Tasco Titan 3-9x42mm

Discutez armes, Munitions et télescopes


Tasco Titan 3-9x42mm

Message » 19 Déc 2016, 09:58


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


Après un ménage d'un vieux coffres de chasse, j'ai retrouvé une vieille achat ...de mémoire, j'ai acheter ce télescope il y a plus dune dizaine d'années, il n'a jamais vraiment servie....malheureusement j'ai tout perdu l'information sur ce scope, d'après vous est-ce un bon scope en général ou il a rien vraiment a faire avec lui ? il conviendrait a qu'elle calibre?

Merci :D

Re: Tasco Titan 3-9x42mm

Message » 19 Déc 2016, 10:27


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Salut,
Tu n'aurais pas une photo...

Re: Tasco Titan 3-9x42mm

Message » 19 Déc 2016, 10:43


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


Image

celui de droite

Re: Tasco Titan 3-9x42mm

Message » 19 Déc 2016, 11:33


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Moi, si a peu servi, je pense que ca peut aller sur une .308 sans problème...

Re: Tasco Titan 3-9x42mm

Message » 19 Déc 2016, 12:16


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


Tasco en soi n'est pas une mauvaise marque; a une certaine époque, on peut même supposer que cette marque était dans la bonne moyenne et qu'elle équipait des centaine de milliers d'armes içi même au québec. Tant que la construction et l'assemblage s'est fait au Japon,Tasco pouvait suivre le marché mais lorsque on a tranféré vers la Chine, il y a eut une baisse de qualité importante au niveau des lentilles et c'est là que Tasco a perdu la course.Le Titan de tasco est différent car c'est un modèle qui devait relancer la marque avec une construction soignée, un assemblage de meilleure qualité et des lentilles de fabrication niponne. Malheureusement tout cela sera trop peu trop tard car les autres marques ont connues a la même époque un essor technologique très important avec des nouveaux procédés de polissages et des tubes monopièces en aluminium en remplacement des anciens tubes deux pièces en acier.
Personnellement, je n'aurais pas peur d'installer le Titan sur un gros calibre et même sur un magnum, car selon moi, c'est l'un des meilleur télescope fabriqué par Tasco .Même si Tasco est considéré aujourd'hui comme étant de gamme très ordinaire, ils ont déja été capables de faire de d'excellents systemes de visée.

Re: Tasco Titan 3-9x42mm

Message » 19 Déc 2016, 14:00


JJ VAN OAK

Message(s) : 397
Âge : 60
Inscrit le : 13 Juin 2013


Merlin,

l'approche de votre texte est intéressante, vous avez de bons points.

Je ne saurais dire si par "centaines de milliers" au Québec, mais je suis persuadé que Tasco a équipé énormément de carabines, comme vous le mentionnez, "à une certaine époque". Combien de carabines usagées se sont vendues...équipées d'un Tasco !

Salutations

JJ

Re: Tasco Titan 3-9x42mm

Message » 19 Déc 2016, 15:01


Fransix

Message(s) : 163
Âge : 48
Localisation: Chambly
Zone: 8
Inscrit le : 6 Oct 2014


wow...super service :514595: merci pour vos réponses les boys!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs