Garantie Tasco Bravo

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Garantie Tasco Bravo

Message » 29 Nov 2012, 17:12

dan4hunt

Message(s) : 224
Zone: 28

Salut Gang,j'ai acheter une trail cam Tasco voila presque 2 ans.La premiere annee a la bien fonctionner
mais cette annee en millieu d'ete plus aucune photo.Batteries neuves check up tout a l'air correct
arrive fete du travail va a ma saline .....aucune photo et les batteries sont encore morte.J,ai le gout de la pitcher
a bout de bras mais decide a mon retour de l'envoyer a la compagnie car garantie jusqu,au millieu Decembre 2012
j.ai pas de facture mais je prend une chance pareil

Bin aujourd'hui j'ai recu une Bushnell X-8 trail cam flambant neuve
Fake c'est juste pour dire BRAVO pour les garantie
Tasco(bushnell)ils les respecte
Merci
ps:je pense que c,est bon de blamer les pas bon mais aussi de nommer ceux qui sont correct :514595:

Re: Garantie Tasco Bravo

Message » 29 Nov 2012, 17:24

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Zone: 4 et 29

Je suis bien d'accord, il faut féliciter les compagnies qui se respecte.. :514595:

Message » 29 Nov 2012, 17:46

bigjohn

Message(s) : 1102

Moi j'avais un téléscope de carabine , un Tasco Target 6 X 24 - 44mm .
Après 1 an la croix c'est mit à virer quand je jouais avec la force ( passer de 6 à 24 ).
J'ai contacter la compagnie .
Il me chargeait des frais pour l'inspecter et pour le réparer . Ensuite ca prenait des permis pour le récupérer aux douannes à part des frais de transport.
Tout ca pour un scope de 250$ ... Ca monte le prix pas à peu près .
Donc j'ai laisser faire car de toute facon ca resteras toujours un scope cheap.
J'ai acheter d'autre chose , J'ai ben d'la misère avec les produits cheap , j'aime autant pas en avoir.
Pour ma part les produits Tasco c'est une affaire classée.
.

Message » 29 Nov 2012, 18:04

boeufdesbois

Message(s) : 121

Personnellement, quand j'achète cheap, dans ma tête c'est du jetable.

Message » 29 Nov 2012, 18:08

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Zone: 4 et 29

Division différente a l'intérieur d'une même compagnie, méthode différente de traiter ses clients...

Juste une petite anecdote Tasco; j'ai un petit télescope pour une 22 acheté aux Usa, $7.95 chez Wal-mart... il est écrit garanti a vie, retournez le avec un chèque au montant de $10.00 pour réparation sur garantie. :lol:

Message » 29 Nov 2012, 18:46

dan4hunt

je sait bien que les camera tasco c pas top qualites moi c juste pour dire qu'il respecte leur garantie
Parce que je suis bien d'accord avec vous,tant qu'a acheter aussi bien acheter bonne qualiter
mais moi mon spot de chasse est a 8hrs de route fake je monte 3 fois ds l'ete pis j'ai pas le gout de
laisser une cam a genre 250$
c pour ca que j'ai acheter une Tasco a 90$ chez Sail.C sur que j'ai un faible pour Spypoint
Merci de m'avoir lu

Message » 29 Nov 2012, 19:15

charles .

Message(s) : 2857
Zone: 15

dan4hunt a écrit:Salut Gang,j'ai acheter une trail cam Tasco voila presque 2 ans.La premiere annee a la bien fonctionner
mais cette annee en millieu d'ete plus aucune photo.Batteries neuves check up tout a l'air correct
arrive fete du travail va a ma saline .....aucune photo et les batteries sont encore morte.J,ai le gout de la pitcher
a bout de bras mais decide a mon retour de l'envoyer a la compagnie car garantie jusqu,au millieu Decembre 2012

Merci
ps:je pense que c,est bon de blamer les pas bon mais aussi de nommer ceux qui sont correct :514595:

faut dire les chose comme elle sont ,tu as eu du service ses corecte de le mentionner

Message » 29 Nov 2012, 19:27

dan4hunt

Exact,je voulait parler seulement du service et de la garantie
parce que je croit que c,est bon de savoir quelle compagnie
bonne ou moins bonne qui offrent un bon service apres vente
C tout

Message » 30 Nov 2012, 06:52

mike61

Message(s) : 47
Zone: 7Nord

dan4hunt a écrit:Salut Gang,j'ai acheter une trail cam Tasco voila presque 2 ans.La premiere annee a la bien fonctionner

Merci

Similaire pour moi avec Spypointe, apres 3 ans garantie expiré, je retourne ma camera pour la faire reparer a une fraction du prix payé, mais apres avoir recu n a fonctionné que 2 jours, donc je retourne la camera, une semaine plustard je recois une neuve nouveau modele, sans aucun frais... Bravo au compagnie qui respect garantie et clientèles...

Message » 30 Nov 2012, 09:10

downy

Message(s) : 2426

Moi quand spypoint a commencé ils avait une compagnie américaine . j'avais cette caméra et elle a brisée 2 ou 3 fois et ils me l'ont réparé et aussi changé . Mais lorsqu'ils ont partie leur propre ligne ( GGtelecom) j'avais plus de possibilité de la faire réparer et que je devais l'envoyer au États ou il la fesait venir eux même . Donc j'envoie des courriel en anglais pour procédé à ma réparation et me dis change de caméra ce modèle est discontinuer . 40% de rabais sur une neuve en leur donnant la mienne. Donc je l'ai donné car plus de dépositaire au Canada et il y avait des défaults à corriger (énergivore et carte cf qui clic mal inside). Je lai donné pour le détecteur mais sans l'écran.