Ours blessé

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Ours blessé

Message » 03 Juil 2008, 17:16


alex06

Message(s) : 820
Âge : 36
Localisation : Lac st-jean
Localisation: Lac St-Jean
Zone: 28
Inscrit le : 30 Jan 2008


Salut ! J'ai entendu parler d'un histoire, il y a pas très longtemps... y paraitrais qu'un ours lorsqu'il est blessé ( assez sévèrement), entrerais en hibernation, meme en plein coeur de l'été, pour abaisser son rythme cardiaque et ainsi cicatrisé ses blessures !

J'aimerais savoir si vous avez déja entendu parler de ca et c'est quoi que vous en pensé !!?!

Ours blessé

Message » 03 Juil 2008, 18:01


Avatar de l’utilisateur

serge

Message(s) : 9714
Âge : 73
Localisation : rimouski
Zone: 01-02
Inscrit le : 16 Juin 2007


Jamais entendu parler de cela mon copain hivernisation des c'est reconnu pour leur gras..................

Re: Ours blessé

Message » 03 Juil 2008, 18:06


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


moi et mon frere on a deja trouver un endroit bizard u n automne ,voila de quoi il sagiaiat un ours cest enterrer lui meme cetait toute defricher et on aperce vait ,comme un creux et le etait sous la terre et branche juste des os ,,,et on a parler de cas a un vieux trappeurs et nous a raconter que cela arivait ci cest pas le meme qui cest entere cest un qui cest faite un garde manger pour le printemps,,nous comme trappeur jai constater que il creuse un trou quand il pri au pieje ,pourquoi ,,,

Re: Ours blessé

Message » 03 Juil 2008, 20:39


ti-raph

Message(s) : 696
Âge : 31
Localisation : ste-perpétue
Zone: zone 3
Inscrit le : 5 Juil 2007


p-t qu'il senterre mais c p-t aussi des braconier pour ne pas que personne le découvre

il na pas tous les chasser qui son sinsére .

pour l Hibernation moi ausis jen n'est un peu entendu parler mais pas plus que sa

:salut:

Re: Ours blessé

Message » 03 Juil 2008, 20:44


Wolfman

Message(s) : 2004
Inscrit le : 20 Sep 2007


jamais entendue parler de ca??? sauf qun ours ce patch la plaie avec de la boue quand on le tire et quil est mal tirer avec ca il fait un méchant bout avant d'écraser!!!! jen ai retrouver un patcher avec de la mousse dans le trou de la balle 1 journée apres mon tir!!!! scratch



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité


Qui est en ligne ?

2 utilisateurs en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yeti et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron