CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 24 Mars 2014, 20:48


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


JE VEUX ME PROCURER UNE CAM. POUR FILMER MA CHASSE( STYLE GO PRO ) .LA JE REGARDE UNE SJ-4000 OU WDV 5000 YA TU QUELQU'UN QUI POURRAIS M.ÉCLAIRER UN PEU DANS SA Y'EN A TELEMENT

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 24 Mars 2014, 21:06


Avatar de l’utilisateur

Pierbuck

Message(s) : 958
Âge : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Zone: 28
Inscrit le : 7 Août 2011


Bonsoir Ski-doo pour commencer serait-il possible de savoir votre budget ? Car une go pro c'est bien mais pour la chasse, tu n'auras aucun zoom et tu n'as pas d'écran pour voir ce que tu films. La go pro fait bien quand elle est placée sur une arme. Si vous voulez une caméra pour filmer en HD avoir un zoom et une bonne qualitée sonore pour 500 $ vous allez avoir de quoi qui vous conviendra très bien et encore. Par contre, j'aimerais savoir ce que vous voulez faire spécifiquement avec la caméra durant la chasse par la suite je vous conseillerai plus clairement

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 04:26


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


se sera pour filmer ma chasse et peut être un run de 4 roue ou ski doo,mais je ne chasse pas en cache ,ses en me déplacent en forêt donc sa doit être compact et accrochable après moi.bien sur en HD. MON BUDGET 200$ A 300$ sa peu être moin

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 06:55


Avatar de l’utilisateur

mich99

Message(s) : 370
Localisation : Shawinigan-Sud
Zone: zone 26
Inscrit le : 14 Août 2007



Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 07:27


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


sinon la x-cel de spypoint a se prix là !!!

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 08:26


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011
En ligne


Y'a pas rien eu encore dans les magasines chasse et pêche des comparaisons avec tous les modèles? Moi aussi je veux acheter quelque chose mais j'arrive pas à me décider. Des fois vous parlez du zoom de la gopro qui est inexistant ou du fait que ça film ''rond'' et quand je vois des films fait avec la gopro je trouve ça pas si pire pantoute.... La midland est elle aussi intéressante mais je suis pas certaine d'avoir vu un film de chasse avec ça à moins que Mich99 tu confirmes avoir mis un vidéo sur mon panache avec la midland... La spy point, en as tu sur le forum qui l'utilise??? En tout cas, ventez ce que vous avez et mettez les pour et les contre, ça pourrait nous aider à faire un bon choix....

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 08:58


Avatar de l’utilisateur

moose31

Message(s) : 625
Âge : 35
Localisation : R-D-L
Zone: 02
Inscrit le : 25 Sep 2010


sa depend! si tu chasse durant le call et que tu approche les orignaux en dedans de 20 metres , les goPro les xcell et les midlands sont parfaite, mais si tu chasse a la carabine appres le call et que tu shot a 150-200 pieds , tu risque d'etre decu du resultats! moi jai une xcell et une petite camescope canon avec 53x de zoom, je traine les deux, idéalement je filme avec ma camescope canon mais si je suis seul et je peut pas filmer ben la ma xcell va me dépanner! moi je chasse durant le call donc j'approche asser pres les orignaux donc la xcell fait uen belle job, par contre attention de ne pas trop bouger car ces petites camera sont asser sensibles aux mouvements sa donne pas de tres bon resultats en mouvement ;)ah et pour le prix la xcell est presque autant cher qu'une bonne petite camescope donc cest a bien y penser car lacamescope le reste de l'année pour filmer du gibier va etre excellent surtout grace a son tres bin zoom et sa defenition 1080phd alors que la xcell a part de filmer ta shot n'aura pas une grande utilité malgrer qu'eller soit aussi cher!

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 09:23


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011
En ligne


moose31 a écrit:sa depend! si tu chasse durant le call et que tu approche les orignaux en dedans de 20 metres , les goPro les xcell et les midlands sont parfaite, mais si tu chasse a la carabine appres le call et que tu shot a 150-200 pieds , tu risque d'etre decu du resultats! moi jai une xcell et une petite camescope canon avec 53x de zoom, je traine les deux, idéalement je filme avec ma camescope canon mais si je suis seul et je peut pas filmer ben la ma xcell va me dépanner! moi je chasse durant le call donc j'approche asser pres les orignaux donc la xcell fait uen belle job, par contre attention de ne pas trop bouger car ces petites camera sont asser sensibles aux mouvements sa donne pas de tres bon resultats en mouvement ;)ah et pour le prix la xcell est presque autant cher qu'une bonne petite camescope donc cest a bien y penser car lacamescope le reste de l'année pour filmer du gibier va etre excellent surtout grace a son tres bin zoom et sa defenition 1080phd alors que la xcell a part de filmer ta shot n'aura pas une grande utilité malgrer qu'eller soit aussi cher!


Ok, merci pour ta réponse... Moi ce qui me fatigue à acheter une autre petite caméscope(car j'ai déjà une Panasonic mais rendue un peu vieille car ça prend une petite cassette) c'est que si y mouille ou qui neige t'es un peu mal foutue.... L'humidité, ça tripe pas fort là dessus... Je sais que une petite caméscope hd chez walmarde, tu as ça pour 250$.... hum, pas facile... Et en plus, la gopro ou les autres, tu mets ça sur ta calotte ou ton arme pis tu as les mains libre lorsque tu es seul..... ah la la.....

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 10:48


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


pour le prix la go-pro(300 ou 400$) est plus chere car tu as aucun equipement avec comparer la x-cel(250$) que tout vien dans le kit !!! moi je trouve que un coup tout equipé tu as depasser le 500$ pour la go-pro !!!!

ya 2 membres sur le forum qui en ont gagné au dernier tirage ;je trouve ca plate de pas plus voir d'image des prix gagné sur le forum ça donnerais des idée au autres de la qualitée !!!

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 14:22


Avatar de l’utilisateur

moose31

Message(s) : 625
Âge : 35
Localisation : R-D-L
Zone: 02
Inscrit le : 25 Sep 2010


isa a écrit:
moose31 a écrit:sa depend! si tu chasse durant le call et que tu approche les orignaux en dedans de 20 metres , les goPro les xcell et les midlands sont parfaite, mais si tu chasse a la carabine appres le call et que tu shot a 150-200 pieds , tu risque d'etre decu du resultats! moi jai une xcell et une petite camescope canon avec 53x de zoom, je traine les deux, idéalement je filme avec ma camescope canon mais si je suis seul et je peut pas filmer ben la ma xcell va me dépanner! moi je chasse durant le call donc j'approche asser pres les orignaux donc la xcell fait uen belle job, par contre attention de ne pas trop bouger car ces petites camera sont asser sensibles aux mouvements sa donne pas de tres bon resultats en mouvement ;)ah et pour le prix la xcell est presque autant cher qu'une bonne petite camescope donc cest a bien y penser car lacamescope le reste de l'année pour filmer du gibier va etre excellent surtout grace a son tres bin zoom et sa defenition 1080phd alors que la xcell a part de filmer ta shot n'aura pas une grande utilité malgrer qu'eller soit aussi cher!


Ok, merci pour ta réponse... Moi ce qui me fatigue à acheter une autre petite caméscope(car j'ai déjà une Panasonic mais rendue un peu vieille car ça prend une petite cassette) c'est que si y mouille ou qui neige t'es un peu mal foutue.... L'humidité, ça tripe pas fort là dessus... Je sais que une petite caméscope hd chez walmarde, tu as ça pour 250$.... hum, pas facile... Et en plus, la gopro ou les autres, tu mets ça sur ta calotte ou ton arme pis tu as les mains libre lorsque tu es seul..... ah la la.....


cest sur que cest un pensez y bien! moi je trouve que dependament de ce que tu fait la camescope est plus rentrable! je m'explique, moi je n'habite pas loin de mon secteur de chasse , donc avant la chasse je vais souvent dans mon spot, je call et je vois des orignaux donc ma camera me sert vraiment pas juste pour la semaine de chasse! par contre si tu veut une camera pour filmer ta shot et rien d'autres ben peut etre une xcell serais mieux, quoique une camescope tu peut te trainer un tre-pied , et quand tu entend une reponse tu la met sur ton tre-pied et tu l'allume, (si y mouille pas bien entendue) et elle va te permettre de filmer des orignaux que tu vas voir apres la chasse ou avant la chasse et tu va pouvoir bien filmer la partit quand tu as tuer et que tu sort ton orignal , le tout avec une tres belle qualité car on ne s'en cachera pas , une bonne petite camescope sa filme 100 fois mieux qu'une petite frontale et pour le meme prix! alors je trouve une camescope plus rentrable à la fin!aussi j'ajouterais que l'autonomie de la pile d'une camescope est beaucoup mieux!ah oui aussi , mes chums m'on montrer leur shot filmer avec une xcell sur leur carabine et cest pas super car lors du coup de carabine tu perd tout a cause du recul...... a l'arc et arbalete sa fait la job par contre

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 17:46


Avatar de l’utilisateur

Harley1340-NB

Message(s) : 267
Âge : 54
Localisation: Deep in the Wood
Zone: All
Inscrit le : 3 Déc 2012


Pogne toi de quoi qui zoom sinon oublie ca tu aimera pas le resultat !!!

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 17:58


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


moose31 a écrit:
isa a écrit:
moose31 a écrit:sa depend! si tu chasse durant le call et que tu approche les orignaux en dedans de 20 metres , les goPro les xcell et les midlands sont parfaite, mais si tu chasse a la carabine appres le call et que tu shot a 150-200 pieds , tu risque d'etre decu du resultats! moi jai une xcell et une petite camescope canon avec 53x de zoom, je traine les deux, idéalement je filme avec ma camescope canon mais si je suis seul et je peut pas filmer ben la ma xcell va me dépanner! moi je chasse durant le call donc j'approche asser pres les orignaux donc la xcell fait uen belle job, par contre attention de ne pas trop bouger car ces petites camera sont asser sensibles aux mouvements sa donne pas de tres bon resultats en mouvement ;)ah et pour le prix la xcell est presque autant cher qu'une bonne petite camescope donc cest a bien y penser car lacamescope le reste de l'année pour filmer du gibier va etre excellent surtout grace a son tres bin zoom et sa defenition 1080phd alors que la xcell a part de filmer ta shot n'aura pas une grande utilité malgrer qu'eller soit aussi cher!


Ok, merci pour ta réponse... Moi ce qui me fatigue à acheter une autre petite caméscope(car j'ai déjà une Panasonic mais rendue un peu vieille car ça prend une petite cassette) c'est que si y mouille ou qui neige t'es un peu mal foutue.... L'humidité, ça tripe pas fort là dessus... Je sais que une petite caméscope hd chez walmarde, tu as ça pour 250$.... hum, pas facile... Et en plus, la gopro ou les autres, tu mets ça sur ta calotte ou ton arme pis tu as les mains libre lorsque tu es seul..... ah la la.....


cest sur que cest un pensez y bien! moi je trouve que dependament de ce que tu fait la camescope est plus rentrable! je m'explique, moi je n'habite pas loin de mon secteur de chasse , donc avant la chasse je vais souvent dans mon spot, je call et je vois des orignaux donc ma camera me sert vraiment pas juste pour la semaine de chasse! par contre si tu veut une camera pour filmer ta shot et rien d'autres ben peut etre une xcell serais mieux, quoique une camescope tu peut te trainer un tre-pied , et quand tu entend une reponse tu la met sur ton tre-pied et tu l'allume, (si y mouille pas bien entendue) et elle va te permettre de filmer des orignaux que tu vas voir apres la chasse ou avant la chasse et tu va pouvoir bien filmer la partit quand tu as tuer et que tu sort ton orignal , le tout avec une tres belle qualité car on ne s'en cachera pas , une bonne petite camescope sa filme 100 fois mieux qu'une petite frontale et pour le meme prix! alors je trouve une camescope plus rentrable à la fin!aussi j'ajouterais que l'autonomie de la pile d'une camescope est beaucoup mieux!ah oui aussi , mes chums m'on montrer leur shot filmer avec une xcell sur leur carabine et cest pas super car lors du coup de carabine tu perd tout a cause du recul...... a l'arc et arbalete sa fait la job par contre


non pas un camescope je chasse en me déplacent même sous la pluie et dans le rut j'aurais aimer en avoir une l'an passée sa fait que cette année si JAMAIS je peut filmer .et oui une go pro mais a se prix sa vaut tu la peine?la sj 4000 environ 100$ :728414:
[youtube]http://youtu.be/LDgMdw6xj-Q[/youtube]

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 18:20


Avatar de l’utilisateur

fatrap

Message(s) : 2825
Âge : 52
Localisation : st-jean sur richelieu/gould (secteur mégantic)
Localisation: rive sud mtl
Zone: chasseur tactique 4
Inscrit le : 3 Juil 2012


voici 2 models interessant:

jvc sport cam
Image

ka drift hd
Image

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 25 Mars 2014, 18:46


ski doo 71

Message(s) : 1182
Âge : 53
Localisation : forestville qué.
Localisation: forestville
Zone: 18
Inscrit le : 12 Août 2009


plus sa va plus chu mêler encor 2 autre modèle :shock: pis en plus je vien d'aller sur EBAY rien pour me démèler y en un paquet .ouf....

Re: CAMÉRA YA TU DES CONNAISEUR

Message » 26 Mars 2014, 10:28


Avatar de l’utilisateur

marmotte

Message(s) : 863
Âge : 55
Localisation : sherbrooke
Zone: 06 estrie
Inscrit le : 4 Mars 2011


maintenant certaine gopro accepte un module écran pour voir ce que tu film...........ce sont des actions cam...la plupart n'ont pas de zoom....objectif fixe.....meme chose pour la contour.... la drift.....



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs