Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 10 Août 2012, 08:15
» 10 Août 2012, 08:22

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
..... Jani pourrais mieux te répondre que moi !!! Il va peut-être donner son avis !!!
Bye |
|
|
» 10 Août 2012, 08:26

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 45 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
une spypoint ir-5 pour 120 $ ca te tente pas !!! une bonne garantie !!! ya beaucoup de membre qui aime leur moultrie par contre j'en ai une qui a couter pas chere comme tu mentionne ;pis rien a dire contre ;mais elle me fait pas capoter plus que ca!! |
|
|
» 10 Août 2012, 08:32

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 45 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
de toute facon il est tard pas mal pour la mettre dans le bois tu vas les rendre méfiant ;moi à la chasse je l'ote du bois ou je chasse pour justement pas les effarouche et les rendre nocturne ; je la positionne vraiment plus loin dans des trail !!! pis j'en pose une sur mon camps roulottes comme ca si ya des fouinneux je les pogne !!! cette année j'ai une belle tiny-w2 donc une camera avec anti-vol car les photo sont repertorié dans l'appareil et les copies dans un recepteur à 75metres!!!
ya aussi la ir-7 che pro nature qui est une tite merveille !!
jte conseil de ramasser ton argent pis d'attendre les deal de fin de saison àplace pour le moment ca sert à rien sauf à leur faire peur car il ne sont pas habitué à ton appareil !! |
|
|
» 10 Août 2012, 15:08
BenelliHunter
Message(s) : 16 Âge : 42 Localisation : Portneuf Zone: 27 ouest Inscrit le : 3 Août 2012
|
Ghetto child duff on chasse pas dans le même coin  Ici y'a ben des gars qui ont pas commencé a appâter, et qui le feront pas avant le mois de septembre! Par contre, je te remercie pour tes conseils, c'est vrai que pour 20$ de plus, la spypoint est hot! |
|
|
» 10 Août 2012, 15:18

ghetto child duff
|
moi non plus j'ai pas commencer à appater mes camera sont sur mes salines !!! et L'automne je les mets dans les trails !!! pour pas nuire!!! je vais te mettre un vidéo de mon buck chevreuil qui a eu peur par ma camera et il n'est jamais revenu sur mon spot de pommes !!! c'est un conseil que je te donne !!! pourquoi les rendre mefiant ou meme nocture à un mois de l'ouverture ?? le video suivra plus tard!! |
|
|
» 10 Août 2012, 15:24

x-bolt
Message(s) : 16 Âge : 43 Localisation : Beauce Zone: 04 Inscrit le : 9 Août 2012
|
Bonjours a vous. La moutrie es bonne. Moi j'ai plusieur spypoint (une dizaines). Tu peux regarder sur le site de arc-inter (londero). Il as la ir-5 a 109$ Voici ce que ca donne comme photo. PS: les caméra n'effrais pas les chevreuils, il suffit de la mettre a 5 pieds de haut, qui pointe vers le bas. Et voila!!     Un ptit video en bonus!!  |
|
|
» 10 Août 2012, 15:46

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
Ta femelle orignal a laver ton objectif  , ça confirme ce que je pensais, quand je suis aller chercher ma cam, la batterie était morte, (donc pas de photo) mais ma cam avait pas mal de rouge dessus, provenant du bloc de sel. |
|
|
» 10 Août 2012, 16:22

ghetto child duff
|
je dis pas que la camera fait peur ;mais la mettre 3 semaine avant la chasse je pense que là elle va les rendre méfiant !! |
|
|
» 11 Août 2012, 01:07
zénon
Message(s) : 102 Inscrit le : 16 Jan 2011
|
Personellement,dans les bonne cameras avec un bon rapport qualité/prix, la moultrie M-80 est pas mal bien, environ 150$ ou moins parfois, Jani à ça. En plus elle n'est vraiment pas énregivore en batterie, au bout de la ligne tu sauve en coût des batteries. Spypoint, la IR-5 manque un peu de LED, donc je supose que les photos nocturne doivent être limité en longueur pour la porté du ''flash''. Si non à 113$ chez le baron elle pas cher pour la qualité de l'appareil, il reste juste à voir la qualité des photo de nuit ET si elle est beaucoup energivore en batterie. http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall12/ ... nt_ir5.pdfSi non la IR-7 est un peu trop cher selon moi si on compare à ce qu'il y a sur le marché. Moi j'ai une Spypoint IR-A (Rebuilt) que j'ai acheter au salon expert chasse et pêche au quiosque même de Spypoint à 99$ + tx v'la 2 ans et elle fonctionne super bien. Et ma Moultrie de 4 ans fonctionne encore comme une neuve. Donc au pire attend au salon l'an prochain et vas les voir, mais ça part toujours comme des petit pain chaud... il faut que tu y alle la première journée. En résumé: Si c'est le porte-feuille qui prime, vas y avec une IR-5 à 113$, et en plus la garantie et le service est inégalable. Et si tu veux avoir des exelente photo en tout temps et un appareil très peu énergivore, prend la M-80. Ce sont 2 appareil d'entré/moyen de game avec un bon rapport qualité/prix. Tout ce qui est Wildview, Tasco, Simons,... je toucherais pas à ça. La S-80 de moultrie fait partie des même camera ''cheap'' énumérer. My 2 cents (c'est ce que JE pence) a+  P.S. Je vient de voir une Moultrie I-35 à 80$ sur le site de Moultrie et je crois que le shipping est inclus, j'ai jamais vue cette appareil, mais ça me semble bien comme petite cam, et 100 fois mieux que la S-80 ou la Simons ou Tasco.... pour le même prix... http://www.moultriefeeders.com/productd ... fh-dgs-i35  |
|
|
» 11 Août 2012, 02:03

ghetto child duff
|
pour 10 leds de moin ça doit pas changer beaucoup !!! avec les membres qui en ont gagné l'an passé ya surment moyen de voir le resultat de la ir-5
ca ressemble pas mal à se quil y a sur mon territoire ca fait des bonne photo mais pas plus (meme model de moultri)
pis pour 40$ de plus j'y vas avec la garantie spypoint!! |
|
|
» 11 Août 2012, 14:54
BenelliHunter
Message(s) : 16 Âge : 42 Localisation : Portneuf Zone: 27 ouest Inscrit le : 3 Août 2012
|
Merci pour vos conseils! Je vais probablement fixer mon choix sur la Moultrie M80 qui me semble le meilleur rapport qualité/prix. |
|
|