Moultrie A5 «reset» ?

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...


Moultrie A5 «reset» ?

Message » 29 Oct 2014, 06:43


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


Comment faire un «reset» ? je veux vérifier qqchose car elle n'a plus de flash. Les photos de soir sont ... noires. J'ai changé les piles et c'est pareil...

Est-ce que je me suis fait avoir en payant genre « ben bon pas cher» !

Merci et bonne journée

Scote

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 29 Oct 2014, 07:37


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Mise à jour de la caméra A5 de Moultrie et du même coup "Reset" de celle-ci, cependant .........


....... IMPORTANT: Cette mise à jour aura un effet seulement sur les cameras ayant un # de série qui se situe dans les suivants :

125891306000001 - 125891306005000
126171307000001 - 126171207004880



METTRE DES PILLES QUI AURONT ASSEZ D'ÉNERGIE POUR DURER TOUT LE TEMPS DE LA MISE À JOUR !!!!!


Si ta caméra n'est pas dans cette liste de # de série ou si tu veux seulement faire un "Reset" de ta caméra ...... Voir le message suivant celui-ci !



STEP 1:


CLIQUEZ ICI : http://www.moultriefeeders.com/media/downloads/1555/A-5_Firmware.zip pour télécharger le la mise à jour (firmware) de la Camera A-5

Le firmware est compressé en un fichier .zip. Il faut double cliquer sur le fichier .zip et extraire le ou les fichiers à un endroit facile à retrouver (Genre sur le bureau).


STEP 2:

Copier le fichier nommé FW-A5.bin à la racine d'une carte mémoire SD, à partir de votre ordinateur. Par la suite, vous assurer que votre caméra est à "OFF" et insérer votre carte mémoire à l'intérieur de votre caméra.


STEP 3:


Toujours la caméra sur "OFF", appuyer et maintenez le bouton avec la flèche en bas. Toujours en maintenant ce même bouton (flèche en bas), mettre le commutateur du mode à "IRAIM" et appuyer sur ON/OFF pour faire réagir la caméra. Après que "lr" apparait sur l'écran, attendre quelques seconde et relâcher le bouton avec la flèche en bas. Ensuite, appuyer sur le bouton de gauche et cela affichera le firmware actuel (version). Quand le fichier de votre carte SD (.BIN) sera reconnu, et bien la mise à jour se fera.

Il ne faut pas éteindre ou enlever les piles, pendant une mise à jour !!!!! (Évidement)


STEP 4:

Après l'installation, "DONE" sera afficher sur l'écran et la caméra se fermera tout seule. Attendez quelques seconde et vous verrez par la suite "lr" appraitre sur l'écran. Fermer la caméra à l'aide du bouton ON/OFF, votre caméra est à jour.


STEP 5:

Pour vérifier si votre caméra est vraiment à jour, il faut voir la version qui est inscrite à l'intérieur de la caméra :

A. Enlever la carte SD de votre caméra et laisser la caméra sur "OFF".

B. Appuyer et maintenez le bouton avec la flèche en bas. Toujours en maintenant ce même bouton (flèche en bas), mettre le commutateur du mode à "IRAIM" et appuyer sur ON/OFF pour faire réagir la caméra

C. Après que "lr" apparait sur l'écran, attendre quelques seconde et relâcher le bouton avec la flèche en bas.

D. Ensuite, appuyer sur le bouton de gauche et cela affichera le firmware actuel (version). Si votre mise à jour est réussi vous verrez "db05" sur l'écran.

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 29 Oct 2014, 08:41


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Pour le "Reset" seulement, de la caméra A-5 de Moultrie :


1) Retirez les piles et la carte SD.

2) Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant environ 5 secondes et ensuite laisser la caméra de côté pendant 5 minutes.

3) Ensuite, mettre les piles et allumer l'appareil. Celui-ci devrait afficher CARD ou bien NO CARD. Etteindre à nouveau l'appareil et puis remettre la carte SD dedans.

4) Essayer de prendre des photos dans le noir pour voir si cela à régler le problème.

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 29 Oct 2014, 10:09


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


j'essaie ce soir

merci :514595:

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 29 Oct 2014, 10:36


Avatar de l’utilisateur

RAYAL

Message(s) : 380
Âge : 63
Localisation : Québec
Zone: zone 1 et 7
Inscrit le : 15 Juil 2011


Merci pour l'info. Daniel ca vas me servir a moi aussi tes info
:115896: :514595: :658503:

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 29 Oct 2014, 14:22


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Ça me fait plaisir !


Revenez-moi avec vos résultats !!


Bye !!!

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 29 Oct 2014, 19:34


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


je fais le test....

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 29 Oct 2014, 19:48


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


installée pour la nuit...

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 11 Nov 2014, 18:22


Avatar de l’utilisateur

stefcote

Message(s) : 659
Âge : 53
Localisation : Clermont, Charlevoix
Localisation: Saguenay
Zone: 28, zec Martin-valin
Inscrit le : 25 Mai 2010


Ça semble fonctionner, à l'intérieur du moins. Il reste à faire des tests à l'extérieur...

sc

Re: Moultrie A5 «reset» ?

Message » 11 Nov 2014, 20:12


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


stefcote a écrit:Ça semble fonctionner, à l'intérieur du moins. Il reste à faire des tests à l'extérieur...

sc
.......


.......... :514595: :514595:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs