qualité carte sd ou micro sd

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 12 Juil 2014, 20:25


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Très bien expliqué par notre ami DUFF !!! Absolument rien à ajouter ...... c'est la meilleur chose à faire comme DUFF l'explique !!

:514595: :514595: :514595: :514595:

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 12 Juil 2014, 20:34


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


J'attend une petie étuit que j'ai commandé sur ebay pour mettre toute mes carte avec 7 camera dans le bois pis mes autre affaire a carte a maison jai pu trop le choix

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 12 Juil 2014, 20:38


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


ghetto child duff a écrit:J'attend une petie étuit que j'ai commandé sur ebay pour mettre toute mes carte avec 7 camera dans le bois pis mes autre affaire a carte a maison jai pu trop le choix
....

:514595: :514595: :514595:

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 13 Juil 2014, 16:13


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


ghetto child duff a écrit:mon systeme de classification est pas necessaire si tu possede juste une cam ;mais quand tu en as plusieurs c'est tres utile dans le bois tu cherche pas trop quel carte mettre !!! et quel carte est deja utilisée !!!

j'ai 3 bf-10 en se moment parmis mes cam (2 a moi ;1 a mon partenaire)

sur chaque cam à l'interieur ya d'écrit un chiffre # 1 ;#2 ;#3 pis chaque cam a 2 carte donc
cam#1 : carte bf10#1 ;bf10#2
cam#2 : carte bf10#3 ;bf10#4
cam#3 : carte bf10#5 ; bf10#6




et je continurais le principe si j'en ai d'autre pareil donc aucun moyen de semeler dans les carte elle possedent un code unique ;ya pas 3 carte bf#1

et je fais le meme principe avec les batteries litium -ion je mets un # dessus car jai deja eu un probleme dans le passé et je venais tout fucké au camps a savoir quel recharger et quel l,était dejà




très bon truc ca ,sa risque de moin fucker les cam ,je l'adopte :115896:

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 13 Juil 2014, 16:20


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


ghetto child duff a écrit:J'attend une petie étuit que j'ai commandé sur ebay pour mettre toute mes carte avec 7 camera dans le bois pis mes autre affaire a carte a maison jai pu trop le choix


je m'en ai acheter une ses une pelican waterproof elle est un peu plus cher mais je pense que sa en vaut la peine il entre 12 carte sd
Image

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 13 Juil 2014, 16:25


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


moi cest une a 20 carte de chine et non une pélican pas grave ya des zipploc au pire que je peux mettre pour protéger!!!

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 07 Août 2014, 08:16


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


ski doo 71 a écrit:
ghetto child duff a écrit:mon systeme de classification est pas necessaire si tu possede juste une cam ;mais quand tu en as plusieurs c'est tres utile dans le bois tu cherche pas trop quel carte mettre !!! et quel carte est deja utilisée !!!

j'ai 3 bf-10 en se moment parmis mes cam (2 a moi ;1 a mon partenaire)

sur chaque cam à l'interieur ya d'écrit un chiffre # 1 ;#2 ;#3 pis chaque cam a 2 carte donc
cam#1 : carte bf10#1 ;bf10#2
cam#2 : carte bf10#3 ;bf10#4
cam#3 : carte bf10#5 ; bf10#6




et je continurais le principe si j'en ai d'autre pareil donc aucun moyen de semeler dans les carte elle possedent un code unique ;ya pas 3 carte bf#1

et je fais le meme principe avec les batteries litium -ion je mets un # dessus car jai deja eu un probleme dans le passé et je venais tout fucké au camps a savoir quel recharger et quel l,était dejà




très bon truc ca ,sa risque de moin fucker les cam ,je l'adopte :115896:



Merci de ton truc, je vais m'y mettre....
:658503: :514595:

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 10 Août 2014, 17:26


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


ghetto child duff a écrit:pour la vitesse d'écriture ou lecture ya un chiffre ecrit tout petit je dirais meme tres tres minuscule dans un petit cercle avec mes test le minimum ca prend est le chiffre 6 donc exemple un carte lexar 8 gig avec une vitesse de 6


quand ses pas marqué la vitesse de lecture y a tu un moyen pour le savoir?
sti... je me sui fait encore avoir ma cam avait pris 12 vidéo de 1 min mais juste 3 de lisible les autre son la mais pas capable de les ouvrir ,chu pas dontable ha ses chinois sur ebay :151787:

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 10 Août 2014, 17:58


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


Des fois ski dou c'est la faiblesse de la batterie qui empêche de transférer tes vidéos sur ta carte . Parfois si elles sont de nuit l'énergie demandé est trop grande alors tu auras des spot blanc et rien sur le vidéo . Ça m'est arrivé une fois , la neige a tombé au chevreuil et affaiblie ma batterie et la vidéo se transfert pas. Celle de jour ont marche mais celle de nuit voulant utiliser les LED aucuin vidéo et des spot noir sur photo car le LED a pas fonctionner . Et même que ma programmation de nuit et jour vidéo et photo était en fonction. De jour plein de photo mais celle que je voulait de mes chevreuils s'était de nuit alors pas eu de chance. Ghetto moi pour les batteries j'ai un testeur portatif et je check leur voltage quand je vais faire ma tournée.

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 10 Août 2014, 18:17


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


ski doo 71 a écrit:
ghetto child duff a écrit:pour la vitesse d'écriture ou lecture ya un chiffre ecrit tout petit je dirais meme tres tres minuscule dans un petit cercle avec mes test le minimum ca prend est le chiffre 6 donc exemple un carte lexar 8 gig avec une vitesse de 6


quand ses pas marqué la vitesse de lecture y a tu un moyen pour le savoir?
sti... je me sui fait encore avoir ma cam avait pris 12 vidéo de 1 min mais juste 3 de lisible les autre son la mais pas capable de les ouvrir ,chu pas dontable ha ses chinois sur ebay :151787:
......


...... La plupart du temps se sera une classe 2, si c'est par écrit et qu'il n'y a pas de chiffre avec le petit cercle !

Par contre, si votre carte présente le chiffre 1 à l'intérieur d'un U (UHS 1), mais qu'elle n'indique pas de classe à l'intérieur d'un cercle, vous pouvez alors estimer avoir au moins du classe 10.


Voilà !!

Bye

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 10 Août 2014, 18:29


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


moi cest toute des 6

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 10 Août 2014, 18:35


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


ghetto child duff a écrit:moi cest toute des 6
..........


Oui, avec la classe 6 on se trompe pas, ça marche pour tout type d'appareil pratiquement !


:514595: :514595: :514595:

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 10 Août 2014, 19:31


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


downy a écrit:Des fois ski dou c'est la faiblesse de la batterie qui empêche de transférer tes vidéos sur ta carte . Parfois si elles sont de nuit l'énergie demandé est trop grande alors tu auras des spot blanc et rien sur le vidéo . Ça m'est arrivé une fois , la neige a tombé au chevreuil et affaiblie ma batterie et la vidéo se transfert pas. Celle de jour ont marche mais celle de nuit voulant utiliser les LED aucuin vidéo et des spot noir sur photo car le LED a pas fonctionner . Et même que ma programmation de nuit et jour vidéo et photo était en fonction. De jour plein de photo mais celle que je voulait de mes chevreuils s'était de nuit alors pas eu de chance. Ghetto moi pour les batteries j'ai un testeur portatif et je check leur voltage quand je vais faire ma tournée.


non ses une batterie de tracteur a pelouse et elle indique full sur la cam quand je regarde,le je vais la retester avec une autre marque sinon ses la cam :728414:

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 10 Août 2014, 19:40


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


ski doo 71 a écrit:
downy a écrit:Des fois ski dou c'est la faiblesse de la batterie qui empêche de transférer tes vidéos sur ta carte . Parfois si elles sont de nuit l'énergie demandé est trop grande alors tu auras des spot blanc et rien sur le vidéo . Ça m'est arrivé une fois , la neige a tombé au chevreuil et affaiblie ma batterie et la vidéo se transfert pas. Celle de jour ont marche mais celle de nuit voulant utiliser les LED aucuin vidéo et des spot noir sur photo car le LED a pas fonctionner . Et même que ma programmation de nuit et jour vidéo et photo était en fonction. De jour plein de photo mais celle que je voulait de mes chevreuils s'était de nuit alors pas eu de chance. Ghetto moi pour les batteries j'ai un testeur portatif et je check leur voltage quand je vais faire ma tournée.


non ses une batterie de tracteur a pelouse et elle indique full sur la cam quand je regarde,le je vais la retester avec une autre marque sinon ses la cam :728414:


SKI DOOjamais eu de problèmes avec carte sd venant des chinois.format tes cartes a ch utilisation et si possible de vraie SD..et de bonnes batteries.tu devrais etre en voiture de cette facon!!!!!

Re: qualité carte sd ou micro sd

Message » 10 Août 2014, 20:34


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


pour la batterie ses sure y a pas de problème janick est toujours full quand je vérifie sur la cam ,ses une batterie de tracteur a pelouse + un panneau solaire et tu me dit de les formater a tout les changement de carte et les formater avec la cam? et quesque tu veux dire par vrai sd?
ses sa les carte que j'ai
Image
Dernière édition par ski doo 71 le 10 Août 2014, 20:45, édité 1 fois.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs