une semi-auto carabine????

Discutez armes, Munitions et télescopes


une semi-auto carabine????

Message » 23 Oct 2017, 15:35


buckky

Message(s) : 13
Âge : 45
Localisation: saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 8 Sep 2016


allo Groupe,, depuis 1 mois que je regarde pour une semi auto cabine 300 mag,, plein de monde me dise avoir une préférence pour les verrou et d autre bien satisfait de leur semi auto,, Est-ce vraiment moins précis que l'on dit,,.. Est-ce vraiment trop pesant,, les histoires de balle coincée.. y en a t il beaucoup,, j ai une veille 308 Remington a pompe , depuis 25 ans et cette année j ai vu que c est pas un canon comme on dit,, je veux me gater ,, nouveau spot a 12 pieds de tire,, vos commentaires svp,,

Re: une semi-auto carabine????

Message » 23 Oct 2017, 15:59


buckky

Message(s) : 13
Âge : 45
Localisation: saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 8 Sep 2016


1200 pieds de tire dsl

Re: une semi-auto carabine????

Message » 23 Oct 2017, 18:08


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


buckky a écrit:1200 pieds de tire dsl


a 1200 pieds, va falloir que tu pratique en ta.....!, 1200 pieds cé loin en bibitte.....très loin......!, la bibitte au boutte n'est pas grosse....

Re: une semi-auto carabine????

Message » 23 Oct 2017, 18:33


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


moi je te dirais .....Si c est ca que tu veux !!! gâte toi juste une vie a vivre ....

moi j ai plusieurs arme beaucoup si je peux dire ....des bolt des semi des pompes a levier ect

pour la précision entre les 2 semi ou bolt 90 % des chasseur ne veron pas la différence pour la précision entre les 2 .... mais si tu compares une semi a 500 $ a une bolt a 1500$ il va y avoir une différence ...

semi un peux plus lourde a trainé ....plus compliquer a nettoyer et toujours charger apres un tire ....

et une bonne semi en bonne états avec des bonne munition sa gamme pas ... si on parle d arme de chasse pour le gros gibier ...car il a des 22 semi qui son plus capricieuse ..

comme moi l une de mes préfères (comme carabine pour l orignal ) c est ma browning safari bar 300wsm semi-auto

ET pour finir la seul chose que j aime moin et la je parle de moi ..... avec les semi c est que je reloade mes balles pour le tire et la chasse ....et avec les semi on peux pas exploité l arme a son maximun exemple si je fait une balle reloader pour avoir le plus de précision possible pour ma browning semi-auto qui convient a ma chambre elle ne rentre pas dans le magasin ...

mais sa c est moi !!! bonne décision

Re: une semi-auto carabine????

Message » 24 Oct 2017, 08:28


buckky

Message(s) : 13
Âge : 45
Localisation: saguenay
Zone: 28
Inscrit le : 8 Sep 2016


bon point,,, celle que je voudrais 300 mag benelli semi auto,, pour semi auto,, pas compliquer, presque tout le monde que je connanis qui ont des 300 mag ou wsm , 300 ultra mag, on peur de leur carabine,, sans le vouloir mais je le sais , aussitôt que tu te fend la front avec le telescope tu viens plus craintif,, j ai essayé la semi auto a mon ami . on sent presque rien, moins de pousser que ma 308.. c est un peu la raison que je voudrais ca,,, quand ta pas peur tu tire mieux,,

Re: une semi-auto carabine????

Message » 24 Oct 2017, 09:02


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


J ai jamais aimer les semi auto, trop de problème que j ai vue et entendu...... Tu aura jamais de problème avec une a verrou et plus facile a nettoyer.. Anyway, pour une 300, tu enchaînera pas 4 ,5 coup en ligne à la chasse.. Tu va te rendre compte que le canon chauffe pas mal plus vite qu une 308..... Si tu as toujours rêver d une semi auto.. gâte toi
Et tu verra la suite

Re: une semi-auto carabine????

Message » 24 Oct 2017, 11:01


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


Vive le verrou JAMAIS que je vais avoir une semi, meme si le gars m'la donne je vais la redonner !!

Re: une semi-auto carabine????

Message » 24 Oct 2017, 16:30


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Moose12 a écrit:Vive le verrou JAMAIS que je vais avoir une semi, meme si le gars m'la donne je vais la redonner !!


en plus il ne faut pas oublier, c'est toujours le premier coup qui compte.... :514595:

avoir été capable de mettre la main sur une carabine a un coup comme celle la je l'aurais fais.....!

https://www.budsgunshop.com/catalog/pro ... IFLE+30-06

Re: une semi-auto carabine????

Message » 24 Oct 2017, 17:23


Avatar de l’utilisateur

bigjohn

Message(s) : 1102
Âge : 58
Localisation : Québec
Localisation: Estrie
Inscrit le : 14 Avr 2011


.
Une arme de chasse semi-auto , en plus longue action .... Est-ce qui en a un model qui ne "Jam" jamais ... Sincérement j'en doute.
Mais si t'as la piqure , gâte toi , tu la revendras plus tard ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
.

Re: une semi-auto carabine????

Message » 24 Oct 2017, 18:22


mudpro1000

Message(s) : 393
Âge : 54
Localisation: la sarre
Zone: zone 16
Inscrit le : 18 Août 2014


Et je pourrais rajouter qui faux ne jamais dire jamais ....

car les seul problème que j ai eu avec des armes de chasse c est avec 2 bolts et 2 savages

et les bolt c est des très bonne arme plus fiable que les semi

mais avec une 300 mag benelli semi auto tu te trompe pas peux etre que tu ne vas pas l aimé mais pour la fiabilité aucun doute j ai meme déja vue une bonne bar semi 300 mg tester par browning il on tire 10 000 milles balles avec sans nettoyage et aucun problème .... browning c est pas une 7400 remington

Re: une semi-auto carabine????

Message » 24 Oct 2017, 19:58


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


Stephexomax , tu as tout a fait raison '' LA PREMIERE ''

Re: une semi-auto carabine????

Message » 26 Oct 2017, 20:30


hp

Message(s) : 219
Âge : 40
Localisation: matane
Zone: 1
Inscrit le : 21 Déc 2015


personnellement , je comprend pas pourquoi le monde achète sa des semi et des pompes . Je dit pas que s'est pas correct d'en acheter , je dit juste que les modele a verrou ont tellement fait leur preuve que sa me rentre pas dans la tête . Une semi auto sa juste des défauts et une seul qualité : s'est plus rapide pour la 2 ieme balles . sauf qu'en théorie il devrait etre mort a la premiere . plus dangereux aussi , certains chasseur ,( je dit pas que sest votre cas ) se promene avec la 2ieme balles dans le canon quand il vont voir leur bete ...



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron