Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 01 Juin 2016, 12:32
Ronnie
Message(s) : 649 Localisation : Orignal Zone 1 / Chevreuil Zone 8/ Ours Zone 2 Inscrit le : 24 Août 2008
|
Bonjour les maniaques, j'aimerais m'acheter une caméra SpyPoint avec forfait de cellulaire pour ma chasse à l'ours. Mon site est situé dans une zone où le signal cellulaire est moyen, mais j'aurais envie d'essayer avec un booster de signal. Es ce qu'il y a des gens qui ont déjà essayé?
Merci Bonne journée |
|
|
» 01 Juin 2016, 13:24

Airablotechnologies
Message(s) : 217 Âge : 40 Localisation : Victoriaville Localisation: Victoriaville Zone: 4 Inscrit le : 10 Juin 2015
|
Bonjour Ronnie, Dans quelle municipalité tu veux installer la caméra? Je pourrais vérifier les cartes de couvertures. Je te suggère un modèle avec une antenne extérieure, tu pourras changer celle-ci pour en installer une avec un gain plus élevé. En ce qui concerne l'utilisation de l'amplificateur cellulaire, il faudrait une alimentation en continue pour le faire fonctionner. Pour ma part, j'utilise la caméra avec une antenne avec un gain élevé, je suis dans une zone morte... Si ça peut t'intéresser, j'ai justement un modèle de caméra cellulaire en promotion, la MG983G-30M à 349.95$+tx + le rabais de 10% monpanache et la livraison gratuite, c'est un très bon deal. https://www.airablotechnologies.com/collections/camera-electronique/products/mg983g-30mMerci |
|
|