vole de caméra

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Re: vole de caméra

Message » 22 Août 2010, 18:50

Dave(PaX)

Message(s) : 566
Zone: 2

désoler pour ceux qui sont sur le BS et qui sont honnête !

Message » 29 Août 2010, 20:44

Rej.

Message(s) : 27

Je ne sait pas si ceux qui ont vider ma roulotte vont revenir mais cette fois ils vont avoir une surprise car dorénavant je surveille ma roulotte avec 2 caméras et j'en en placer une a 20' dans un arbre .. de cette façon je vais pouvoir surveiller tout les aller et venue .. même les ratons
Rej

Message » 29 Sep 2010, 17:42

frank88

Message(s) : 15

ouin moi aussi ca mest arriver,mais par contre javais un doute sur qui avait parti avec donc jsuis aller voir a son spot lannée suivante pis ma camera etais la (mes initiales etaient gravé dessus)je lui donc laisser un message que yetait p-e mieux daller chasser ailleurs pcq si je le revoyais dans le bout y irait faire du camping sous une tente d'oxygen Sleep .Je lai pu jamais revu !!!

Message » 29 Sep 2010, 20:25

pointu

Message(s) : 289
Zone: 03

ben moi l'an passé je suis fait interroger(dans la cour chez nous) par des policiers , je vous explique pourqu'oi: je vais faire un tour
a mon spot de chasse,sur un lot privé,je tombe sur une nouvelle cache.J'en parle au propriétaire du lot et il me dit que c'es juste moi qui a le droit de chassé la.Je retourne sur le lot avec lui et il coupe les poteaux de la cache pour la défaire.Le proprio voulais défaire la cam ,mais moi je sais le prix et je me dit que cé peut etre un gars qui c'es trompé de lot,donc je ramase la cam et met un mots avec mon nom et mon adresse pour qu'il vienne la chercher chez nous!

Ben criss le gars a été voir les flics pour porté plainte,ca a rien fait car moi j'avais la permission du proprio et un témoin!
mais ca prend du monde avec du front tout le tour de la tete..........

Message » 30 Sep 2010, 17:03

Dave(PaX)

Message(s) : 566

ah ouin stai tu un gars du coin ???

Message » 30 Sep 2010, 17:07

wagon

Message(s) : 53

il en a qu'y se permettre toute.... Evil or Very Mad Twisted Evil

Message » 21 Oct 2010, 12:42

carcajou68

Message(s) : 1099

Mon beau frere est allé fermer son chalet a Latuque y a tué un ti buck... la semaine d'avant .. quand il est arriver a sa cache pour enlever kodac etc ... y se lai faite voler son spytoint ir ... il etait en fusil $?$?$ le pire cest que son délais de 90jours sur sa carte de crédit était échu .. sinon on lui aurait rembourser

car si vous achetez des choses avec votre visa vous etes protégé 90 pour les bris et vol apres pantoute..

Message » 20 Jan 2011, 22:02

marlin336

Message(s) : 914

Moi, j'installe des pancartes tout autour de ma cache a une distance de plus ou moins 100 mètres. Ces pancartes sont peintes en rouges flluo de facons a être bien visibles et sur ces pancartes, j'inscrit:

"SOURIEZ ET PRÉPAREZ-VOUS POUR VOTRE DEUXIÈME PHOTOS"

Ca fait quatre ans que je fonctionne comme ca et le territoire est relativement fréquenté et jamais eut de problèmes.

Rappelez-vous du proverbe" Dans le doute, abstiens -toi"

vol de caméra

Message » 20 Jan 2011, 22:28

gaston B

Message(s) : 3077
Zone: 28

En 2010 a l'automne je me suis fait voler a ma roulotte une enveloppe pour vtt $100.00, il en avait 2 il en a pris une seulement, mais j'avais une caméra de surveillance, on voit le gars très bien, mon chum est après faire de quoi sur facebook et le monde de la tuque vont le reconnaitre, il y auras comme présentation pris sur le fait avec un grosssss plan de lui, et tout le monde de la place le connait j'ai bien hate de voir ça et de voir sa réaction, je vous en reparle son non de famille commence par ( J ) ??????

vole de caméra

Message » 23 Jan 2011, 12:29

ventadour

Message(s) : 39
Zone: 26 zec kiskissink

c'est vraiment pas de classe. Il y en a partout de ces personnes là ! En plus de voler les équipements des autres, on les retrouves souvent dans nos secteurs, à venir aussi écornifler dans nos camps et bien sur en plus de tout ça ils n'ont aucun respect de l'environnement... dans l..........l

Message » 06 Mars 2011, 19:20

jf9

Message(s) : 187

Faudrait faire une page web avec les numéros de série de toutes les cam volées! Ca permettra aux gens qui achètent d'occasion de s'assurer qu'ils n'achètent pas du matériel volé...

Message » 07 Mars 2011, 12:49

denis c

Message(s) : 167

Salut
moi je m en suis fais voler une juste derriere mon chalet et le chalet ete defoncer et a ma saline j avais une autrecamera et j ai la photo de 2 drole de moineau sur mon terrain qui est privé soit dit en passant.mais celle la il ne l ont meme pas vue loll pis iil etaient a 10 pied de la cam
laj ai le gout d installer l internet ds le chalet et dis mettre un viel ordi pour brancher de cam de urveillance en permanance.ok tu tefais encore defoncer mais la au moin les cam t envoit par e-mail la photo du moineau.faut juste afficher clairement que l endroit est suveillé par cam et ca devient legal comme preuve............ou c qu on ai rendu

Message » 07 Mars 2011, 13:44

fernandch

Message(s) : 391
Zone: 16

des trou cu il va n avoir partout il suffit de les attraper
moi si je n attrappe un sur mon site a voler il reviendra plus
je vous le garantie

Message » 25 Avr 2011, 19:15

harold

Message(s) : 235

mon chum chassait l'année passée il a prie sur sa cameras quel qun entrain de pisser sur son bloc de sel et c'était son voisin de chasse ces pas drole dans notre coin

Message » 26 Avr 2011, 15:40

Jacques Bouffard

Message(s) : 86

Avant je chassais l'ours et le chevreuil sur la terre à mon frère à Mt-Rolland. Il y a deux ans les problèmes ont commencés. Vol des caméras, blocs de sels, chaudières etc. On ne pouvait rien laisser sur le terrain tout disparaissait. On barrait l'entrée avec une chaine et un cadenas. Après m'être fait couper et voler par trois fois cadenas et chaine j'ai décidé d'aller ailleurs, question de sécurité car je voyais que ces gens étaient prêts à tout pour pénétrer sur la terre et la raison était plantation de pot. Je sais que certaines personnes vont dire qu'eux ils n'auraient jamais abandonnés mais comme dis plustôt c'était la terre à mon frère et je ne voulais pas qu'il ait des problèmes. Cela m'a permis de me trouver un autre endroit et de me faire de nouveaux amis.