Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...
» 14 Mai 2011, 10:21
pierre12
|
merci 61... moi c'Est une e-z cam......je vien de voir que c'Est pas trop trop 'vargeux' !!!! en plus mon collegue ( c'Est en arriere de chez eux que je vais ) m'a dit qu'il avait un boulevard tellement qui avait des pistes dans la neige.... l'a il a plu de neige pis pas grand piste pis j'ai pris 7-8 photos seulement.... pis je crois que c'est la meme femelle en plus......GGGRRRRRRR!!!!! je croyais avoir pris 100-200 photos.....d'la maniere qui parlait...pis il aurrait du me dire qu'il avait plus de neige j'aurrais fait ma saline.....GGGGRRRRRRR!!!! au moins une photo juste pour vous montrer un chevreuil....  |
|
|
» 14 Mai 2011, 14:37
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
moultrie m-80 ou m-100 je peut encore rien dire pas tester,mais il parait que sa fait 1 an avec les même batterie elle fait des vidéo avec son,pis pour la durabilitée au froid,va faloir attendre un peu,mais sa a l'air assez bon le prix environ 160$ pour la m-80 et 180$ pour la m-100.donc pour service rendue et pour l'avenir mon vote va MOULTRIE |
|
|
» 14 Mai 2011, 14:49

ghetto child duff
Message(s) : 7060 Âge : 45 Localisation : levis Localisation: lévis Zone: 3 & 7 Inscrit le : 16 Avr 2010
|
moi jai une spypoint prox-plus quenje vvais esssayer cette année pour la premiere fois !!!(cause la pro-x etait brisé )mais bellle garantie pour spypoint !!! jai une bushnell(gros model avec ecran aussi ) je vais surment essayer tasco mais j'attend canadian tire qui la baisse à 45 $ comme l'automne passé !!! (elle va servir pour mettre dans trail à chevreuil plus loin de ma saline ou je met ma spypoint!!!!)
tres bon post mon frank !!!!!!(bien pensée pour le sondage)
|
|
|
» 14 Mai 2011, 15:02
61
Message(s) : 1911 Inscrit le : 6 Août 2008
|
|
|
|