Qui fait la bouffe, le ménage?

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 18:58


Steve hunter

Message(s) : 1689
Inscrit le : 12 Juil 2008


Quand vous êtes à la chasse qui fait la bouffe?
Vous autres, un partener, à tour de rôle, ...

Avez-vous une ''bonne'', quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de faire le ménage?

Dans mon cas, on fait ça à tour de rôle pis s'il y en a un qui fait pas ben à manger, ben y fait la vaiselle :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole:

Pour ce qui est du ménage, mon père ne peut pas s'empêcher à un moment donné il met tout le monde dehors ou il attend que tout le monde est parti pour faire la bonne!

Re: Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 19:08


latuquois

Message(s) : 1065
Inscrit le : 9 Oct 2007


moi je fait la bouffe je suis chef cuisinier fack les gars en profite manger bien durent la chasse apres ca leur femme me apel tu a fait en graiser mon homme :rire: :rire: je dit ca pour rire cest vrais je suis cuisinier mets chaque jour il na un fait le souper soie moi ou bien mon beau pere ou mes 2 beaux frere on partage qui fait a manger Smile

Re: Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 19:22


Marise

Message(s) : 2728
Inscrit le : 31 Jan 2008


Shocked Shocked MOI affraid




Marise sunny

Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 20:35


Marki

Message(s) : 1590
Inscrit le : 3 Mai 2008


latuquois a écrit:
moi je fait la bouffe je suis chef cuisinier fack les gars en profite manger bien durent la chasse apres ca leur femme me apel tu a fait en graiser mon homme :rire: :rire: je dit ca pour rire cest vrais je suis cuisinier mets chaque jour il na un fait le souper soie moi ou bien mon beau pere ou mes 2 beaux frere on partage qui fait a manger Smile


Hummm un chef cuisinier, si ta des restants je les prends Laughing Sans blague c'est rare qu'ont s'ammene de la bouffe parce qu'ont reste pas toute la journée, sinon c'est nos petites affaires Wink

Re: Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 22:37


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


moi qui fait le souper chaud ,,soupe patates legumes viandes ,et autre les diner sont fait d avance porc froir gros jambon poulets pain de viande ,pain etc,
le menage et la vaiselle autre membre de l equpe chacun sa part ,,

Re: Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 07 Oct 2008, 07:57


mbond

Message(s) : 42
Âge : 43
Localisation: Rimouski
Zone: 01
Inscrit le : 4 Jan 2008


Papa, tu as oublié ta bonne chaudrée de palourde... mmmmm ca fait des jaloux ca...
j ai hate d etre avec toi faucon...

Re: Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 07 Oct 2008, 12:33


bilbo

Message(s) : 412
Inscrit le : 23 Avr 2008


Bien nous autres c'est en famille, alors chacun amène sa part genre :cipaille, fondue , râgout de boulette maison de la belle-soeur :yesss: , Je prends 10 lbs à la chasse :rire: une chance que je ne prends pas de bière je prendrais bien 20 lbs :drole: je mange mieux à la chasse que le reste de l'année.Pour ce qui est de la vaisselle et du ménage bien chacun mais la main à la pâte comme on dit .c'est congé pour tout le monde :salut:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron