spy point IR6 Besoin de conseils

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Re: spy point IR6 Besoin de conseils

Message » 25 Nov 2011, 08:21

ti guy le chasseur

Message(s) : 898
Zone: 01

vas y avec spy point moi jen ai deux la prox et une encienne irc et elle etait defectueuse et sa ma juste couter 40$ pour la réparer et ses une compagnie que tu peut appeler pour voir se qui ne marche pas et se dans notre région mon frere a une multri neuve la fente pour sa carte mémoire a briser et il a perdu son vigil pour une coupe de mois et esseye de les appeler faut parler anglais bravos spy-point

Message » 25 Nov 2011, 10:20

Chasseur26

Message(s) : 177
Zone: 18

justement parlant de neige je voudrait savoir si je laisse ma camera juskau gele si cela peut lendomager ou il est mieu de lenlever apres la chasse? et est ce que les batterie toff quand meme le froid?

Message » 25 Nov 2011, 13:37

jani

Message(s) : 3055

REMARQUEZ BIEN QUE LES CAMS SONT DES APPAREILS ELECTRONIC,QUEL QUE SOIT LA MARQUE C,EST SUJET A FAIRE DEFAUT,A L,EXTERIEUR PAR TOUTE TEMPERATURE,LES RESISTANCES,LES CIRCUITS IMPRIMES,LES FLASH,LES LEDS,LES CONDENSATEURS....Y EN A DU STOCK LA DEDANS...DONC CA RESTE DE L,ELECTRONIQUE.QUOIQUE SPYPOINT EST AU QUEBEC ET LE SERVICE EN TEMPS NORMAL EST TRES SATISFAISANT,IL Y A AUSSI LA MARQUE AMERICAINE RECONYX,(DISPENDIEUSE ($ENTRE$550.0 ET 650. DEPENDAMMENT DU MODEL QUE VS CHOISSISEZ MAIS EUX AUSSI ONT UN TRES BON SERVICE ET DE TRES BONNE CAM,,MAIS C,EST LOIN ET LONG LE TRANSFERT PR LES PROBLEMES....C,EST DE L,ELECTRONIQUE ENTREZ VS CA DS LA TETE,MEME SI C,EST DECEVANT PARFOIS.....

Message » 25 Nov 2011, 20:21

tibas360

Message(s) : 20

Jai une ir5 et ir6 tout les deux de tres bon produit

ir5=300 photos

ir6=200 photos tous les deux avec les mêmes batteries

Message » 05 Déc 2011, 16:37

gabriel pouliot

Message(s) : 27

moi , jaime bien la ir-6 mais comme vous voyez sur les photo que jai mis de nuit il manque d'éclairage sur les cotés alors la photo est presque noir sur les coter et ses plus dur a voir ;$ mais a par de tsa elle sont tres bonne MADE IN QC et on aime sa alors Smile et aussi moi ma cam gèle a -5 (elle sont supposer toffer jusqua -20) alors je vais appeler la compagnie et marranger

re

Message » 31 Jan 2012, 22:50

jaycar12

Message(s) : 647
Zone: 4, 7

cest toujours utille avoir deux camera et pour se qui est des spypoint ir-6 moi je suis a 100% satisfait je menetait acheter une durant le temps de la chasse a lours et pour mes saline je suis retourner men acheter une autre car jetait tres satisfait de cette camera la

spy point IR6 Besoin de conseils

Message » 08 Mars 2012, 10:37

loupsolitaire1

Message(s) : 1

salut a tous
moi j'ai tris caméra de surveillance une spypointir6,leaf river et derniere acquisition une bushnell trophy cam.
chacune a une avantage par rapport a l'autre je crois une question de choix
avec la leaf river tu a le choix de la mettre 12 hr ou 24 hr avantage par rapport au autre .
Dejavantage:coute chere de batterie 4d et 3 c
spypoint tres belle photo de jour et de nuit et en plus fontionne avec des 2 A
mais on ne peut pas choisir les heures d'enregistrement
buhsnell et bien nouveauté pour cette année tu peut programmer tacaméra pour prendre des photos
a une heure precise tout les jours meme si il y a aucun mouvement elle prendra une photo toute de meme
afin de surveiller ce qui ce passe supposont dans un champ et aussi elle est munie de leed noir qui n'effrayerons pas le gibier
et fontionne elle aussi avec des batterie 2A.
Je sais que spypoint aurons eu aussi une camera equiper de leed noir et aussi l'optios filed scan

si ça peut aider quelqu'un d'indéci tant mieux