Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 18 Avr 2013, 17:25
petit,pas,a,la,fois
Message(s) : 76 Âge : 61 Inscrit le : 28 Oct 2012
|
Bonjour... Oui il a un réglement qui dit que tu na pas le droit de barrer le chemin a qui que ce soit. Mes il peut tomber un arbre ou autre mes restons politique correcte pour le reste il a les M.P... Les affiches chasseur a l'afut ne sont plus tolérer imagine pour le reste.... Le problème n.est pas fini quand que tu a trouver le coupable tu le dénonce au policier et il n.a pas grand chausse fait toi sur qu'il peut revenir. Ces sa le problème la plupard d'entre nous ont laisse un investissement majeur pas de surveillance un voleur ces un voleur. Il ne faut rien laisser a la traine tous ramasser ce qui a de la valeur. Dans le bois ces pas les cachettes qui manque. |
|
» 18 Avr 2013, 19:18
wawawi
Message(s) : 4970 Âge : 82 Localisation : La Tuque Zone: 14 Parent Inscrit le : 30 Jan 2010
|
C'est pas les cachettes qui manquent Mais c'est pas les fouineux non plus |
|
» 18 Avr 2013, 20:12
buddy longway
Message(s) : 1453 Âge : 25 Zone: 3 Inscrit le : 22 Mars 2012
|
Spypoint on inventer une caméra qui t'envoye les photo sir internet. Il faut que le réseau cellulaire rentre mais entre se faire voler un camp ou payer 400$ pour une caméra. Ton choix. |
|
» 18 Avr 2013, 22:05
stefcote
Message(s) : 659 Âge : 53 Localisation : Clermont, Charlevoix Localisation: Saguenay Zone: 28, zec Martin-valin Inscrit le : 25 Mai 2010
|
Parfois on se rend compte que trop de personnes connaissent nos allés et venus. Oui, il y a des fouineux.. Ns, on se traine tjrs un calepin ( ds le truck, ds le camion, etc). Des voitures inconnues, on note ce qu'on peut.
sc |
|
» 19 Avr 2013, 14:40
Milan29
Site Admin
Message(s) : 6341 Âge : 64 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
Prenez des photos, trainez toujours une caméra, ou votre cellulaire et posez les... ça les éloigne en titi quand il vous voit faire.... |
|
» 19 Avr 2013, 17:22
linx281
Message(s) : 131 Inscrit le : 8 Déc 2007
|
petit,pas,a,la,fois a écrit:Bonjour... Oui il a un réglement qui dit que tu na pas le droit de barrer le chemin a qui que ce soit. Mes il peut tomber un arbre ou autre mes restons politique correcte pour le reste il a les M.P... Les affiches chasseur a l'afut ne sont plus tolérer imagine pour le reste.... Le problème n.est pas fini quand que tu a trouver le coupable tu le dénonce au policier et il n.a pas grand chausse fait toi sur qu'il peut revenir. Ces sa le problème la plupard d'entre nous ont laisse un investissement majeur pas de surveillance un voleur ces un voleur. Il ne faut rien laisser a la traine tous ramasser ce qui a de la valeur. Dans le bois ces pas les cachettes qui manque.
Oui c' est vrai mais il y a aussi un reglement qui dit de pas voler |
|
» 20 Avr 2013, 07:37
stefcote
Message(s) : 659 Âge : 53 Localisation : Clermont, Charlevoix Localisation: Saguenay Zone: 28, zec Martin-valin Inscrit le : 25 Mai 2010
|
linx281 a écrit:petit,pas,a,la,fois a écrit:Bonjour... Oui il a un réglement qui dit que tu na pas le droit de barrer le chemin a qui que ce soit. Mes il peut tomber un arbre ou autre mes restons politique correcte pour le reste il a les M.P... Les affiches chasseur a l'afut ne sont plus tolérer imagine pour le reste.... Le problème n.est pas fini quand que tu a trouver le coupable tu le dénonce au policier et il n.a pas grand chausse fait toi sur qu'il peut revenir. Ces sa le problème la plupard d'entre nous ont laisse un investissement majeur pas de surveillance un voleur ces un voleur. Il ne faut rien laisser a la traine tous ramasser ce qui a de la valeur. Dans le bois ces pas les cachettes qui manque.
Oui c' est vrai mais il y a aussi un reglement qui dit de pas voler
Si TOUT le monde respectait ce règlement (loi)....Y'en aurait pas de problème... |
|
» 25 Avr 2013, 07:02
maxmoose.panache
Message(s) : 190 Âge : 28 Localisation : St-Fulgence ( Saguenay ) Zone: 28 Inscrit le : 18 Mars 2013
|
C'est certain que si tout le monde respectait les lois il n'y aurait pas de problème ... |
|
» 25 Avr 2013, 08:08
pierreprostaff
|
C'est pour ca que je me dis quand tu peux en dompter un c'Est un de moins qui PEUT............... ne pas recommencer. Parce que la justice au Quebec sa existe pas. |
|
» 26 Avr 2013, 17:35
petit,pas,a,la,fois
Message(s) : 76 Âge : 61 Inscrit le : 28 Oct 2012
|
Bonjour ,.... Pas sur il ne faut pas oublier que l’investissement est loin d être a l.labrit.. Le voisinage et ce tenir ensemble trouver des solution caméra ou autre vont éviter bien des problèmes mes le mieux ces de rien laisser a la vue et de ramasser tous ce qui a une petite valeur et ce qui a un bonne valeur encore plus....... Comme sa ci il a rien bien il ne revienne pas. Un gas comme sa a vue un voleur il lui a rendue la monnaie de sa pièces mes le pere aussi en est un .......laisser rien traîner.. Histoire vrais mes mas dire comme le gas seul les nom ont été changer.... Je suis a Montréal pour travaille on est 4 le soir il a un gas qui manque $$$$ il deside d'aller au time pour faire le tour des chard pour trouver des celles dans les auto pas barré,il en VVOLe un et fais des longue distence pas sur mes le lendemain le proprio appelle et lui dit tu a mon celle le v lui dit si tu le veut ces 50$ le proprio a perdu gros. |
|
» 29 Avr 2013, 10:49
maxmoose.panache
Message(s) : 190 Âge : 28 Localisation : St-Fulgence ( Saguenay ) Zone: 28 Inscrit le : 18 Mars 2013
|
C'est chiant desgens qui font ne méritent meme pas de vivre !!!! Tu mets un nombre x d'argent dans ce que t'aime et ces gens viennent tout gacher l'investissement que tu fais et que tu as prix un nombre x à acheter et à magaziner !!!!!!!!! |
|