vole de caméra

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Re: vole de caméra

Message » 15 Déc 2009, 21:56

charles .

Message(s) : 2857
Zone: 15

je pensait qu'il y avait un code attribué ,et par conséquand ont ne pas se les faire volé , car sans le code elle sont inutilisable.

Message » 15 Déc 2009, 22:35

jani

Message(s) : 3055

charles,elles n,ont pas tous de code,malheureusement,
faut que tu paye,c,est ds le haut de gamme pas mal les codes

Message » 16 Déc 2009, 06:49

ti-pat

Message(s) : 5081
Zone: 3

non moi sa mai jamais arriver de me faire voler de caméra mais comme on dit il a toujours des crotter qui ne pense qu'à eux

Message » 16 Déc 2009, 17:06

charles .

Message(s) : 2857
Zone: 15

Oké , je pensait qu'il possédais tous un code.

Message » 31 Déc 2009, 16:11

Poupou

Message(s) : 546

Moi j'en ai 2 et jamais arrivé. J'en ai aussi un qui est détecteur de mouvement avec infra-rouge et qui possède un code.

Message » 08 Août 2010, 12:46

martin.buck

Message(s) : 256

on ses fait voler une et je lui souhaite de pas savoir ses qui

Message » 08 Août 2010, 14:46

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

aujourd,hui salineman t,as des moultries,des busnell,spypoint pr ne nommer que celles la .ca prend un code d,acces pour les faire fonctionner,si y la vole peuvent pas s,en servir,y on pas le code,camera plus dispendieuse$$$$ [/quote]

moi j'ai une spypoint pro acheter le printemps dernier pis ya po de code dessus!!! j'ai atacher un cadenas dessus avec wire d'acier mais ya juste à couper l'arbre pis rendu che eux couper le cable d'acier au buffer!!!

Message » 08 Août 2010, 16:11

hunter7mm

Message(s) : 511

sa viens d'arriver a mon partner de chasse la semaine passer une spypoint si ont viens a savoir qui a fais sa seras pas beau!!!!!!!!!!

Message » 13 Août 2010, 20:13

sylvainb

Message(s) : 139

moi je m en suis fait vole une ca fait 2ans ont ce doute pas mal c est qui mes pas de preuve maintenant boite en acier vise de l interieur apres l arbre si la veut faut qui coupe l arbre ca fait du bruit et je ne suis jamais bien loin probleme en vue pour lui.

Message » 14 Août 2010, 18:32

le guide

Message(s) : 1655
Zone: zone 28

ya tu de quoi de plus repugnant que de se faire voler .ilyauras toujours des croter pour cela malheureusement il ne se fond jamais voir Shocked

Message » 14 Août 2010, 19:02

Dave(PaX)

Message(s) : 566
Zone: 2

nous au c fait défoncer le chalet avant les vacances de la construction ils ont volé les chaudron en aluminium, la ligne de cuivre pour le propane, les vieux outil que mon grand-père avais dans le temps, le panneau solaire, le bruleur un butane, la bombe à au chaude en stanleiss , une boite de clou rien de très grande valeur mais enragent en cliss.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Message » 14 Août 2010, 20:01

alain l

Message(s) : 2385

tu as bien raison sa prend tu du monde sans génie pour faire sa mes si ca serais eu autres que sa arriverais il n en ferais une crise mais ou est donc le respect d autrui scratch scratch scratch scratch scratch

Message » 18 Août 2010, 22:18

Rej.

Message(s) : 27

En fin de semaine j'ai eu une désagréable surprise en arrivant a ma roulotte la vitre de la porte cassé et il ont vidé presqu'au complet ...la nourriture du linge des fittings de cuivre outils tout y a passer et en plus 2 caméras une Spypoint et une Bushnell ..
Ma Spypoint était a l'extérieur car j'ai une petite saline a 40p de ma roulotte pour attirer les chevreuils pour mon petit fils qui adore surveiller les chevreuils ..il sont parti avec la caméra Spypoint Ir-a et la boite avec la batterie 12 volts et a l'intérieur il y avais ma Bushnell ..
Avec les 2 caméra je me suis fait voler pour plus de 1000$ c'est choquant quelques chose de rare c'est ma place pour aller décompresser et m'amuser ...
Je finirai bien par les pogner il vont surement sen servir pour surveiller leur plantation car j'ai suivi les traces de Vtt et j'ai trouver une petite plantation de fine herbe..
Depuis 4 que j'installe a tout les printemps une caméra dans un arbre et la je ne l'avais pas encore installer ...
Quand tu arrive et tu voit tout ce qui est voler sa arrache le coeur jute avant la saison de chasse!!
A suivre
Rej.

Message » 19 Août 2010, 08:35

krusty

Message(s) : 3209
Zone: 29

Personnellement, je suis en faveur du retour de la Loi du Talion......oeil pour oeil, dent pour dent......tu te fais pogné à voler, on te coupe la main....tu abuses sexuellement de quelqu'un ben on te coupe le zwissss........chu certain qu'avec une telle loi ça en ferait réfléchir une couple................!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Août 2010, 09:39

carcajou68

Message(s) : 1099

A moins d'avoir pisser sur la saline ... je vois pas la raison pour volé , tu fais un beau bobaile pis tu prennais une marche cest tout .

Depuis que jai dit a la gang voisine de notre territoire de camp chasse en leur demandant si eux aussi se font volé des blocs que nous ca fait 3 ans en ligne, on se demande bien quest ce qui se passe bien .. ( ca prend 3 ours habile en maudit pour se sauver avec 3 bloc en meme temps ) .. bien cest stopper

ca ne pouvait etre que eux ( quelque membres du club ) il sont 25 tsé un mal fesant