Chassez-vous seul ou en duo?

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 06 Oct 2008, 19:01


Steve hunter

Message(s) : 1689
Inscrit le : 12 Juil 2008


On jase de tout est de rien pour faire passer le temps avant la chasse! :drole: :rire: :drole:

Préférez-vous chasser seul ou en duo?

Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 06 Oct 2008, 19:04


Marki

Message(s) : 1590
Inscrit le : 3 Mai 2008


Ca dépend quel signification tu prends à duo ou seul. Si c'est ensemble moi non je chasse à l'arc mais si tu parles de chassé en gang mais pas sur le même territoire oui Wink :chevreuil:

Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 06 Oct 2008, 19:06


Steve hunter

Message(s) : 1689
Inscrit le : 12 Juil 2008


Je veux dire quand tu chasse en chasse fine ou dans ta cache aimez-vous mieux être seul ou avec quelqu'un.

Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 06 Oct 2008, 19:07


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


moi je chasse seul, en duo, en trio et meme en quatuor :rire: :rire: :rire: :rire:


Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 06 Oct 2008, 19:08


Steve hunter

Message(s) : 1689
Inscrit le : 12 Juil 2008


Plus on est plus on rit! :drole:
4 dans une cache, méchant party! :drole: :rire: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire:

Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 06 Oct 2008, 19:18


Avatar de l’utilisateur

Nemo

Message(s) : 10445
Âge : 48
Localisation : Rimouski
Localisation: Rimouski
Inscrit le : 7 Juin 2007


Steve hunter a écrit:
Plus on est plus on rit! :drole:
4 dans une cache, méchant party! :drole: :rire: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire:


je vais te compté l'histoire de notre chasse 2006 Wink

samedi matin, vers 7h30 je tu mon gros buck, je rembarque dans mon camion et va chercher l'équipe, on était 4 chasseurs, va a la cache de un, va chercher l'autre..., on va a la roulotte et la on s'équipe pour aller cherché mon buck, trailler, 4 roues, scie mécanique, biere :danseur: on repart pour aller le cherché, rendu a mon gros buck, on voie un petit buck, on est les 4 chasseur Shocked Shocked Shocked Shocked mon chum tue le buck :dance: :party: :party: il est rendu peut etre 8h30 et 2 orignaux abattu :biere: :biere: c'est la première fois que ca l'arrivait les 4 en meme temps, la le party a poigné :party: :party: :drole: c'est tripant en quatuor :drole:


Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 06 Oct 2008, 19:42


latuquois

Message(s) : 1065
Inscrit le : 9 Oct 2007


cest mieux tripe a 3 2 femme et moi :rire: :rire: :rire: je chasse seul a ma cache ca arrive des fois on peux chasser 2 cest tres rare

Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 06 Oct 2008, 19:44


cartouche31

Message(s) : 319
Inscrit le : 8 Mars 2008


nous on chasse 2 par 2 pour ne pas en tuer trop pour lew nombre de permis

Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 07 Oct 2008, 00:12


faucon

Message(s) : 7051
Âge : 73
Localisation : chandler gaspésie zone 01
Zone: 01
Inscrit le : 15 Fév 2008


moi je prefaire seul ,,encore la sa depend des circonstance ,ma cache cest mon camp
et nous avons 5 autres caches ,,cela depend de la bete ci il faut patrouiller 2 par 2 en camion et 1 en vtt,etc,

Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 07 Oct 2008, 08:44


dédé 44

Message(s) : 338
Inscrit le : 7 Sep 2008


nous on est 2 par cache mes pour le :chevreuil: ont est seul bonne saison de chasse a tous

Re: Chassez-vous seul ou en duo?

Message » 07 Oct 2008, 13:53


Steve hunter

Message(s) : 1689
Inscrit le : 12 Juil 2008


Intéressant vos réponses les amis!

Pour ma part, j'aime bien chasser en duo. Pour plusieurs raisons, de un quand quelqu'un tue tu a déjà quelqu'un pour t'aider. Permet une chasse en continue, lorsque l'on est dans une cache un peu aller se dégourdille pendant que l'autre continue de faire le guet et vice et versa. Lorsque l'on voit un gibier on peut se permettre une stratégie de chasse sur le champ. Lorsque l'on chasse dans le bois même un se concentre sur l'orientation et les marques pour ne pas se perdre , tandis que l'autre se concentre sur le gibier. C'est moi long et plus intéressant! Et puis c'est le ben le fun de se rappeler les bons moments forts en émotions à deux.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs