Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 14 Avr 2013, 20:23
stefcote
Message(s) : 659 Âge : 53 Localisation : Clermont, Charlevoix Localisation: Saguenay Zone: 28, zec Martin-valin Inscrit le : 25 Mai 2010
|
salut tout le monde, Encore une fois des gens sans scrupule se sont introduits au chalet. Plus de bris que d'objets volés ( il y a rien a volé) et un bon vieux truc du bo-bère les a empêchés d'aller ds les remises.
J'aimerais connaître vos trucs que vous utilisez pour dissimuler une cam ds les environs du chalet sans qu'elle soit trop visible. On peut utiliser les mp pour ne pas donner trop d'infos aux gens mal intentionnés ( je sais qu'il en a pas sur le forum mais bon...) |
|
» 14 Avr 2013, 21:04
wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 82 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Dans une pile de bois de chauffage a l'abandon plein de champignons si c'est a l'endroit approprié |
|
» 14 Avr 2013, 21:13
pierreprostaff
|
stefcote a écrit:salut tout le monde, Encore une fois des gens sans scrupule se sont introduits au chalet. Plus de bris que d'objets volés ( il y a rien a volé) et un bon vieux truc du bo-bère les a empêchés d'aller ds les remises.
J'aimerais connaître vos trucs que vous utilisez pour dissimuler une cam ds les environs du chalet sans qu'elle soit trop visible. On peut utiliser les mp pour ne pas donner trop d'infos aux gens mal intentionnés ( je sais qu'il en a pas sur le forum mais bon...)
une corde relié a ta pogné de porte et a la detente d'un bon 12 ... |
|
» 14 Avr 2013, 21:27
wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 82 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
Il serait préférable que ca soit pas un agent de la sureté du Québec Qui vérifie la sécurité pour ton camp Une corde relié a ta pogné de porte à la détente d'un bon 12 Tu vas etre longtemps sans voir ton camp |
|
» 14 Avr 2013, 21:45
Milan29
Site Admin
Message(s) : 6341 Âge : 64 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
Disons qu'il va faire un tour dans un camp Fédéral de Port-Cartier... c'est quoi et un bon vieux truc du bo-bère ?? |
|
» 15 Avr 2013, 05:57
stefcote
Message(s) : 659 Âge : 53 Localisation : Clermont, Charlevoix Localisation: Saguenay Zone: 28, zec Martin-valin Inscrit le : 25 Mai 2010
|
pierreprostaff a écrit:stefcote a écrit:salut tout le monde, Encore une fois des gens sans scrupule se sont introduits au chalet. Plus de bris que d'objets volés ( il y a rien a volé) et un bon vieux truc du bo-bère les a empêchés d'aller ds les remises.
J'aimerais connaître vos trucs que vous utilisez pour dissimuler une cam ds les environs du chalet sans qu'elle soit trop visible. On peut utiliser les mp pour ne pas donner trop d'infos aux gens mal intentionnés ( je sais qu'il en a pas sur le forum mais bon...)
une corde relié a ta pogné de porte et a la detente d'un bon 12 ...
ASSEZ DRASTIQUE... |
|
» 15 Avr 2013, 06:31
maxmoose.panache
Message(s) : 190 Âge : 28 Localisation : St-Fulgence ( Saguenay ) Zone: 28 Inscrit le : 18 Mars 2013
|
seulement le mettre en hauteur dans une épinette bien fournie ...tu peux ajouté quelques branches par dessus ça et tu va être en business |
|
» 15 Avr 2013, 08:58
steph.1
Message(s) : 15 Âge : 50 Zone: zone 7 Inscrit le : 15 Mars 2012
|
UNE CABANE D'OISEAU
LES TOUS POUR L'OBJECTIF |
|
» 15 Avr 2013, 16:26
petit,pas,a,la,fois
Message(s) : 76 Âge : 61 Inscrit le : 28 Oct 2012
|
Bonjour.. Ouin asser décevant merci.. Si tu instale une came pour les voleur tu te doit de mettre des pancartes pour avertir qu.il a caméras de surveillance sinon ces pas bon au pres de la loi... Plusieurs disons cabane fais en planche du meme modelle tu installe sa en auteur avec une échelle 15 pied environ pour que personne ne puise les touchées pis la tu a mit tes affiches plusieurs pour etre sur qu'ils soit bien vue. Donc la came personne ne sais dans quelle cabanne elle est et meme elle est peut etre ailleur. tu peut laisser dépasser des files qui non pas rapport. Dans le chemin avent d,ariver si la came a 30 segonde environ pour poser ces bon... |
|
» 15 Avr 2013, 18:40
stefcote
|
petit,pas,a,la,fois a écrit:Bonjour.. Ouin asser décevant merci.. Si tu instale une came pour les voleur tu te doit de mettre des pancartes pour avertir qu.il a caméras de surveillance sinon ces pas bon au pres de la loi... Plusieurs disons cabane fais en planche du meme modelle tu installe sa en auteur avec une échelle 15 pied environ pour que personne ne puise les touchées pis la tu a mit tes affiches plusieurs pour etre sur qu'ils soit bien vue. Donc la came personne ne sais dans quelle cabanne elle est et meme elle est peut etre ailleur. tu peut laisser dépasser des files qui non pas rapport. Dans le chemin avent d,ariver si la came a 30 segonde environ pour poser ces bon...
Intéressant |
|
» 15 Avr 2013, 19:40
» 15 Avr 2013, 20:17
stefcote
|
buddy longway a écrit:pierreprostaff a écrit:stefcote a écrit:salut tout le monde, Encore une fois des gens sans scrupule se sont introduits au chalet. Plus de bris que d'objets volés ( il y a rien a volé) et un bon vieux truc du bo-bère les a empêchés d'aller ds les remises.
une corde relié a ta pogné de porte et a la detente d'un bon 12 ...
C'est bon sa
soyons rationnels... Je ne veux pas partir ce genre de débat. Si oui, enlevons le post... |
|
» 16 Avr 2013, 05:26
downy
Message(s) : 2426 Âge : 62 Localisation : Saguenay Localisation: Saguenay Zone: 28 Inscrit le : 3 Juil 2009
|
Steph moi me suis fait voler mon gros trailer double à job à noel vla deux ans et je sais qui sait mais pas de preuves et à job pas d'assurance . Mon boss pas de cam autour de la batisse et l'assurance commence à je pense 5000$ de franchise lollll. À Pâques cette année dans la batisse me fait voler ma débroussailleuse avec les accessoires qui allait avec . Je l'avais amener pour un employé qui voulait me l'acheter et pas d'argent et quand je lui ai dit que je la ramenais chez moi à Pâque voila qu'elle disparait. Je lui ai fait savoir discrètement que je n,étais pas content sans toutefois l'accusé . Il m'a conté deux anecdotes : il a une maison en Gaspésie et il a demander a un de ses chums de voler son vtt pour toucher les assurances mais ils ont pas payer, le deuxième vol c'est un VUS 2011 que la personne ne pouvait plus payer il l'ont déburiner et shipper de Montréal en Gaspésie dans le bois .Si ce n'était que de moi je l'aurais étrangler et fait justice moi même . Dans l'usine des barre de cuivre de plusieurs centaine de dollars ont été dérobé et mon boss a juste envoyer une lettre a chancun des emplyoé pour le décourager mais il a continuer. On était supposer avoir des cam gratuites et on en a pas eu . En tout cas j'ai une rage intérieur qui me gruge mais je me retiens c'est ce qu,on appelle le self control. |
|
» 16 Avr 2013, 05:53
stefcote
|
downy a écrit:Steph moi me suis fait voler mon gros trailer double à job à noel vla deux ans et je sais qui sait mais pas de preuves et à job pas d'assurance . Mon boss pas de cam autour de la batisse et l'assurance commence à je pense 5000$ de franchise lollll. À Pâques cette année dans la batisse me fait voler ma débroussailleuse avec les accessoires qui allait avec . Je l'avais amener pour un employé qui voulait me l'acheter et pas d'argent et quand je lui ai dit que je la ramenais chez moi à Pâque voila qu'elle disparait. Je lui ai fait savoir discrètement que je n,étais pas content sans toutefois l'accusé . Il m'a conté deux anecdotes : il a une maison en Gaspésie et il a demander a un de ses chums de voler son vtt pour toucher les assurances mais ils ont pas payer, le deuxième vol c'est un VUS 2011 que la personne ne pouvait plus payer il l'ont déburiner et shipper de Montréal en Gaspésie dans le bois .Si ce n'était que de moi je l'aurais étrangler et fait justice moi même . Dans l'usine des barre de cuivre de plusieurs centaine de dollars ont été dérobé et mon boss a juste envoyer une lettre a chancun des emplyoé pour le décourager mais il a continuer. On était supposer avoir des cam gratuites et on en a pas eu . En tout cas j'ai une rage intérieur qui me gruge mais je me retiens c'est ce qu,on appelle le self control.
Incroyable de voir que certaines personnes ( tr.. d. c..) ont aucun respect d'autrui... Des jaunes, des pas d'couilles... Une fois par an, on va à la pêche aux dorés. On doit camper. Une année, on rencontre deux gars. Ils ont l'air correct. On revient à notre campement, tout notre stock est disparu. fanal, poele, canne à pêche, ensemble de pluie, couteau,etc. Ils ont même fait la glacière. Fromage... Gang de .... Je suis sûr que vous avez,comme moi, pleins d'exemples aussi pathétiques les unes après les autres. La bêtise humaine ? A+ |
|
» 16 Avr 2013, 06:28
maxmoose.panache
Message(s) : 190 Âge : 28 Localisation : St-Fulgence ( Saguenay ) Zone: 28 Inscrit le : 18 Mars 2013
|
|
|