besoin d'aide spypoint ou bushnell

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Re: besoin d'aide spypoint ou bushnell

Message » 25 Avr 2012, 09:42

Stephd401

Message(s) : 1993

ghetto child duff a écrit:moi aussi j'ai des carte de rechange c'est le best !!!
pis pourles test j'ajuste àla maison avant de partir et quand tu arrive dans le bois tu active le mode photo !!!

Comme je l"ai dit plus haut, mon camp de chasse est à plus de 5 heures de route. Je monte à mon camp une fois par mois environ. Je ne peux donc pas ramener mes cartes SD pour les véfifier. Il faudrait que j'attende un autre mois avant de retourner faire les ajustements si quelque chose ne fonctionne pas. Je ne peux pas ajuster mon appareil chez nous car je dois tenir compte de la distance de la saline, de la sensibilité de l'appareil à cause des obstacles (les branches et tous ce qui peut bouger autour de la saline) Si la caméra se met à prendre une photo au 30 secondes pour rien, après une semaine je n'ai plus de place sur ma carte.

Message » 25 Avr 2012, 12:30

jani418

Message(s) : 611
Zone: 1&2

Comme je l"ai dit plus haut, mon camp de chasse est à plus de 5 heures de route. Je monte à mon camp une fois par mois environ. Je ne peux donc pas ramener mes cartes SD pour les véfifier. Il faudrait que j'attende un autre mois avant de retourner faire les ajustements si quelque chose ne fonctionne pas. Je ne peux pas ajuster mon appareil chez nous car je dois tenir compte de la distance de la saline, de la sensibilité de l'appareil à cause des obstacles (les branches et tous ce qui peut bouger autour de la saline) Si la caméra se met à prendre une photo au 30 secondes pour rien, après une semaine je n'ai plus de place sur ma carte.[/quote]

stephane regarde ma bebelle pour voir mes photos sur place......

Image

Message » 25 Avr 2012, 12:37

Stephd401

jani418 a écrit:Comme je l"ai dit plus haut, mon camp de chasse est à plus de 5 heures de route. Je monte à mon camp une fois par mois environ. Je ne peux donc pas ramener mes cartes SD pour les véfifier. Il faudrait que j'attende un autre mois avant de retourner faire les ajustements si quelque chose ne fonctionne pas. Je ne peux pas ajuster mon appareil chez nous car je dois tenir compte de la distance de la saline, de la sensibilité de l'appareil à cause des obstacles (les branches et tous ce qui peut bouger autour de la saline) Si la caméra se met à prendre une photo au 30 secondes pour rien, après une semaine je n'ai plus de place sur ma carte.

stephane regarde ma bebelle pour voir mes photos sur place......

Image[/quote]

Belle bebelle Jani. C'est probablement le genre de chose que je m'aurais acheté si je n'avais pas reçu un mini-portable en cadeau! :514595:

Message » 25 Avr 2012, 14:22

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

moi j'ai des cartes de 16gig pis de la photo ya de la place en masse quand je montait mon appareil dans la zec kiskissink (situé à 5hrs de che nous) j'allais juste chercher les photo en réactivant mes saline (pareil aujourd'hui encore)
le but c'est justment vérifié les obstacles que tu vois visuelment avant de la partir pis pour la sensibilité le test de che vous c'est pour un apperçu

un truc si tu chasse le chevreuil la hauteur conseillé est entre le nombril et les pectoraux si c'est l'orignal 2pouce en bas des pectoraux!!!!

petite branche au vent; fougere; moi j'arrache tout avant de partir je garde le champs libre pour mon appareil (c'est surtout le premier coup que tu ajuste ;apres bien souvent tu la mets à meme place d'année en année donc l'ajustement reste pareil )

pis pour moi 5 photo au 15 minute c'est en masse le but c'est de voir se que tu as sur ton territoire et non de faire une collection de photo ;car au 30 seconde c'est sur que ta carte va etre pleine en peu de temps !!!

pis avec une seconde carte tu switch tout simplement en mi-saison

Message » 25 Avr 2012, 14:42

Stephd401

ghetto child duff a écrit:moi j'ai des cartes de 16gig pis de la photo ya de la place en masse quand je montait mon appareil dans la zec kiskissink (situé à 5hrs de che nous) j'allais juste chercher les photo en réactivant mes saline (pareil aujourd'hui encore)
le but c'est justment vérifié les obstacles que tu vois visuelment avant de la partir pis pour la sensibilité le test de che vous c'est pour un apperçu

un truc si tu chasse le chevreuil la hauteur conseillé est entre le nombril et les pectoraux si c'est l'orignal 2pouce en bas des pectoraux!!!!

petite branche au vent; fougere; moi j'arrache tout avant de partir je garde le champs libre pour mon appareil (c'est surtout le premier coup que tu ajuste ;apres bien souvent tu la mets à meme place d'année en année donc l'ajustement reste pareil )

pis pour moi 5 photo au 15 minute c'est en masse le but c'est de voir se que tu as sur ton territoire et non de faire une collection de photo ;car au 30 seconde c'est sur que ta carte va etre pleine en peu de temps !!!

pis avec une seconde carte tu switch tout simplement en mi-saison

Ça dépend de ton installation mais moi je ne peux pas faire ça. Mes salines sont en plein bois et c'est impossible d'enlever toutes les branches et les arbres je dois donc savoir si ma caméra est dans le bon angle, je ne peux pas faire ça à la maison.. De plus, moi ça me prend des détails pour savoir si les orignaux mangent vraiment la saline. Au 15 minutes, un orignal a le temps de passer sans toucher à la saline et tu ne peux pas savoir d'ou il vient et ou il s'en va. J'aime bien les détails ça m'informe sur plein de choses. Et 2 pouces en bas des pectoraux c'est trop bas. Je me les fais arracher par les ours. ( En fait, ça m'est arrivé une fois, depuis ce temps, je les mets entre 6 et 7 pieds. J'ai pas eu de problème depuis ce temps là)

Message » 25 Avr 2012, 15:15

rockers51

Message(s) : 255
Zone: 28

merci jani pour ta reponse , mon chum lui a acheter une stealth cam??????? jamais vue cette marque . merci

Message » 25 Avr 2012, 15:25

jani418

rockers51 a écrit:merci jani pour ta reponse , mon chum lui a acheter une stealth cam??????? jamais vue cette marque . merci

la stealthcam j,en ai une dizaine a vendre ici.....

Message » 25 Avr 2012, 15:59

Stephd401

Jani est-ce que tu vends seulement du neuf?

Message » 25 Avr 2012, 17:22

jani418

Stephd401 a écrit:Jani est-ce que tu vends seulement du neuf?

j,ai quelque demo surtout a flash.

Message » 25 Avr 2012, 17:36

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

Image ya du bois en masse pis j'ai pas de photo pour rien au pire mets 3 photo au 5 minute!!!

Message » 25 Avr 2012, 18:16

Stephd401

Une fois ajusté et bien installé, je n'ai pas de problème.

Message » 25 Avr 2012, 18:19

Stephd401

jani418 a écrit:
Stephd401 a écrit:Jani est-ce que tu vends seulement du neuf?

j,ai quelque demo surtout a flash.

Je viens de m'acheter un moultrie i-40 usagé sur ebay pour 90 $ frais d'expédition inclus. si tu as de l'usagé a infrarouge, donne-moi des nouvelles...

Message » 30 Mai 2012, 10:22

Cobra

Message(s) : 1

Salut,
Moi j'ai eu une moultrie i40 et les photos étaient très belle, mais l'écran a brisé après 2 ans. Je me suis acheté une
spypoint IR-6 et je suis plus que satisfait, c'est simple d'utilisation et elle a une grande portée de détection. Je
veut même m'en acheté une deuxième.