telescope vos choix de compagnie

Discutez armes, Munitions et télescopes


telescope vos choix de compagnie

Message » 10 Jan 2008, 10:23


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


quelle compagnie vous offre selon vous le meilleur raport qualité prix

a+

André

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 10 Jan 2008, 13:00


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Très satisfait du boscnell raport qualité prix cheers

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 10 Jan 2008, 13:26


André Gervais (Archy)

Message(s) : 2986
Inscrit le : 17 Août 2007


J'Ai été voir pour m'acheter une 30-06 et le gars m'as sugéré un télescope Nikon aussi bon qu'un Léopold mais beaucoup moins dispendieux

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 10 Jan 2008, 17:21


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


moi le prochain téléscope que je vais m'acheter va surement etre un leupold, quoi que les statistique des nikon semble très bon, je vais remagasin avant mon achat de scope Wink


Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 10 Jan 2008, 19:37


Avatar de l’utilisateur

Cascadeur

Message(s) : 3811
Âge : 57
Localisation : Jonquiere
Zone: 28
Inscrit le : 7 Oct 2007


Présentement j'ai un leupold mais le prochain je ne sais pas!!!!

AA++

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 10 Jan 2008, 21:28


hunter 441

Message(s) : 2760
Inscrit le : 25 Déc 2007


bushnel pour ca garantie

compagnie

Message » 10 Jan 2008, 21:52


Avatar de l’utilisateur

Franck18

Message(s) : 1796
Âge : 37
Localisation : Saguenay
Localisation: Saguenay ,Qc
Zone: 28
Inscrit le : 23 Sep 2007


Je sais pas trop je dois m'acheter une carabine pour la chasse l'automne prochain car avec une

vieille 303 de l'armée haha Laughing Laughing c pas très fiable ! Je vais surment y aller avec une 7mm pour la différence de prix avec un plus petit calibre vaut mieux achter plus gros avec un bon telescope les bushnell sont très bons !

telescope vos choix de compagnie

Message » 10 Jan 2008, 21:57


hunter 441

Message(s) : 2760
Inscrit le : 25 Déc 2007


franck18 a écrit:
Je sais pas trop je dois m'acheter une carabine pour la chasse l'automne prochain car avec une

vieille 303 de l'armée haha Laughing Laughing c pas très fiable ! Je vais surment y aller avec une 7mm pour la différence de prix avec un plus petit calibre vaut mieux achter plus gros avec un bon telescope les bushnell sont très bons !




un 3200 ou un 4200 plus cher mes tres bon achat

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 12 Fév 2008, 23:22


cz 452

Message(s) : 5
Inscrit le : 8 Déc 2007


pour moi j ai un bushnel 4-12-40 et j ai un millet 6-18-40, le prochain peut-etre un leupold ou nikko. j ai une 7 mm mag .. bye a+

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 12 Fév 2008, 23:53


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


c'est certain que c'est personnel a chacun!! mais bushnell ma toujours rendu l'appareil en situation de chasse!!! un leupold c'est vraiment trop cher pour moi!! avec son prix je peux m'acheter 2 gros calibre!!! mais nikon sont tres reconnue en ce qui attrait au lentille alors un nikon serait mon prochain achat!!! bye Wolfman

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 13 Fév 2008, 07:09


michmo

Message(s) : 460
Inscrit le : 4 Oct 2007


Pour ma part j'avais le choix entre un leupold et un zeiss
jai chosi le zeiss car il avait vraiment un bon special par rapport au leupold qualité optiqie les deux sont pratiqiement pareil

leupold est fait la garentie est a vie comme zeiss

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 13 Fév 2008, 08:13


andre1

Message(s) : 2258
Inscrit le : 5 Fév 2008


pour ma part moi ses leupold trest bonne qualite

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 13 Fév 2008, 12:05


michmo

Message(s) : 460
Inscrit le : 4 Oct 2007


pour en savoir plus sur les scopes
voici un lien que j'utilise regulierement bye
http://extreme-precisio.com/telescopes-et-mires-optics-and-sights-f19/

michmo, c'est un lien vers un autre forum, je l'aurrais accepté si ca l'aurrais été un site ou un tableau, mais pas un autre forum...
merci de ta compréhension
éditer:NEMO

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 13 Fév 2008, 12:32


mariev

Message(s) : 615
Localisation : Saint-Donat (Mont-Comi)
sexe: F
Zone: 2
Inscrit le : 9 Fév 2008


Moi j'ai change le mien cette automne, j'avais un bushnel mais je ne l'aimais pas. je me sui acheter un leupold et je l'adore. il sont dispendieux, commence a environ 300$ mais j'ai beaucoup magasiner et un bas de gamme leupold equivaut souvent au haut de gamme de bien d'autres marque. mais c'est tres personnel. ca depends de ton oeil. certain v'ont tres bien voire dans un cheep et ne reussirons pas a voir dans un haut de gamme, il faut magasiner et ne pas acheter sans en avoir essayer plusieur. Mais j'adore quand meme mon leupold! (meme si j'ai pas tué encore avec)

Re: telescope vos choix de compagnie

Message » 15 Fév 2008, 10:45


André Delisle

Message(s) : 1873
Âge : 57
Localisation : quebec
Zone: 3-7
Inscrit le : 9 Jan 2008


salut a tous ,
super de vous lire et de voir vos point de vue j,avous avoir addorer le message de Mariev ont vois quelle a une belle experience de chasse ou encore que s'est une femme tres bien renseigner.

personnelement j'ai eu un nikon monarch 3x9x40 que j'ai du changer par buée interne loin de moi de dire qu'il ne sont pas bon j'ai frappé un citron s'est tout j,ai changer le tout pour un leupold dans le vx-111 plus couteux mais que beaucoup plus clair.

mon prochain seras un burris tactical 4x12x50 car possible que je place mon leupold sur une futur arme pour le tir (bull barell)

souvent les gens regarde les prix des scopes mais ne regarde du moin un peut moin pour le choix en frais de prix pour leur arme exemple arme de environ 1000,00 et ont ajoute dessus un scope de moin de 300,00 ont oublie que le lien entre vous et le gibier est le telescope que les choix de lentille et multicouche joue en une meilleur clarté en matiné et aussi en fin de journée periode plus propice a voir nos buck du moin pour le chevreuil.

comme Mariev la dit un leupold rifelman (bas de gamme) equivaut souvent a un haut de gamme d'une autre marque et que tout les leupold ont une garantie a vie sur tout.(buée,choque,lentille) ect...


vaut mieux en acheter un bon une fois que d'acheter deux a trois bas de gamme dans une vie.

a+

André



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs