien NO CARD. Etteindre à nouveau l'appareil et puis remettre la carte SD dedans. |
|
|
» 15 Mai 2015, 16:46
jmarc
Message(s) : 24 Âge : 71 Localisation: La Malbaie Zone: 27 est Inscrit le : 22 Jan 2008
|
Merci Daniel,
j'ai essayé de la reseter mais ça rien donner
je vais l'utiliser comme ça et quand je ne verrai plus rien je la mettrai aux poubelles |
|
|
» 15 Mai 2015, 17:11

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
Ton probleme c'est la connection de l'écran lcd. un lien comment réparer, (utilisé aussi pour des Moultrie) http://www.instructables.com/id/Repair-a-Malfunctioning-LCD/That seems to be a common problem on them. My I60 recently began doing the same thing, but I was able to fix it myself very easily using this page as a guide. I however, used a hot melt glue gun with no glue in it, to warm up the old glue on the ribbon cable. Pressed firmly while I heated it up and then applied a new bead of glue. Works perfectly now, I was really amazed! Give it a try and good luck! |
|
|