Service Garmin #1

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Service Garmin #1

Message » 26 Oct 2022, 20:39


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Mon jeune voisin avait acheté l'an passé un Gps Map 64SX de Garmin, il viens pour l'utiliser pour la chasse cette année et l'appareil s'allume 5 seconde et s'éteint. Il retourne a la Boutique de chasse, on lui répond tu est hors garantie d'une semaine... :evil:

Ensuite le représentant local de Garmin (distributeur) lui dit de faire une mise a jour du logiciel sur Garmin Express, donc il est venu me voir pour tenter cela... impossible car il faut que l'appareil démarre.

J'ai donc contacté directement Garmin aux USA, un chic type Français me répond, on jase un peu et sans aucun problème nous envoi par courrier un remplacement et étiquette de retour prépayé pour le Gps défectueux.

Ceci en moins d'une semaine!!! :850337:

Re: Service Garmin #1

Message » 28 Oct 2022, 16:23


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Milan29 a écrit:Mon jeune voisin avait acheté l'an passé un Gps Map 64SX de Garmin, il viens pour l'utiliser pour la chasse cette année et l'appareil s'allume 5 seconde et s'éteint. Il retourne a la Boutique de chasse, on lui répond tu est hors garantie d'une semaine... :evil:

Ensuite le représentant local de Garmin (distributeur) lui dit de faire une mise a jour du logiciel sur Garmin Express, donc il est venu me voir pour tenter cela... impossible car il faut que l'appareil démarre.

J'ai donc contacté directement Garmin aux USA, un chic type Français me répond, on jase un peu et sans aucun problème nous envoi par courrier un remplacement et étiquette de retour prépayé pour le Gps défectueux.

Ceci en moins d'une semaine!!! :850337:


ca c'est super.... :514595:

il y a 30 qques années j'avais mis 4 pneus neufs sur mon petit camion toyota, 4 michelin, 2 jours après je monte au camp a manouane 600 km aller/retour env 300 km de gravel, reviens chez nous et je vois une bosse sur le coté d'un pneu, retourne voir mon garagiste et je lui montre ca, il me dit c'est pas garantie, comment ca ce n'est pas garantie c'est neuf, il me dit michelin pas de garantie, lui ai dis oui c'est garantie, c'est garantie que je n'achèterai pu jamais un michelin de ma vie, quand je magasinais un véhicule neuf la première question que le posais au vendeur était ''quel marque de pneu sur le véhicule'' :728414: , le vendeur pourquoi tu demandes ca.... :728414: je leur disais, si c'est du michelin tu va changer de marque de pneus gratos si j'achète le véhicule ou bien je n'achète pas, fini a vie michelin pour moi, il m'en donnerait 4 et j'en voudrais pas.

bravo a garmin pour leur super service.... :514595: :514595: :514595:

Re: Service Garmin #1

Message » 11 Jan 2023, 02:28


Paulin64

Message(s) : 2
Localisation: Nanterre
Zone: Zone 1
Inscrit le : 11 Jan 2023


Bonjour,

Voilà donc une très bonne nouvelle. Cette marque a quand même pris l'initiative de prendre en charge la garantie.

Re: Service Garmin #1

Message » 22 Fév 2023, 17:56


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


Moi les histoires de mise a jour et d obsolescence....


S rst trop souvent de la grosse merde.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs