SpyPoint LIVE

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


SpyPoint LIVE

Message » 18 Juin 2014, 21:34


Ronnie

Message(s) : 649
Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2
Inscrit le : 24 Août 2008


Es ce qu'il y a des gens qui ont acheté une camera SpyPoint Live???

Celle qui te permet de voir les photos dans la caméra a distance par réseau cellulaire!

Je pense m'en acheter une pour la chasse à l'ours. Je sauverais peut-être un peu de temps et du kilométrage.

Comment ca fonctionne pour le forfait, es ce que ca rentre dans le forfait de téléphone ou il faut lui payer un compte???

Re: SpyPoint LIVE

Message » 19 Juin 2014, 10:00


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonjour Ronnie !

Je te mets ici la réponse d'un de nos membres, pour lequel je lui avais posé la même question :


mathieu7778 a écrit:
Mr. Moose a écrit:
mathieu7778 a écrit:Moi j'ai une spypoint live 3g et j'ai pas le choix de mettre 12 volt car elle consomme plus de batterie que les autre modèle Spypoint vue quelle fonctionne avec le réseau cellulaire


...... Salut Mathieu !!! Peux-tu nous expliquer en détail, le prix que cela peux couter (je ne parle pas de la caméra), en partant du principe que l'on a déjà une camera comme tu mentionne. Et aussi, en faisant comme si on avait pas du tout de cellulaire déjà en forfait ..... donc le prix pour toute les étapes .....

1) Prix pour le plan cellulaire
Moi je mets 10 $ par mois mais je pourrait en mettre plus ...
2) Prix pour le download (service Spypoint)
20 $ par année pour le service myspypoint
3) Bref, tout ce qui se ratache au service lui-même ..... mais pas la caméra (elle on sait comment elle coute)
En gros c'est pomal sa mais pour pas que sa coute une fortune moi je mets seulement un transfert de photo par jour et je mets sa pour que sa m'envoie des petite photo (vignette) et je mets une photo au 5 minute sinon ma flamber mon 10 $ tres tres vite
Bye

Re: SpyPoint LIVE

Message » 19 Juin 2014, 12:23


Ronnie

Message(s) : 649
Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2
Inscrit le : 24 Août 2008


Ok, ca me donne une idée pour partir.

Maintenant, es qu'on peut l'inclure dans nos forfaits de téléphone déja très en données?

Es ce qu'il a besoin d'un bon signal?

Es ce qu'il pousse automatiquement les photos? Es ce qu'on peut aussi l'appeler pour décider a ce moment précis si on veut voir les photos?

S'il a déja envoyer des photos, j'imagine que le lendemain, il ne les envoie pas de nouveau?

Ca m'intéresse pour la chasse à l'ours!

Re: SpyPoint LIVE

Message » 19 Juin 2014, 12:47


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Je crois, sauf erreur, que cela fonctionne qu'avec le réseau de Rogers ! Mais je ne suis pas certain à 100%.

Par contre, cela ne change en rien votre forfait que vous avez déjà, si ce n'est pas Rogers, car avec la SPYPOINT LIVE fonctionne avec des forfaits prépayés ( pas de contrat ). Cela veut dire que vous pouvez choisir le nombre de mois que vous désirez.

Re: SpyPoint LIVE

Message » 19 Juin 2014, 15:01


Ronnie

Message(s) : 649
Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2
Inscrit le : 24 Août 2008


Mr. Moose a écrit:Je crois, sauf erreur, que cela fonctionne qu'avec le réseau de Rogers ! Mais je ne suis pas certain à 100%.

Par contre, cela ne change en rien votre forfait que vous avez déjà, si ce n'est pas Rogers, car avec la SPYPOINT LIVE fonctionne avec des forfaits prépayés ( pas de contrat ). Cela veut dire que vous pouvez choisir le nombre de mois que vous désirez.



Hier j'ai lu un article de 2011 ou 2012 disant que c'était seulement avec le reseau Roger, mais ils disaient l'année suivante (soit 2012 ou 2013) il serait disponible pour les autres réseau.

Ok, donc il faudrait que j'estime le cout de ce que j'ai besoin pour la chasse a l'ours avec des photo en petit format probablement. Je n'ai pas regardé c'était quoi pour eux le petit format. probablement 640x480

Re: SpyPoint LIVE

Message » 19 Juin 2014, 17:54


downy

Message(s) : 2426
Âge : 62
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 3 Juil 2009


J'ai l'impression que c'est spypoint qui se charge de t'envoyer les photos . Ils te diront alors c'est temps $$$ de la photo . Pas mal sur de sa . Si ta cam est set upper au 5 minutes et que tu as 5 ou 6 ours les photos tu vas en avoir en titi. Mais tu demandes juste un montant fixe mettons 25 cents la photos (montant fictif) pour un max de 10$ mettons par semaine ou mois dépendamment de ton spot et de l'expérience acquise de ce spot. Cette année j'ai pas loin de 800 photos et je suis au 2 shots au 5 minutes sur une carte 16 gig. ça monte vite mais il doit y avoir surement un contrôle sur ça mais le mieux c'est de leur téléphoner pour savoir le bill final selon tes demandes . C,est comme quand tu vas te chercher un cell ils te bourrent de bon prix mais quand tu reçoit ta facture tu fais l'saut en cr....., :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Re: SpyPoint LIVE

Message » 20 Juin 2014, 11:00


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Selon le site de Spypoint il y a plusieurs possibilités selon ;e type de service disponible dans la région. Rogers pour le service std, Telus ou Fido pour le 3g 4g et il y a aussi un service "Cloud" de stockage d,info...
http://www.spypoint.com/FR/myspypoint.php



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs