Vieille 22

Discutez armes, Munitions et télescopes


Vieille 22

Message » 02 Jan 2019, 15:15


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


J essaye de me préparer pour la nouvelle loi sur les armes à feu... métier oblige de me mettre en règle... mais voilà j ai une 22 très vielle avec pas grand chose d écrit dessus sauf ace 1.... 22. Longrife... elle n avait pas été immatriculé par mon défunt père avec l’ancien régime car trop d infos manquait... quelqu un peut m aider??Image

Re: Vieille 22

Message » 02 Jan 2019, 16:39


Avatar de l’utilisateur

Tonyboy

Message(s) : 306
Âge : 47
Localisation: Stoneham
Zone: 18
Inscrit le : 31 Août 2013


Un de mes amis s'est trouvé exactement dans la même situation que toi. Il a du appelé pour parler directement a un agent. Tout s'est fait sans problème. La longueur du canon fitait pas avec leurs infos, alors ils en ont créer une juste pour cet arme.

Re: Vieille 22

Message » 02 Jan 2019, 17:34


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Ok... mais j’ai pas envie d appeler tout de suite!!! Je vais attendre encore.... tout d’un coup qu’il y aurait du changement...

Re: Vieille 22

Message » 02 Jan 2019, 17:55


Avatar de l’utilisateur

bobuck

Message(s) : 825
Âge : 79
Localisation : Lanaudiere
Zone: 2 et 9 est
Inscrit le : 31 Mars 2011


Attendé Attendé Attendé ! J'ai eu de l'information a ce sujet , un vendeur d'arme chez sail ma dit qu'il vas y avoir un extention de 6 mois pour les enregistrement d'arme, pour laisser le temps a la cour suprême de rendre son verdict qui devrait se faire au mois de février, moi en tout cas j'attend même sans extention , j'attend le verdict ....

Re: Vieille 22

Message » 02 Jan 2019, 18:57


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


bobuck a écrit:Attendé Attendé Attendé ! J'ai eu de l'information a ce sujet , un vendeur d'arme chez sail ma dit qu'il vas y avoir un extention de 6 mois pour les enregistrement d'arme, pour laisser le temps a la cour suprême de rendre son verdict qui devrait se faire au mois de février, moi en tout cas j'attend même sans extention , j'attend le verdict ....



Ben j ai hâte à cette annonce!!! Mais moi je ne peux pas m’y abstenir sans l extension... mon salaire est important!!

Re: Vieille 22

Message » 04 Jan 2019, 21:24


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


J'en avais une pareille que j'ai vendue l'an passé. Les petites 22 Ace n'ont pas de numéro de série. Avec l'ancien registre du fédéral, ils m'en avaient donner un sous la forme d'un petit sticker autocollant que je devais fixer sur l'arme. Les anciens magasins Eaton et Dupuis freres vendaient ces petites 22 au début du siecle.

Re: Vieille 22

Message » 04 Jan 2019, 23:16


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


marlin336 a écrit:J'en avais une pareille que j'ai vendue l'an passé. Les petites 22 Ace n'ont pas de numéro de série. Avec l'ancien registre du fédéral, ils m'en avaient donner un sous la forme d'un petit sticker autocollant que je devais fixer sur l'arme. Les anciens magasins Eaton et Dupuis freres vendaient ces petites 22 au début du siecle.



Ok ben je verrais bien dans le temps comme dans le temps si ça passe ou pas comme ça.. merci pour l info

Re: Vieille 22

Message » 05 Jan 2019, 08:54


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Grâce à un ami je sais maintenant que la marque c’est cooey, modèle ace 1... je pense que je vais essayer de lui donner un petit peu d’amour et lui redonner un peu d’éclat!!

Re: Vieille 22

Message » 10 Jan 2019, 16:10


Avatar de l’utilisateur

janick

Message(s) : 596
Âge : 76
Localisation: bsl
Zone: 1&2
Inscrit le : 28 Avr 2013


j,en ai une pareille.beau ti model,canon assez court.....jamais essayer cadeau d,un oncle...

Re: Vieille 22

Message » 10 Jan 2019, 16:54


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


janick a écrit:j,en ai une pareille.beau ti model,canon assez court.....jamais essayer cadeau d,un oncle...


La mienne elle tire tout croche!!! :D elle v avoir besoin d ajustement!!! Ou le tireur de pratique!!



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron