Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 19 Oct 2012, 22:02
David686
Message(s) : 19 Âge : 42 Zone: 28 Inscrit le : 7 Nov 2011
|
je veux m,acheter une caméra pour installer a ma saline pour am prochaine saison de chasse a l'orignal, que me suggerer vs ??? je ne sais pas vraiment vers quelle marque me diriger et quelles caractéristiques rechercher... une chose est sur ds mon secteur le cell pogne pas alors pas besoin d'investir ds un systeme pour transmission de données !!! donner moi des infos svp |
|
» 20 Oct 2012, 05:25
mike61
Message(s) : 47 Âge : 76 Localisation: Trois-Rivieres Zone: 7Nord Inscrit le : 19 Sep 2010
|
Tout dépend de tes besoins, moi je possède une Spypoint modèle de base IR-5, qui a remplacé la FL-A, moi en autant qu elle me donne la date , l heure et de belles photos, cela me convient....Je me dois de mentionner le bon service de Spypoint.... j avais acheté 3 ans passé, le modèle de base FL-A, cette année, j ai eu un problème de mémoire interne, elle prenait photo a l occasion, je l ai retourné au magasin qui eux l ont envoyé a la compagnie, revenu une semaine plus tard, après réparation a un coût minime comparé au prix d achat, elle a fonctionné 2 jours et problème est revenu, alors retourné la camera, 10 jours plus tard, la compagnie m avait renvoyé une caméra flambant neuve nouveau modèle IR-5 sans aucun frais....Spypoint bonne camera de toute gammes et ont un très bon service....Compagnie Québecquoise....
Aussi d autres bonne compagnie Wildgame, Moultrie, Tasco, ect...... dans mon cas je préfère Spypoint |
|
» 20 Oct 2012, 09:19
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 53 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
ouais, sa dépend de tes critère ,1-moi personellement je préfert les model IR au flash je crois quelle sont moins énergivore ,2-les model que les batterie dure assez longtemp avec leur batterie interne pas sur une prise externre 12v ou 6 v,ses beaucoup mieux parce que j'en ai des comme ca et les ta... d'écureuils sa gruge les fils.3- et ausis sa dépent du prix que tu veux mettre.j'ai de tout sorte de marque sur notre coin de chasse moultrie,stealth cam,spy point,wildgame,wildview et pour dire des appareille qui ne fonctionne pas bien... y'en a dans toute les compagnie que se soit moultrie ou spy point mais pour spy point ses sur ses pas long a faire réparer elle revien assez vite, mais même stealth cam moi sa a pris 2 semaine et elle était revenue .donc établie tes critère et revien nous on te donnera notre choix ,ma préférence "CUDDEBACK". |
|