Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 13 Juil 2011, 20:54

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Oui, vous pouvez croire Jani, car en regardant ces sujet on constate que c'est un pro en la matière. Pour ma part voici 2 photos de nuit récente de ma cam wildview :   ...... En tout cas moi je trouve que ces des maudite bonnes photos, pour une caméra à 50 $ !!!!!! Vous pouvez suivre mon topic de mes vigiles 2011 ici : http://panache.yourme.net/t12154p20-vigil-2011Bye |
|
|
» 13 Juil 2011, 21:05

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
Je ne sais pas si, pour ceux qui ont des caméras Wildview, vous avez remarquez que lorsque les batterie sont faible, en plus d'afficher un "LED" rouge BAT LOW sur la caméra et bien l'écran d'affichage marque la date de la dernière photo prise et ainsi la date où les piles ont été officiellement "Morte" !!!!
|
|
|
» 14 Juil 2011, 04:27

Nanou53
Message(s) : 1890 Âge : 43 Localisation : Notre-Dame-Des-Pins zone 3 et 4 Zone: 4 et 3 Inscrit le : 15 Avr 2008
|
Moi j'en suis a ma 2e et ca va bien.La première au début je la fesait marcher sur les batteries dd mais elle les mange en pas long fek je l'ai mit sur une 12 volts et la c'est le paradis!L'an passer ma cam a été tout l'été dans le bois sans recharger ma batterie et toute mes photos étaient bonnes. Caméra wildview extreme 2 ir.Les heures sont bonnes.  [/img][img]  [/img] |
|
|
» 14 Juil 2011, 20:26
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
|
|
|
» 15 Juil 2011, 07:33

JBPIPER
Message(s) : 350 Âge : 48 Zone: 28 Inscrit le : 9 Août 2010
|
J'ai une Wildview Extreme 4 qui en est à sa 4e saison de photos. Jamais eu de gros trouble avec sauf que depuis l'an dernier, si je la met à OFF et la redémarre (sans enlever la batterie), elle perd la date et l'heure. Pour le reste vraiment simple à utiliser. Le qualité de l'image n'est pas super et surtout, le flash manque nettement de puissance. Les premières années, elle était dans une saline à découvert et j'avais un paquet de photo de nuit que je voyais pas grand chose. Cette année je l'ai placé un peu plus dans le bois. La lumière réflète sur les arbres autour et ça aide, pas mal mieux qu'avant. |
|
|
» 15 Juil 2011, 18:13

Nanou53
Message(s) : 1890 Âge : 43 Localisation : Notre-Dame-Des-Pins zone 3 et 4 Zone: 4 et 3 Inscrit le : 15 Avr 2008
|
Moi la mienne la seule chose que j'aime pas c'est que ca prends du temps avant de déclencher! |
|
|
» 28 Juil 2012, 07:00

Daniel Gagnon
|
... Cette année j'ai adapté toutes mes caméras en mode 12 volts. Ceci inclus mes 2 Wildview et je constate une nette amélioration sur la qualité des photos, probablement dû au fait qu'elle fonctionne mieux avec du 12 volts que du 6 volts. (pleine capacité). De plus, il y a une TRÈS FORTE AUGMENTATION de la possibilité de prendre des photos, avec la même batterie, avant recharge.
Pour le moment, sur la caméras qui à pris le plus de photos, ma wildview # 2 est rendue à 1904 photos de prisent, dont 1337 de jour et 567 de nuit. J'avais 12,57 volts au début et maintenant je suis à 12,18 volts, soit après 85 jours de son installation. (même pas eu besoin de la recharger encore, et probablement pas besoin). Les batterie que j'utilise, sont des 12 volts d'automobile,à 320 ampères constant et 600 au démarage (auto).
...... Donc je vous recommande fortement le mode 12 volts !!!!
Bye
Mr. Moose |
|
|
» 28 Juil 2012, 09:10

Nanou53
|
C'est celles la les plus toff que j'ai eu a dates.Ce sont des petites batteries faites en plein pour les cams de surveillance ou elles servent aussi pour les lumères de sorties de secours!  |
|
|
» 28 Juil 2012, 09:25

Daniel Gagnon
|
Nanou53 a écrit:C'est celles la les plus toff que j'ai eu a dates.Ce sont des petites batteries faites en plein pour les cams de surveillance ou elles servent aussi pour les lumères de sorties de secours! 
..... Oui c'est celle-là que je voulais acheter au départ, mais étant donnée que j'avais déjà en ma possession 4 vielles batteries 12 volts d'automobile, alors le choix à été plutôt de prendre ces 4 dernières (gratis !!!) .... Cette hiver, je vais faire des test sur un autre type de batterie 12 volts, et si le résultat est concluant, je vais vous en faire part à ce moment là !!! Bye !!! |
|
|
» 28 Juil 2012, 09:56
Borgia
Message(s) : 1401 Âge : 55 Localisation: Saguenay Zone: 38e année de chasse Inscrit le : 17 Juil 2010
|
Nanou53 a écrit:C'est celles la les plus toff que j'ai eu a dates.Ce sont des petites batteries faites en plein pour les cams de surveillance ou elles servent aussi pour les lumères de sorties de secours! 
J'ai possédé une Stealth cam de 2006 à cette année que je faisais fonctionner avec ce genre de batterie.. les ours en ont eu raison après plusieurs attaque malgré qu'elle était dans un boitier. J'ai passé 4 de ces batteries, et je suis vraiment content de ne plus a m'en occuper de les recharger et les transporter sur quelques km de marche. Les spypoint avec de simples batteries AA font bien mieux la job et moins dispendieux à la longue |
|
|
» 28 Juil 2012, 10:39

Daniel Gagnon
|
..... Et n'oubliez pas pour ceux qui veulent faire de la "bidoulle" avec leur piles / batteries :
.... plusieurs piles / batteries couplées en série (+ avec -) donnera plus de voltages, mais toujours le même ampérage.
Ex: 2 piles 6 volts de 12 amp chacune = 1 piles 12 volts de 12 amp.
.... plusieurs piles / batteries couplées en parallèlle (+ avec + et - avec -) donnera le même voltages, mais plus ampérage.
Ex: 2 piles 12 volts de 18 amp chacune = 1 piles 12 volts de 36 amp.
Alors c'est pour cela que chaque cas est unique, selon le modèle de caméra que nous avons versus le matériel déjà acheté et le nombre de volts et / ou d'ampérage que l'on veut à la sortie !!!
P.S. ....... Deux piles / batteries branchées en parallèles, fonctionneront plus longtemps que si elles étaient utilisées séparément (une après l'autre), on parle ici de l'effet Peukert.
Bye !!! |
|
|
» 28 Juil 2012, 15:12

mathieu7778
Message(s) : 2197 Âge : 28 Localisation : Riviere-du-loup Localisation: riviere-du-loup Zone: 02 Inscrit le : 22 Oct 2010
|
Avec les caméra Spypoint vous aurez aucun problème, moi j'ai une Spypoint ir-5 et elle prends de très belle photo et de très belle vidéo. Elle est très abordable seulement 129,99 $. En plus elle est facile d'ajustement, elle est très petite. Moi je vous la recommande vraiment MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !! |
|
|
» 07 Oct 2012, 16:53

wildcat1972
Message(s) : 12 Inscrit le : 11 Sep 2011
|
moi j ai deux wildgames innovations ir 6mp et ils vont tres bien pour le prix etait a 249.00 payer 125 en special et nous ne regretons rien a dates, p-e un peu dure sur les piles tout depends sur quoi on le programme ses tout mais de tres belle photos. |
|
|