Choix d'un Camescope numérique !?!

Discutez de tous les modèles de caméras de surveillance ou vidéo d'action...

Message » 21 Fév 2008, 14:07

Franck18

Message(s) : 1796
Zone: 28

Bonjour à tous ,

Je m'adresse en particulier à ceux qui ont des camescopes et qui fond des montages avec leurs ordinateurs.

Quel est le meilleur format de camescope à acheter entre mini DV et Disque durs ???

Je suis embêté car j'ai lus plusieurs forum et le monde disent que les camescopes à disque durs fond pas bien pour le montage car quand tu transfert dans ton pc , il parait que sa dégrade l'image et que c'est dure de trouver un logiciel qui font biens.

Tandis que le mini DV garde sa bonne qualité d'image et c'est très facile selon ce que j'ai lus.

Si vous pouvez m'aidez à faire un choix, j'attend car les nouveaux modèles a disques durs vont sortir bientot c'est p-e mieux ...

Donc j'attend vos commentaires :pense: :penser:

Re: Choix d'un Camescope numérique !?!

Message » 21 Fév 2008, 15:42

Wolfman

Message(s) : 2004

salut mon ami!! moi j'ai mini dv a disque dur carte mémoire 4gb et c,est avec ca que je fais mes videos et que je les transmet sur le forum!! et ca va tres bien!! pour l'image je n'ai rien a redire du tout tu pourras aller voir mon post (voici mon spot de chasse) et tu verras que l'image est tres clair et en plus pas de cassette qui use a la longue et pas de cassette a apporter!! avec une 4GB j'ai 9 heures d'enregistrement 2650 photos toute haute résolution!!!! moi je men passerait plus maintenant!! c'est de la grosseur de paquet de cigarette ca ce tien tout seul!! et toute les options viennent avec disque driver pour transferer photo et video, plogue ordinateur, et plogue video!! c,est complet!! toute fonctionne a merveille et ca bouffe pas de batterie ca fonctionne avec une batterie de cellulaire et c,est tres écono!! bye Wolfman

Message » 03 Mars 2008, 17:01

Franck18

Finalement, J'ai pas eu bin de messages concernant mon choix de caméra mais c'est fait vous n'aurez pas besoin de me donner plus de conseil :drole:

Fak , j'attend avec impatience l'arrivée de la chasse à l'ours pour en faire voir de tout les couleurs avec cette belle machine la ! Un camecope numérique Mini Dv HD
sony HDR-HC5

Les amis nous allons avoir du fun cette années avec le paquet de monde que nous sommes rendu ! héhé :bravo:

Message » 03 Mars 2008, 17:06

Nemo

Message(s) : 10445

super frank, tu nous montra de belles images

je t'aurais bien conseillé, mais je ne connais pas tous les modèles de caméra Rolling Eyes

super traine la avec toi, on sait jamais quand on voie une bête :silent:

j'ai bien hate de voir tes images tongue

Message » 03 Mars 2008, 17:08

latuquois

Message(s) : 1065

moi jai une caméra mini vd 9x ca fait bien mon a faire Smile

Message » 03 Mars 2008, 17:23

Wolfman

bon choix!!! jai hate de voir les futur video du forum!! :danseur: bye Wolfman

Message » 03 Mars 2008, 17:27

Bruins-NB

Message(s) : 2473

Fait juste sur que tu a un bon micro ou une sortie pour un micro externe...pas faire meme erreur que moi avec ma JVC...elle filme bien mais le micro vaut pas de la ^%^&&%$ pi en plus j'ai pas de plug-in pour micro exterieur fait que un orignal a 200 pieds j entend rien sur video meme si j'entendait bien dans le bois

Message » 03 Mars 2008, 17:49

Wolfman

salut harley moi j'ai une jazz comme mini dv j'ai 2 micro intégrer un pour ce qui est pret et l,autre au loin mais je ne sais pas si durant la chasse le son va bien ressortir mais au moin si nous pouvons rapporter de bonne image je crois que c,est ce qui importe le plus la-dedans!! :danseur: bye Wolfman

Message » 03 Mars 2008, 17:51

Bruins-NB

Message(s) : 2473

Wolfman a écrit:
salut harley moi j'ai une jazz comme mini dv j'ai 2 micro intégrer un pour ce qui est pret et l,autre au loin mais je ne sais pas si durant la chasse le son va bien ressortir mais au moin si nous pouvons rapporter de bonne image je crois que c,est ce qui importe le plus la-dedans!! :danseur: bye Wolfman

Ouais ben ca depend des cas quand meme moi j'aime bien entendre les sons d'orignaux example qui vient sur le call ou bien entendre une femelle non-receptive se faire harceller par un buck que j ai vu pendant 20-25 minute automne passer c'est toute un trip entendre ca pareil pas juste le voir...je sait ben que ma prochaine camera va avoir un bon micro croit moi

Message » 03 Mars 2008, 18:00

Wolfman

je te le souhaite vraiment!!! moi je ne fais pas de promesse sur la qualiter du son mais j,espere avoir de bonne image par contre!! :danseur: bye Wolfman

Message » 03 Mars 2008, 21:29

Franck18

Ouais bin harley ma caméra je peux lui ajouter un micro sul dessus pour que je percoives mieux les sons mais le son a d'lair déjà assez bon ! C'est quand meme une bonne caméra bin jlespere ! à va prendre de la valeur quand jva filmer des belles scènes avec ! :drole: