bottes de chasse EVA

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


bottes de chasse EVA

Message » 05 Déc 2020, 07:23


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


bon, hier j'ai acheté des bottes de chasse «sentinel» green trail G1560 camo en EVA, super légères, ca l'air bonne pour - 75°C (-103°F) :728414: :728414: :728414:

***les bottes sont faites plus petites a cause du feutre, j'ai du prendre 2 points plus grands avec seulement une paire de bas, j'ai l'intention de mettre seulement une paire de bas en laine de mérino ca l'air que c'est amplement suffisant avec ses bottes la.... :728414:

yen as tu qui les ont essayer ces bottes la.... :728414: j'aimerais bien connaitre vos commentaires ( durabilté, chaleur etc)

chose certaine c'est léger pas a peu près, bien hâte d'essayer ca au froid, toute une différence de poids a comparer au bottes baffins -100° qui sont hyper pesantes.....!

en plus bien décu des bottes baffins, elles ont craqués au bout de 1.5 ans, elles sont super chaude mais pesante et pour la durabilité un gros zéro, j'ai déja eu une paire de acton qui m'ont duré un bon 10 ans et elle avaient servies pas a peu près pour la peche sur glace et chasse.

quand j'ai vu ces bottes la super légère en eva me suis dit les prochaines ca va être ca, j'espère ne pas être décu.....!

les bottes sentinel
https://bynature.com/produit/botte-sentinel-g1560/

Re: bottes de chasse EVA

Message » 05 Déc 2020, 14:21


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6340
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


j'adore les bottes en EVA... mais je suis trop rough peur eux, j'en ai percé 2 paires (non isolés) sur les cotés en marchant des swamps, je m’accroche dans une branche d'aulne coupé basse et hop percés.

Malgré cela, je vais m'en racheter au printemps pour approcher près des lacs sauvages lors de mes aventures de pêche c'est parfait.

Ma conjointe et ma fille en ont style bottes a motoneige et ce sont leur préférés pour les marches l'hiver.

Re: bottes de chasse EVA

Message » 05 Déc 2020, 17:10


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


vais les essayer demain avec seulement une paire de bas en laine de mérino, chasse petit gibier et vtt, bien hâte de voir si elle sont chaude, je n'ai pas l'habitude d'avoir froid aux pieds, vais avoir une bonne idée de ce qu'elle valent
vais faire attention aux branches.

compte rendu demain.....!

j'ai vu les bottes de motoneiges, hyper légère.... :514595:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron