besoin d'aide

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


besoin d'aide

Message » 22 Juil 2012, 16:08


harold

Message(s) : 235
Âge : 57
Localisation : st pacome
Zone: 2
Inscrit le : 18 Avr 2010


bonjour les ami j'ai deux spypoint ir 5 et ir6 et je ne suis pas capable lire les photo sur la camera numérique les premiere fois ok ca fontionait mes la plus rien voulez vous m'aider s.v.p merci

Re: besoin d'aide

Message » 22 Juil 2012, 18:35


cailloux35

Message(s) : 14
Âge : 51
Localisation : pont rouge QC
Zone: 27 et 28
Inscrit le : 22 Juil 2012


moi j'ai une IR5 et les cartes SD que je prend c'est proflash et ca fonctionne bien, je sais que certaines caméras ne lisent pas les fichiers spypoint ma caméras est une lumix panasonic, si ca peut t'aider tant mieux

Re: besoin d'aide

Message » 22 Juil 2012, 20:12


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


pas capable de les lire sur ton ordi ou bien ta carte n'est pas lisible sur tes spypoint??? moi j'utilise les marque bureau en gros( staples) celle avec les micros sd qui s'incere dans une plus grosse carte !!!

Re: besoin d'aide

Message » 22 Juil 2012, 22:02


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


harold a écrit:bonjour les ami j'ai deux spypoint ir 5 et ir6 et je ne suis pas capable lire les photo sur la camera numérique les premiere fois ok ca fontionait mes la plus rien voulez vous m'aider s.v.p merci


si tu as utilisé tes cartes ailleurs que sur tes Spypoint entretemps, tu as peut etre inscrit des fichiers qui bloque leur utilisation sur les cam. Dans ce cas, tu doit les formatter de nouveau.

Re: besoin d'aide

Message » 22 Juil 2012, 22:06


Avatar de l’utilisateur

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Âge : 43
Localisation : levis
Localisation: lévis
Zone: 3 & 7
Inscrit le : 16 Avr 2010


formater une carte n'estpas tres bon il suffit des effacer manuelement

Re: besoin d'aide

Message » 23 Juil 2012, 13:46


harold

Message(s) : 235
Âge : 57
Localisation : st pacome
Zone: 2
Inscrit le : 18 Avr 2010


merci les amis pour les reponses je vais essayer de les formater et si sa ne fontionne pas je vais n'acheter des neuve merci encore

Re: besoin d'aide

Message » 10 Août 2012, 08:44


Maiden

Message(s) : 43
Âge : 43
Localisation : Chicoutimi
Zone: 28
Inscrit le : 20 Sep 2010


Salut Harold,
J'ai eut le même problème cette année.
J'ai une IR-5 et l'année passé je mettais ma carte SD dans mon kodak Nikon Coolpix et j'étais capable de voir mes photos sur place. C'était un très bon viewer.
Cette année, incapable. Je pensais que ma IR-5 était brisée (ma IR-5 marquait 236 photos et l'appareille photo marquait Photos introuvables, avec la même carte SD). Finalement, ce n'était que l’appareille photo qui ne lisait plus les photos pour aucune raison.

Peut-être que le fait que je formate mes cartes avec le même kodak fait une sorte d'interférence de fichier/dossier.

J'ai finalement réglé mon problème à la source: je fais un échange de carte lorsque je vais à ma IR-5 et je prend mon mal en patience et je visionne mes photos sur un ordinateur portable à la maison ou au chalet au lieu de la visualiser sur place.

@Ghetto child duff:
Je n'ai jamais entendu parler nul part que formater une carte SD n'était pas bon. Au contraire. J'aimerais avoir ta source la dessus. Si c'est vrai, on va changer nos habitudes. Mais j'ai tout de même un sérieux doute... ;)

Re: besoin d'aide

Message » 15 Août 2012, 16:30


zénon

Message(s) : 102
Inscrit le : 16 Jan 2011


Maiden a écrit:@Ghetto child duff:
Je n'ai jamais entendu parler nul part que formater une carte SD n'était pas bon. Au contraire. J'aimerais avoir ta source la dessus. Si c'est vrai, on va changer nos habitudes. Mais j'ai tout de même un sérieux doute... ;)


Moi aussi j'ai un sérieux doute... Les cartes SD sont des ''solid state'' donc ce n'est pas comme un disque dur qui écrit sur le disque (là le nomdre de formatage pourrait avoir un petit liens avec la durée de vit de ton disque), la carte emmagasine seulement de l'information... c'est un Flash drive... ça été conçu pour ça...

Personellement à chaque fois que je met ma carte dans ma camera, elle est toujours vide et j'ai jamais eu de problème.
J'ai une IR-A (6 mgpx) et je regarde mes photo sur mon ''kodak'' Lumix FZ-8 et ça vas super bien....

Fait un test, tu peux formater ta carte avec l'ordi, avec ton appareil photo (kodak) ou avec ta camera Spypoint (certaines le font), et regarde les résultat.

a+ :D



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs