Qui fait la bouffe, le ménage?

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 18:58


Steve hunter

Message(s) : 1689
Inscrit le : 12 Juil 2008


Quand vous êtes à la chasse qui fait la bouffe?
Vous autres, un partener, à tour de rôle, ...

Avez-vous une ''bonne'', quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de faire le ménage?

Dans mon cas, on fait ça à tour de rôle pis s'il y en a un qui fait pas ben à manger, ben y fait la vaiselle :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole:

Pour ce qui est du ménage, mon père ne peut pas s'empêcher à un moment donné il met tout le monde dehors ou il attend que tout le monde est parti pour faire la bonne!

Re: Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 19:08


latuquois

Message(s) : 1065
Inscrit le : 9 Oct 2007


moi je fait la bouffe je suis chef cuisinier fack les gars en profite manger bien durent la chasse apres ca leur femme me apel tu a fait en graiser mon homme :rire: :rire: je dit ca pour rire cest vrais je suis cuisinier mets chaque jour il na un fait le souper soie moi ou bien mon beau pere ou mes 2 beaux frere on partage qui fait a manger Smile

Re: Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 19:22


Marise

Message(s) : 2728
Inscrit le : 31 Jan 2008


Shocked Shocked MOI affraid




Marise sunny

Qui fait la bouffe, le ménage?

Message » 06 Oct 2008, 20:35


Marki

Message(s) : 1590
Inscrit le : 3 Mai 2008


latuquois a écrit:
moi je fait la bouffe je suis chef cuisinier fack les gars en profite manger bien durent la chasse apres ca leur femme me apel tu a fait en graiser mon homme :rire: :rire: je dit ca pour rire cest vrais je suis cuisinier mets chaque jour il na un fait le souper soie moi ou bien mon beau pere ou mes 2 beaux frere on partage qui fait a manger Smile