SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Message » 04 Août 2019, 09:09


Pti-Canard

Message(s) : 25
Âge : 61
Localisation: Rouyn-Noranda
Zone: 13
Inscrit le : 24 Mars 2015


Bonjour à tous,

J'aimerais avoir les commentaires sur la Micro Link par les utilisateurs qui ont fait l'achat de cette caméra.
Comme je me prépare à renouveler 3 ou 4 caméras ( SpyPoint, Moultrie, Boly ) , j'aimerais insérer quelques caméras cellulaire.

Le prix de la Micro Link est très intéressant présentement ( $159.95 ) , mais est-ce efficace et simple de configuration ?
Comment est la qualité des photos reçu ?

Probablement que j'installerais une caméra pour surveiller le camp et une autre pour surveillez l'entrée du sentier principal.

Merci de vos commentaires,

Bonne journée

Re: SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Message » 06 Août 2019, 21:59


hunter1

Message(s) : 364
Inscrit le : 15 Mars 2011


Trailcampro Analysis of Spypoint Link-Micro

Pros

Excellent detection zone
Very easy initial setup
Lowest-priced cellular camera on the market

Cons

Below average picture quality
Below average battery life



Trailcampro Comprehensive Score:

69/100

Picture Quality:74/100

Mpxl Rating | Video ResolutionSee Breakdown ▼

Battery Life:1.4 Months (with Lithium battery)

Resting Power(on) | Daytime Power Consumption | Nighttime Power ConsumptionSee Breakdown ▼

Trigger Speed & Detection:82/100

Picture Trigger & Recovery Speed | Video Trigger & Recovery Speed | Detection RangeSee Breakdown ▼

Quality of Design:81/100

Dimensions | Battery Type | External Battery Jack

Re: SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Message » 09 Août 2019, 06:24


Pti-Canard

Message(s) : 25
Âge : 61
Localisation: Rouyn-Noranda
Zone: 13
Inscrit le : 24 Mars 2015


Merci Hunter1 ! Très intéressant et pertinent ...

Re: SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Message » 09 Août 2019, 19:36


proche007

Message(s) : 61
Âge : 59
Localisation: Quebec
Zone: 27
Inscrit le : 6 Fév 2012


Salut, je n’ai pas cette camera, mais une suggestion ... j’ai acheté une boly cellulaire ce printemps et je l’ai testé a la chasse a l’ours. Tout simplement wow! C’est ma 11e camera, mais ma premiere boly, et la premiere cellulaire, c’est impressionnant comme qualité d’image. Et un produit québécois. Un peu plus cher que 159$, je le conçois, mais qui vaut le prix demandé 249$. Je l’installe demain sur mon territoire à chevreuil, question d'évaluer les passages. Sur ce, bonne chance dans tes recherches, tiens nous au courant. Bonne soirée

Re: SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Message » 10 Août 2019, 11:20


Pti-Canard

Message(s) : 25
Âge : 61
Localisation: Rouyn-Noranda
Zone: 13
Inscrit le : 24 Mars 2015


proche007 a écrit:Salut, je n’ai pas cette camera, mais une suggestion ... j’ai acheté une boly cellulaire ce printemps et je l’ai testé a la chasse a l’ours. Tout simplement wow! C’est ma 11e camera, mais ma premiere boly, et la premiere cellulaire, c’est impressionnant comme qualité d’image. Et un produit québécois. Un peu plus cher que 159$, je le conçois, mais qui vaut le prix demandé 249$. Je l’installe demain sur mon territoire à chevreuil, question d'évaluer les passages. Sur ce, bonne chance dans tes recherches, tiens nous au courant. Bonne soirée


Je vais probablement me procurer une de chacun des manufacturiers.
Effectivement que Boly offre un modèle cellulaire intéressant, il manquerait seulement qu'il ajuste les forfaits...
J'ai une mini Boly ( sans cellulaire ), elle est très efficace, un peu compliqué à configurer par contre.

Tiens nous au courant de ton évaluation,

Merci

Re: SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Message » 09 Oct 2019, 09:32


proche007

Message(s) : 61
Âge : 59
Localisation: Quebec
Zone: 27
Inscrit le : 6 Fév 2012


Pti-canard, comment va l'évaluation de la cam? De mon bord, j'ai un bogue avec ma boly. La nuit, les leds ne fonctionnent pas. J'ai rechargé la batterie, mais sans changement. Je vais au camp dans 2 semaines, je vais voir si la puce a des photos noires ou si c'est un prob. de formatage du fichier versus l'envoi du courriel. Je vais acheter une SpyPoint cette semaine, question de continuer mes évaluation. A suivre ...

Re: SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Message » 15 Oct 2019, 11:09


downy333

Message(s) : 566
Âge : 62
Localisation : Anjou, Montréal
Localisation: Anjou
Zone: 4 et 2
Inscrit le : 9 Mai 2012


J'ai acheter 2 cam cellulaire .1er la micro link que j'ai changé une fois car le contact femelle batterie externe ( car ca prends ca ) ne fesait plus contact. Depuis number one.Je joue avec les paramètres je communique beaucoup avec spypoint sur leur site. Mais pour leur disponibilité au temps de la chasse pas moyen. Photo tres bonne pas sur mon cell mais sur la carte car ceux que tu reçois au moins de pixel.Le signal entre 3 et 5 sur 5 c'est bon .À 2 c'est pas évident donc booster exige. Car si tu pogne une béte peut se prendre sur ta carte mais pas sur ton cell. Comme n'importe que cam l'orientation et sensibilité très important. Spypoint renouvelle leur entrée donnée car leur programme est surchargée déjà alors j'ai programmer que 2 photo au 10.min ça leur donne le temps de me les transférer sans trop de problème.

2ième caméra la LINK-EVO le détecteur a arrêter de fonctionner. Changer pour une autre leur dernière (La démo) essayer a maison et marchait pas bien . Retourne pour upgrader a la dark link . Je j'essaie au magasin et number one .Plus vite sur le déclenchement et tu as le mode vidéo mais Ne te les transfère pas. Tu as un écran pour voir et même effacer ta carte si trop charger.
Détecte le suintement de gouttelettes former . Une chose très importante elles sont fragile et brancher ou débrancher quand tout est à off très très important. Tes contacts de batterie arrange toi pour pas qui soit slaque. Des pinces à mon avis c'est pas le mieux .Moi jutilise des batterie de vtt et met un styrifoam sous les fesses car le froid diminue sa capacité de charge .

Re: SpyPoint Micro Link ( cellulaire )

Message » 26 Jan 2021, 00:16


AlainLP78

Message(s) : 1
Âge : 33
Localisation: Quebec
Zone: 29
Inscrit le : 26 Jan 2021


Bonjour à tous, moi j'utilise une caméra de surveillance pour gibier que j'ai trouvé sur internet, elle est facile à installer et puis elle a déjà une couleur de camouflage.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs