Moultrie A5

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Moultrie A5

Message » 26 Jan 2015, 20:32


zone 02

Message(s) : 19
Âge : 37
Localisation: bas-st-laurent
Zone: 02
Inscrit le : 26 Jan 2015


bonsoir a vous :) jamerais savoir si parmi vous yen a qui possede la camera moultrie a5
je suis tres consient que ces une camera entré de gamme mais jme demande si malgré son faible prix elle vaut quand meme la peine detre acheter ??? Et aussi jaimerais savoir ces point fort et ces faiblesse :) MErci bcp :)

Re: Moultrie A5

Message » 26 Jan 2015, 20:47


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


Opinion tout a fait personnel...

pour en avoir une A5 et beaucoup d'autres modèles de d'autres marques... met 50$ de plus pour en avoir une bonne

Re: Moultrie A5

Message » 26 Jan 2015, 20:52


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


BORGIA a tout a fait raison... :514595:

Re: Moultrie A5

Message » 26 Jan 2015, 22:34


janka

Message(s) : 136
Localisation : Estrie
Localisation: Estrie
sexe: F
Zone: 4-6S-7S
Inscrit le : 31 Déc 2010


Cela dépend vraiment de tes besoins. J'en ai des meilleurs aux endroits ou il y a peu de chances que je me les fasse voler mais j'aime bien en avoir des pas trop dispendieuses qui vont tout de même me donner l'info que j'ai besoin et qui ne me ruineront pas si je me fais voler.

J'aime bien la durée des piles, c'est très raisonnable. La détection est correcte. Il y a mieux mais celle que j'ai fait bien mon affaire.

Je ne suis pas assez riche pour accrocher des centaines de $$ aux arbres, mais ceux qui peuvent se le permettre, c'est certain que c'est bien agréable d'avoir des photos de belle qualité mais pour moi, ce n'est pas le but premier d'avoir des caméras de détection.

C'est pour cela qu'il y a autant de choix, c'est pour satisfaire tout les goûts !

Re: Moultrie A5

Message » 27 Jan 2015, 07:17


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


janka a écrit:Cela dépend vraiment de tes besoins. J'en ai des meilleurs aux endroits ou il y a peu de chances que je me les fasse voler mais j'aime bien en avoir des pas trop dispendieuses qui vont tout de même me donner l'info que j'ai besoin et qui ne me ruineront pas si je me fais voler.

J'aime bien la durée des piles, c'est très raisonnable. La détection est correcte. Il y a mieux mais celle que j'ai fait bien mon affaire.

Je ne suis pas assez riche pour accrocher des centaines de $$ aux arbres, mais ceux qui peuvent se le permettre, c'est certain que c'est bien agréable d'avoir des photos de belle qualité mais pour moi, ce n'est pas le but premier d'avoir des caméras de détection.

C'est pour cela qu'il y a autant de choix, c'est pour satisfaire tout les goûts !
......


...... J'abonde dans le même sens que janka !

Re: Moultrie A5

Message » 27 Jan 2015, 10:22


zone 02

Message(s) : 19
Âge : 37
Localisation: bas-st-laurent
Zone: 02
Inscrit le : 26 Jan 2015


Ces un peu mon but davoir plus camera de moindre cout a LA place de seulement une dispendieuse et ces pour cela que jme demandais si elle valais la peine detre acheter pareil :)

Re: Moultrie A5

Message » 27 Jan 2015, 10:37


Avatar de l’utilisateur

moosemax

Message(s) : 952
Âge : 28
Localisation: L'Anse-St-Jean
Zone: 27 Est
Inscrit le : 15 Nov 2010


J'en ai une et ca fais la job amplement sauf petit accro très sensible au soleil donc si tu l'orientes en direction du soleil mettons sur l'heure du midi elle va capté beaucoup d'images inutilement.. Alors moi je la place pour qu'elle ne voit pas le soleil et sous un couvert forestier dense :) Sinon pour sa prix c'est une bonne caméra :514595:

Re: Moultrie A5

Message » 27 Jan 2015, 18:17


Tremblay13

Message(s) : 125
Âge : 37
Localisation: Sacré-Coeur
Zone: 28
Inscrit le : 1 Oct 2013


moi jen ai acheter une et sa pose en fou ou sa pose pas. J'ai payer un peu plus cher et me suis racheter une spy point la cadillac des cams.


mieux vaut payer plus cher avoir de la qualité. tant qua payer

Re: Moultrie A5

Message » 27 Jan 2015, 18:45


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


je suis d,accord avec TREMBLAY j,en vend des cams et je sais comment sa fonctionne,t,en as pour le prix que tu paie....sauf exception qui est rare en passant...



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs