Fusil à poudre noir

Discutez armes, Munitions et télescopes


Fusil à poudre noir

Message » 15 Juil 2008, 13:52


Marki

Message(s) : 1590
Inscrit le : 3 Mai 2008


Bonjours les ami(es), bientôt c'est mon anniversaire Laughing et je veux me payé la traite un peu... Je veut m'acheter un fusil à poudre noir mais je ne sais pas lequel choisir Question
Je veux aussi m'être un téléscope dessu. J'ai un budjet d'environs 450$, que me conseiller vous ou me déconseiller,

Merci :silent:

Re: Fusil à poudre noir

Message » 15 Juil 2008, 16:07


Marise

Message(s) : 2728
Inscrit le : 31 Jan 2008


Je te conseil de choisir un calibre Magnum
Tu pourras mettre des charges de 150 grains ce qui augmente la porté de ton fusil.

Surveilles le poids de ces petits joujou......il y en a qui sont pesant en mausus.

Le télescope prend le pas avec beaucoup de raprochement car ça ne sert à rien on ne tir pas au dela de 300 pieds avec les poudre noir 4X 40 c'est suffisant. Une bonne luminosité par contre car au chevreuil ca se joue souvent sur les dernières minutes permises.

Ton budjet est ok ,à ce prix tu trouveras certainement ! Je te donnes pas de marques magasine il y en a de très bonnes a petit budjet.

Moi j'en ai une qui se casse en deux comme les fusils.......Je l'aime bien car très facile à nettoyer, et a armer. J'ai trois chevreuil de tuer avec merveilleux rien a dire.

Tu devras acheter un kit de départ, c'est à dire poudre ($40), plomb($15à$30), détonateur($5)....graisse à breach plug($5) et Nettoyant($12) .......Pour le nettoyant je te suggère la mousse nettoyante ( resseble à de la crème à raser) c'est pas cher et c'est merveilleux.
Le stock de démarage te coutera au moins $80.00

Marise sunny

Je crois avoir tout dit....

Re: Fusil à poudre noir

Message » 15 Juil 2008, 16:32


Marki

Message(s) : 1590
Inscrit le : 3 Mai 2008


Merci beaucoup Marise je vais aller voir sa lorsque jai le temp

Merci encore :silent:

Re: Fusil à poudre noir

Message » 15 Juil 2008, 21:21


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 72
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


ha cest pas croillable il a toute les reponces sur ce forum :bravo: :bravo: :bravo: aller forum ,,,,grossi ,grossi plus de membre :bravo: nemo et toute les membres , :lièvre: :chevreuil: :bravo: :bravo: :hehe: :salut: :salut:

Fusil à poudre noir

Message » 15 Juil 2008, 21:54


Marki

Message(s) : 1590
Inscrit le : 3 Mai 2008


faucon a écrit:
ha cest pas croillable il a toute les reponces sur ce forum :bravo: :bravo: :bravo: aller forum ,,,,grossi ,grossi plus de membre :bravo: nemo et toute les membres , :lièvre: :chevreuil: :bravo: :bravo: :hehe: :salut: :salut:


Ta bien raison faucon, ce forum est fantastique, les réponse arrives très vite, c'est super.

Lâcher pas gang, vous faites vraiment du bon boulot :silent:

Re: Fusil à poudre noir

Message » 16 Juil 2008, 08:04


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Bravo à tous et toutes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bon travail: :bon travail: :bon travail:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs