Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 10 Août 2014, 20:38

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Quelle caméra te fais ça et combien est la grosseur de ta carte SD (nombre de Go) ? |
|
|
» 10 Août 2014, 20:46
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
stealth cam sniper et ses des 2 gig |
|
|
» 10 Août 2014, 20:47
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
ski doo 71 a écrit:pour la batterie ses sure y a pas de problème janick est toujours full quand je vérifie sur la cam ,ses une batterie de tracteur a pelouse + un panneau solaire et tu me dit de les formater a tout les changement de carte et les formater avec la cam? et quesque tu veux dire par vrai sd? ses sa les carte que j'ai 
ses ses carte la |
|
|
» 10 Août 2014, 21:08

janick
Message(s) : 596 Âge : 77 Localisation: bsl Zone: 1&2 Inscrit le : 28 Avr 2013
|
tu as les bonnes cartes SKI DOO,MON OPINION TU DEVRAIS PEUT ETRE PRENDRE MOINS DE GO,IMAGINE UN PEU 1 GO PREND ENVIRON 8-900 photos,si ta cam est programme pour 1 photo a la fois au 5 minutes.ns on as 9 cam en foret programmees de cette facon,et rarerement on as des problèmes,parfois des branches ou du foin ou pas bien orientée qui font des photos vide a part ca tout vas assez bien...c,est une opinion personnelle!!!!! |
|
|
» 10 Août 2014, 21:11

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
ski doo 71 a écrit:stealth cam sniper et ses des 2 gig
............ y a tu un # de model pour le nom de la caméra ou autre information ! |
|
|
» 11 Août 2014, 07:08
ski doo 71
|
Mr. Moose a écrit:ski doo 71 a écrit:stealth cam sniper et ses des 2 gig
............ y a tu un # de model pour le nom de la caméra ou autre information !
stc-dvir4 ir 5mp  |
|
|
» 11 Août 2014, 07:14
ski doo 71
|
janick a écrit:tu as les bonnes cartes SKI DOO,MON OPINION TU DEVRAIS PEUT ETRE PRENDRE MOINS DE GO,IMAGINE UN PEU 1 GO PREND ENVIRON 8-900 photos,si ta cam est programme pour 1 photo a la fois au 5 minutes.ns on as 9 cam en foret programmees de cette facon,et rarerement on as des problèmes,parfois des branches ou du foin ou pas bien orientée qui font des photos vide a part ca tout vas assez bien...c,est une opinion personnelle!!!!!
je les mis en mode vidéo 1min de vidéo 30 min de délais voila se que sa donne les 3 première pas de problème puis les 10 suivante sont comme celle la pourtant et en format AVI il film elle sont la mais imposible de les lire  |
|
|
» 11 Août 2014, 09:21

Daniel Gagnon
|
Je n'ai pas trouver comment faire un "HARD RESET" de ta caméra, car cela arrange les choses pour certaines caméras !! Si jamais tu viens qu'à trouver comme faire un "HARD RESET" sur ta caméra, et bien tu m'en redonnera des nouvelles !
Bye ! |
|
|
» 11 Août 2014, 09:26
ski doo 71
|
Mr. Moose a écrit:Je n'ai pas trouver comment faire un "HARD RESET" de ta caméra, car cela arrange les choses pour certaines caméras !! Si jamais tu viens qu'à trouver comme faire un "HARD RESET" sur ta caméra, et bien tu m'en redonnera des nouvelles !
Bye !
et tes hard reset moose tu trouve ca où ? direct sur le site de stealth cam? |
|
|
» 11 Août 2014, 09:35
loursben
Message(s) : 24 Âge : 66 Localisation : Joliette Localisation: Joliette Zone: 15 EST Inscrit le : 26 Sep 2012
|
Bonjour Ont 3 caméras qui fonctionne avec des cartes classe10 ou moins et ont a une caméra capricieuse qui fonctionne seulement avec une classe 4 et moins.  |
|
|
» 11 Août 2014, 09:45

Daniel Gagnon
|
ski doo 71 a écrit:Mr. Moose a écrit:Je n'ai pas trouver comment faire un "HARD RESET" de ta caméra, car cela arrange les choses pour certaines caméras !! Si jamais tu viens qu'à trouver comme faire un "HARD RESET" sur ta caméra, et bien tu m'en redonnera des nouvelles !
Bye !
et tes hard reset moose tu trouve ca où ? direct sur le site de stealth cam?
......... Normalement ont trouve cela plus directement sur GOOGLE, en faisant des recherche en ANGLAIS !!! |
|
|
» 11 Août 2014, 10:10
ski doo 71
|
Mr. Moose a écrit:ski doo 71 a écrit:Mr. Moose a écrit:Je n'ai pas trouver comment faire un "HARD RESET" de ta caméra, car cela arrange les choses pour certaines caméras !! Si jamais tu viens qu'à trouver comme faire un "HARD RESET" sur ta caméra, et bien tu m'en redonnera des nouvelles !
Bye !
......... Normalement ont trouve cela plus directement sur GOOGLE, en faisant des recherche en ANGLAIS !!! ok tu écrit "HARD RESET" et le model de cam? |
|
|
» 11 Août 2014, 10:14

Daniel Gagnon
|
ski doo 71 a écrit:Mr. Moose a écrit:ski doo 71 a écrit:Mr. Moose a écrit:Je n'ai pas trouver comment faire un "HARD RESET" de ta caméra, car cela arrange les choses pour certaines caméras !! Si jamais tu viens qu'à trouver comme faire un "HARD RESET" sur ta caméra, et bien tu m'en redonnera des nouvelles !
Bye !
......... Normalement ont trouve cela plus directement sur GOOGLE, en faisant des recherche en ANGLAIS !!! ok tu écrit "HARD RESET" et le model de cam?
...... ...... Ouais !!! |
|
|
» 11 Août 2014, 10:49

Daniel Gagnon
|
Tu pourrais aussi essayer une autre chose ......... La "Norme" des carte SD, SDHC et SDXC étant celle-ci : Norme "SD" = taille <= 2 Go et système de fichier FAT16 Norme "SDHC" = taille 2 à 32 Go et système de fichier FAT32 Norme "SDXC" = taille >32 Go et système de fichier exFAT Je te recommande de formater ta carte SD en "Fat16" = "Fat" au lieu de "Fat32", avec ce logiciel : http://software.lsoft.net/PartManFree-Setup.exeP.S. NE TE TROMPE PAS DE LETTRE DE LECTEUR, CHOISI LA LETTRE QUI REPRÉSENTE TA CARTE SD DE 2 Go. !!!Redonne-moi des news !!! |
|
|
» 11 Août 2014, 12:00
ski doo 71
|
Mr. Moose a écrit:Tu pourrais aussi essayer une autre chose ......... La "Norme" des carte SD, SDHC et SDXC étant celle-ci : Norme "SD" = taille <= 2 Go et système de fichier FAT16 Norme "SDHC" = taille 2 à 32 Go et système de fichier FAT32 Norme "SDXC" = taille >32 Go et système de fichier exFAT Je te recommande de formater ta carte SD en "Fat16" = "Fat" au lieu de "Fat32", avec ce logiciel : http://software.lsoft.net/PartManFree-Setup.exeP.S. NE TE TROMPE PAS DE LETTRE DE LECTEUR, CHOISI LA LETTRE QUI REPRÉSENTE TA CARTE SD DE 2 Go. !!!Redonne-moi des news !!!
quesque tu veux dire par la lettre de lecteur |
|
|