Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 12 Fév 2009, 22:03

Nemo
Message(s) : 10445 Âge : 49 Localisation : Rimouski Localisation: Rimouski Inscrit le : 7 Juin 2007
|
c'est déja en vente pepet, c'est un post de l'année passé mais, moi j'ai jamais essayer, je change de batterie 2 fois dans l'été a 15$ la fois c'est sur qu'au tapons de caméra que tu as, il faut commencer a penser économie :drole: :drole:
|
|
|
» 12 Fév 2009, 22:20

Daniel-57
Message(s) : 416 Âge : 68 Localisation : Dolbeau Mistassini Zone: 28 Inscrit le : 10 Mai 2008
|
J'ai acheté ce paneau solaire avec baterie intégrée l'an passé et je l'ai essayé. J'ai été un peu décu. J'ai constaté que lorsqu'il y avait beaucoup d'action à ma saline ( plusieurs photos et vidéos) la baterie interne tombait à plat rapidement soit 3 à 4 jours après l'instalation. J'ai fini la saison avec des piles. Si d'autres personnes l'ont essayé j'aimerais avoir leurs commentaires. |
|
|
» 12 Fév 2009, 22:28
faucon
Message(s) : 7051 Âge : 74 Localisation : chandler gaspésie zone 01 Zone: 01 Inscrit le : 15 Fév 2008
|
cela doit etre de la facon que tu la programer les photos combien de minute interval et tes video meme chose ta baterie incorperer cest qoi 6 volts ,combien |
|
|
» 13 Fév 2009, 13:08
alex06
Message(s) : 820 Âge : 37 Localisation : Lac st-jean Localisation: Lac St-Jean Zone: 28 Inscrit le : 30 Jan 2008
|
Même chose pour moi ! Très déçu ! À peine quelque jours et la pile est a terre...  |
|
|
» 13 Fév 2009, 14:18
faucon
Message(s) : 7051 Âge : 74 Localisation : chandler gaspésie zone 01 Zone: 01 Inscrit le : 15 Fév 2008
|
pour ceux qui sont decu du paneau solaire avec baterie incorporer pouriez vous nous expliquer cest quoi la faire pour eviter des depence inutile d autres membres merci de votre aide , |
|
|
» 14 Fév 2009, 17:57
ti-pat
Message(s) : 5081 Âge : 32 Localisation : ste-perpetue de l'islet Zone: 3 Inscrit le : 31 Juil 2008
|
Je vais m'en acheter un sa c sure!!!!  |
|
|
» 14 Fév 2009, 19:28
alex06
Message(s) : 820 Âge : 37 Localisation : Lac st-jean Localisation: Lac St-Jean Zone: 28 Inscrit le : 30 Jan 2008
|
Moi le vendeur ma dit qu'avec ce panneau solaire la, j'aurais pu besion de mettre de pile dedans... j'ai esseyer sans et avec des piles, et j'ai vu aucun changement. Le véritable probleme... je le sais pas ! Si quelqu'un le sait, dite le moi aussi !  |
|
|
» 14 Fév 2009, 19:36
faucon
|
nous allons avoir l heure juste au sujet des paneaux et baterie un membre vas nous expliquer ca la semaine prochaine ,,,,,,,,ANDRÉ DELISLE,,,,MERCI MON AMI |
|
|
» 15 Fév 2009, 12:01

ti gris
Message(s) : 1522 Âge : 80 Localisation : La Tuque Zone: 26 Inscrit le : 25 Avr 2008
|
J,ai hate de savoir car ma blonde m'en a achete un panneau solaire .et je ne l'ai pas essaye encore :svp: |
|
|
» 15 Fév 2009, 14:55
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 59 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
comme je manque de temps un peut Faucon je ne ferai que y allez en mode ecriture ont se reprendras pour y allez en mode video bon le fameux monde des paneaux solaires ..... plusieur question :penser: et souvent peut de reponse vrai donc decortiqont donc le tout en premier lieu ceux vendu par les cies de detecteur de mouvement NE SONT PAS CONCU POUR RECHARGER VOTRE BATTERIE IL ONT POUR BUT DE MAINTENIR UNE CHARGE bien entendu si ont parle de moindre jours d'ensoleillement cela encore une fois diminu la durée de votre batterie . quelle soit de 6 volt ou de 12volt quelle soit jumelée avec une batterie a meme le paneau solaire ou relier a une batterie rechargable ,que s'en soit une au litium qui par contre garde une plus grande capasité de charge a long terme. maintenant que me donne normalement une batterie rechargable comme durée STANDARD normalement une batterie quelle soit de 6 ou 12 volt devrais avec un delais "aceptable" non pas au 1 minute sur un site d'appatage avec plus de 6 chevreuil qui couche presque au site ...... se que j'appel moi aceptable est un delais de 10 minutes et de une seul prise de photo donc pas en rafale devrais au moin tenir pres de un mois encore là le model de detecteur et la marque peut jouer certaine compagnie comme par exemple G.G télécom ont un mode automatique economiseur de charge l'appareil tombe en mode veille . ENCORE LÀ LA PERIODE ANUELLE PEUT INFLUENCER LA DURÉE SE QUE J'APPEL LA TEMPÉRATURE CAR TOUTE BATTERIE RECISTE MOIN EN DURÉE AU FROID. DONC SI CES BATTERIE SONT JUMELÉE AVEC UN PANEAU SOLAIRE QUE DEVRAIS ETRE MA DURÉE normalement et je reprend le "setting " mentionner plus haut de 10 minute une photo la batterie devrais au moin durée 1 mois 1/2 a 2 mois facile pour les appareil comme ceux ci : moultrie(200) (encien model) avec batterie 6 volt maintenant presque tous au 12 volt relier avec paneau solaire dans mon cas de 6 volt me dur au 1mois 1/2 G.G télecom : le model IR-a jumelé avec batterie 12volt externe paneau solaire 12volt me donne une durée de 2 mois + le model IR-C avec batterie au litium jumelée avec paneau solaire 12 volt me dur plus de 2 mois facilement. le plus important est de possitionner le paneau solaire avec le plus de luminosité de soleil en PM dessus se qui aide a avoir le plus de charge. est ce que le tout peut aider a maintenir la charge un peut losque temps nuageux oui mais beaucoup moin. idealement changer vos batterie ausitot que celle ci sont a au moin 1/4 et dans mon cas a 1/2 de charge je tient a avoir le maximum . a+ André |
|
|
» 15 Fév 2009, 17:15
faucon
|
merci ANDRÉ cest mieux comme cela cest le timing de lapareille qui fait la grosse diference et l instalation position du paneau solaire vers ,,,,,SUD OUEST ,,,,,,,OU SUD ,,,,,,,OUSUD EST ,sa prend le plus de clarter possible et plus longtemps posible ,,,,,,,,,,merci mon ami  :alcool: |
|
|
» 20 Fév 2009, 16:47
Maniac
Message(s) : 1055 Âge : 39 Zone: 28 Inscrit le : 2 Fév 2009
|
ben la..on aprle pas de changement sur les photos..on veut savoir si le panneau solaire fournit l'appareil qui prends beaucoup de photos!???
est ce que ton apareil avait les batteries a terre quand tu est arriver...et as tu pu prendre gros de photos!???
merci |
|
|
» 20 Fév 2009, 18:17

Nemo
Message(s) : 10445 Âge : 49 Localisation : Rimouski Localisation: Rimouski Inscrit le : 7 Juin 2007
|
moi je dit que ca fournie pas un appareil maniac, mais d'autre chasseurs on déja dit qu'il avais fait l'été avec ca... moi, prochaine achat ca va etre la batterie marine 12 volt 
|
|
|
» 20 Fév 2009, 20:06
André Delisle
Message(s) : 1873 Âge : 59 Localisation : quebec Zone: 3-7 Inscrit le : 9 Jan 2008
|
tout se joue toujour sur le setting fait comme je l,ai dit bon pour exemple je place mon appareil et aussi paneau solaire sens y toucher pendant 1 mois 1/2 facile le nombre de photos par mois joue de 250 a 430 l,an passé en periode d'été encore là si il couche autour du site sa fait plus de photo.
mon setting a moi est celui ci (desoler si je me repette je suis un peut a la course je suis ou boulot) donc batterie externe 12volt jumellé a un paneau solaire sur mes spy-point je fait plus de 1 mois 1/2 en majorité le tout est a 1/2 faible je dirais je ne puis dire si il me reste 1/4 car le niveau batterie indique full ou 1/2 selement .
a+
André |
|
|
» 20 Fév 2009, 20:21
faucon
|
merci andré cest comme cela qui ma été dit par d autre personne , comme ton expl,merci mon ami  |
|
|