Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 02 Juin 2011, 20:42


robin

Message(s) : 482
Inscrit le : 3 Avr 2008


je pense que je vien d'avoir ma réponse Crying or Very sad


http://www.journalexpress.ca/Societe/Necrologie/2007-05-10/article-1269475/JONCAS-LEO-1926-2007/1

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 02 Juin 2011, 20:59


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


C'est ben juste si je n'ai pas ce livre là aussi !!!!

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 06 Juin 2011, 16:42


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Voici la couverture RECTO et VERSO de ce livre :



Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 08 Juin 2011, 20:59


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonjour chers amis,

Dès le 4 juillet prochain (2011), M. Sylvain Vallière, l'auteur et éditeur des 3 livres suivant :









Mettra à nouveau en édition et donc en vente, les livres en question. Il sera possible de s'est procurer vis la maison d'édition "LES ÉDITIONS PREMIÈRE CHANCE" qui sera bientôt disponible par le WEB (internet)

Bye..... je vous redonne des nouvelles sous peu

Daniel

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 11 Juin 2011, 15:47


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Salut .........

...........Pour le prix des livres :

Le succès : 14.95$
Les déboires : 11.95$
Techniques orignal : 11.95$

Il vous faut ces livre là !!!!

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 12 Juin 2011, 11:09


robin

Message(s) : 482
Inscrit le : 3 Avr 2008


es 2 derniers je lai ai jamais vue en kiosque mais faut dire que jetait tres jeune a l'achat du premier livre 11 ou 12 ans,,,,toujour aimer ca lire des histoires...je lai ressorti LE SUUCES hier et la enfin je sais ou ses produit ces chasse la...car je connais bien maintenant la région de st_alexis pour avoir été au sacacomie quelque fois et la région de Parent(ma blonde est originaire du village meme). Wink

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 12 Juin 2011, 19:46


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


.... Robin vas-tu acheter les 2 derniers livres, mois c'est sur et certains. J'ai chercher depuis 2 ans dans les marchés au puces et j'ai jamais trouvé. J'ai donc essayer de retrouver l'auteur et à ma grande surprise j'ai pu lui parler. Je suis vraiment content de lui avoir demandé cela (livres manquants) et en plus qu'elle coincidence avec la réédition le 4 juillet de ses (ces) livres..... En plus son premier livre sera probablement BEST-SELLERS d'ici peu !!!!

Merci et bye !!!

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 15 Juil 2011, 08:59


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


M. Sylvain Vallière à maintenant sa nouvelle maison d'édition "'Les Éditions Première Chance" et vous pouvez consulter sa page facebook à cette endroit :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.102331903197598.2621.100002623656002

qui va directement sur les pages couverture des ses 3 livres de chasse. Pour le moment le mode de paiement n'est pas disponible encore, dû au succès du départ en flèche de sa maison de production, mais sous cela va se régler.

Alors veuillez encourager en grand nombre M. Vallière qui aura surement bientôt, son premier livre comme "Best Seller" avec 5000 copie vendue.

Ses 3 livres sont en production pour le moment et vendue très prochainement !!!!!

Bye

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 22 Juil 2011, 05:19


mickaube

Message(s) : 546
Localisation : kedgwick,N-B
Inscrit le : 4 Déc 2010


ok

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 05 Août 2011, 18:47


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Le site internet nous permettant d'acheter les livres que je vous parle dans ce sujet, devrait voir le jour vers le 12 août. Par contre il y a du retard, alors cela n'est pas officiel encore. Pour le moment le site est déjà créer, mais pas encore publié de manière général.

Je vous tiens donc au courant dès que j'ai des nouvelles !!!

Merci




Mr. Moose

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 15 Août 2011, 16:40


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonjour,

Il est maintenant possible d'acheter les 3 livres de chasse de M. Sylvain Vallière. Vous n'avez qu'à suivre ce lien :

http://leseditionspremierechance.com/Catalogue.php

Il sagit de son catalogue global, mais pour ce qui est de la chasse, c'est les 3 livres suivants :








Il suffit de cliquer sur acheter pour effectuer un achat par paypal. Le site n'est pas tout à fait terminé, mais l'option d'achat par paypal permet quand-même de faire des achat immédiatement et de manière sécurisé.

Voilà et dites faites le moi savoir si vous en acheter un ou plusieurs !!!!




Mr. Moose

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 21 Août 2011, 14:10


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Je viens de constater que M. Sylvain Vallière nous à fait l'honneur de rediriger le lien de ce topic (mon sujet à propos de son livre "25 histoires de chasses à l'orignal - Le Succès") à partir de son site internet, par rapport au commentaires de ce livre.

Donc, si vous aller directement ici :

http://leseditionspremierechance.com/Le-succ%C3%A8s.php


Et que vous cliquez en bas de l'image du livre sur "Commentaires" et bien vous arriver de nouveau ici !!!!

Merci M. Vallière


P.S. Aller encourager en grand nombre M. Vallière qui est une personne extraordinaire !!!! Il est très généreux de son temps, même en période de "rush" comme en ce moment !!!!

Bye




Mr. Moose

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 21 Août 2011, 14:25


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonjour,

J'aimerais vous mettre ici, les 3 pages couvertures des 3 livres de chasse de M. Vallière. La différence avec les 3 autres photos, déjà misent ici, c'est que maintenant il y a aussi une petite description au sujet de chacun de ces 3 merveilleux livres.....


Le Succès :




Les Déboires :




Les Techniques :





..... Bonne achat chers amis et une très bonne lecture..... je vous en conjure !!!!

Bye


P.S. Si vous commencer à lire un de ces livres, vous ne serai pas capable d'arrêter de les lire, pour ainsi le finir dans la même période de lecture !!!!




Mr. Moose

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 22 Août 2011, 20:35


Avatar de l’utilisateur

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Âge : 49
Localisation : Actuelle (Jonquière)
Localisation: Passée (La Baie)
Zone: Active (Zone 28)
Inscrit le : 19 Mai 2011


Bonsoir chers amis chasseurs et amants de la nature !

Ce soir je suis un peu "nostalgique" ou plutôt je suis très ému !!! Je viens de recevoir les 3 livres de M. Vallière, ces même livres que j'essayais de retrouver depuis si longtemps. Le faite de les recevoir de la part de M. Vallière directement, me procure une grande joie et un sentiment de rapprochement avec cette personne que, je n'ai jamais rencontré, mais pour lequel il est comme un ami maintenant..... que dis-je, je crois réellement que nous sommes devenus de bon amis !!!

La première fois que j'ai eu le plaisir de lire le 1er livre de M. Vallière, je suis tout de suite tomber en "amour" avec la manière que cet auteur si prend pour raconter ces merveilleuse histoires. Il possède un talent d'écriture qui s’adapte très bien pour ce type de livres de chasse. Aucune vantardise y est placé tout au contraire, il à même publié comme titre pour son 2ème livre, "Les déboire".

Si vous n'avez jamais lu ces 3 livres là que je parle, vous passer, honnêtement, à côté de quelque chose de grand !!!! Un lecteur qui prends soins de bien lire entre les lignes des ces 3 livres, découvrira beaucoup d'informations que seul lecteur pourra l'adapter à sa méthode de chasse.....et bien sur s'y reconnaitre à sa façon !!!

Je vous mets ici un petit vidéo qui montre le déballage de ces 3 livres chez moi et pour lequel il me fait plaisir de partager ma joie et ma passion avec vous sur ce forum et plus particulièrement sur ce poste (topic) :





Merci Sylvain !!!!


Daniel Alias Mr. Moose

Re: Le livre "25 histoires vécues de chasse à l'orignal"

Message » 22 Août 2011, 21:04


fleche brisee

Message(s) : 170
Inscrit le : 3 Août 2009


Bonsoir Mr Moose,je suis bien content pour toi,et en plus tu possede une partie de notre patrimoine quebecois.Cest sa un vrai de vrai ,tu va avoir des heures de reves en parcourant ses trois livres.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron