Détecteur de mouvement

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Re: Détecteur de mouvement

Message » 01 Oct 2012, 20:22

jani418

Message(s) : 611
Zone: 1&2

marmotte a écrit:je l'ai enfin trouvé alors le voici......""il est interdit de chasser en utilisant un moyen ou un dispositif (électronique ou autre) permettant de déceler ,de détecter ou d'indiquer la présence IMMÉDIATE d'un animal pour le chasser""--------TOUTEFOIS un appareil de type oreillette(écouteur) amplifiant les sons est permis......-------......voila les amis c'est ca le reglement

ce qui veut dire qu,une camera qui envoie les photos sur ton cellulaire si tu est en situation de chasse c,est interdit...ca va venir melant tantot...

Image

nos gardes chasse vont avoir de l,ouvrage tantot....moi mon cell etait ferme ....ouch ouch ouch...ca va venir

Message » 01 Oct 2012, 21:24

marmotte

Message(s) : 863
Zone: 06 estrie

entierement daccord avec toi......d'un autre coté les agents de conservation ne sont pas assez nombreux a mon avis pour suffire a la demande...c'est presqu'une invitation au gens mal intentionnés

Message » 02 Oct 2012, 07:38

mathieu7778

Message(s) : 2197
Zone: 02

Étiez-vous au courant pour les autochtones ?? Il on le droit de chasser de nuit partout au canada maintenant. A une condition le faire sécuritairement hahahhahah sécuritairement est bonne.

Message » 02 Oct 2012, 07:48

isa

Message(s) : 1750
Zone: 13

Oui ils ont bien des droits... J'en ai rencontré un autochtone qui m'a avoué n'avoir jamais tué un orignal de jour, que c'est très épeurant la nuit car tu sais jamais ce qui va te sortir dans la face m'avait-il dit, mais que c'était tout un trill. Je ce que je trouve place, c'est ceux qui chasse pour la vente, ici en Abitibi c'est assez commun... Il y en a qui ce sont fait prendre mais est ce que la justice aura le courage d'aller jusqu'au bout???? Le pire c'est qu'ils mettent les cheptels à zéro, eux aussi à un moment donné ils vont manquer de viande....