spypoint ir-6

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

spypoint ir-6

Message » 19 Sep 2010, 14:29

johnhunter

Message(s) : 19

avez vous la nouvelle ir-6 de spypoint
moi j,en ai une pis elle est reparti chezz gg telecom
je trouve quelle ne detecte pas et que le temps pour prendre les photo est trop lent
êt si vous en avez une a quelle distance vous la placé de vos pommes
est vous satisfait vos commentaires svp ou avez vous une ir-8

Re: spypoint ir-6

Message » 22 Sep 2010, 10:49

downy

Message(s) : 2426
Zone: 28

Moi je l'ai acheter par internet et je ne peut la retourner mais je fait avec.En faite j'en ai acheter deux ( une spypoint et un moultrie) de cette manière j'ai pu comparer leur sensibilité de chacune.La lenteur peut dépendre de bien des facteurs : la force de tes batteries , le système de mémoire interne et la température en voilà 3 important À mon avis qui va influencer ton appareil. Je trouve que les LED sont pas très puissant pour quelques pieds seulement. Mes chats passaient en avant ( on parle ici de 4 pieds) et je ne voyais qu'une tache de poil.Quand il venait sentir l'appareil l'image était mieux. La moultrie de nuit avec système de flash j'ai des plus belles photos que l'infrarouge. Donc ma spypoint je la pose près des appats le plus possible et à distance 3/4 environ pour détecter à 10 pieds environ. J'utilise le testeur( la petite lumière rouge qui flash) pour ajuster mes disances. Donc je me suis munie de batterie d'auto ou marinepour avoir le max de l'appareil et ce même si jai des bonne piles au lithium. Mais le rechargeable reste du rechargeable.

spypoint ir-6

Message » 22 Sep 2010, 11:31

johnhunter

Message(s) : 19

downy a écrit:
Moi je l'ai acheter par internet et je ne peut la retourner mais je fait avec.En faite j'en ai acheter deux ( une spypoint et un moultrie) de cette manière j'ai pu comparer leur sensibilité de chacune.La lenteur peut dépendre de bien des facteurs : la force de tes batteries , le système de mémoire interne et la température en voilà 3 important À mon avis qui va influencer ton appareil. Je trouve que les LED sont pas très puissant pour quelques pieds seulement. Mes chats passaient en avant ( on parle ici de 4 pieds) et je ne voyais qu'une tache de poil.Quand il venait sentir l'appareil l'image était mieux. La moultrie de nuit avec système de flash j'ai des plus belles photos que l'infrarouge. Donc ma spypoint je la pose près des appats le plus possible et à distance 3/4 environ pour détecter à 10 pieds environ. J'utilise le testeur( la petite lumière rouge qui flash) pour ajuster mes disances. Donc je me suis munie de batterie d'auto ou marinepour avoir le max de l'appareil et ce même si jai des bonne piles au lithium. Mais le rechargeable reste du rechargeable.
MERCI D,AVOIR REPONDU JE N,AI PAS RECU LA MIENNE MAIS AUSSITOT QUE JE L,AURAI JE TE DIRAI SI C,ECT MIEUX

Message » 22 Sep 2010, 11:56

jani

Message(s) : 3055

c,est certain qu,une camera a flash fait tjrs de plus belles photos qu,infra rouge ds le haut de game.et moins chere aussi..les buck chevreuils n,aiment pas les flash,mais orignal et femelles chevreuils ca derange pas du tout..moi j,ai les 2 sortes en plusieurs exemplaires en foret,j,ai experimente pr vs autres

Message » 26 Sep 2010, 16:15

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

moi spypoint et probleme de batterie !!!décu moi aussi !!!