urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 30 Août 2018, 18:30


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


je viens de voir ca, pour 2018, Mr. Céleste garantie que si vous utilisez ses produits et que vous mettez une caméra vous allez voir du gibier sur votre caméra si non il vous remet votre argent....!

ca me tente d'essayer pour l'orignal et ca ne me tente pas, j'ai déja tout ce qu'il me faut.... :327883:

tout de même sympatique ce Mr.Céleste :269173:

https://www.youtube.com/watch?v=838He3-Dnj0

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 30 Août 2018, 18:50


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


Stéphane, j'ai un conseil à te donner:
-Un orignal ça ne s'achète pas avec n'importe quel produit. Et c'est pas vrai que plus tu en met, plus tu as de chance de tuer.

Je t'avais déja dit de t'acheter de la vraie urine d'orignal si tu en avait pas en ta possession. ET RIEN D'AUTRES

Les compagnies sont là pour vider les poches des chasseurs. Ca me décourage de voir les salines-douche en vidéo sur facebook ou ils mettent pour plus de 100$ dans une chaudière et tous les produits inutiles sur les tablettes des magasins.

C'est pareil pour les urines!!!!!
Mettez de la vraie si vous voulez avoir du succès

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 30 Août 2018, 18:54


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Borgia a écrit:Stéphane, j'ai un conseil à te donner:
-Un orignal ça ne s'achète pas avec n'importe quel produit. Et c'est pas vrai que plus tu en met, plus tu as de chance de tuer.

Je t'avais déja dit de t'acheter de la vraie urine d'orignal si tu en avait pas en ta possession. ET RIEN D'AUTRES

Les compagnies sont là pour vider les poches des chasseurs. Ca me décourage de voir les salines-douche en vidéo sur facebook ou ils mettent pour plus de 100$ dans une chaudière et tous les produits inutiles sur les tablettes des magasins.

C'est pareil pour les urines!!!!!
Mettez de la vraie si vous voulez avoir du succès


oui de la vrai urines c'est certain que c'est bon mais pour ma part depuis que j'ai essayé la synthétique pour le chevreuil ya rien pour m'enlever ca.... :514595:

** si jamais on récolte un orignal et il y a de l'urine dans la vessie je vais te la donner si tu veux, tu viendras la chercher chez nous.... :514595: > ouf. tu viens du saguenay,ca fait loin pour venir chez nous, faudrait que tu viennes chercher l'urines a l'étape, si tu veux laisse moi ton tél en mp et si on récolte et il y a de l'urine je te lache un coup de fil :514595:

ca ne me donne rien de garder ca 1 an même si je vais a l'orignal l'année prochaine, je ne sais pas comment la garder, la synthétique ca se garde longtemps ca l'air.... :514595: :529991:
Dernière édition par stephexomax le 30 Août 2018, 19:00, édité 3 fois.

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 30 Août 2018, 18:58


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


stephexomax a écrit:** si jamais on récolte un orignal et il y a de l'urine dans la vessie de vais te la donner si tu veux, tu viendras la chercher chez nous.... :514595: ca ne me donne rien de garder ca 1 an même si je vais a l'orignal l'année prochaine, je ne sais pas comment la garder


Inquiète toi pas pour moi, j'en ai en masse en réserve.
Ramasse là met-là au congélateur et en temps et lieu je te dirai quoi faire avec.
Sinon achète toi -AVENTURE chasse et pèche (la dernière) tout est expliqué de A à Z dans les moindres détails

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 30 Août 2018, 19:01


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Borgia a écrit:
stephexomax a écrit:** si jamais on récolte un orignal et il y a de l'urine dans la vessie de vais te la donner si tu veux, tu viendras la chercher chez nous.... :514595: ca ne me donne rien de garder ca 1 an même si je vais a l'orignal l'année prochaine, je ne sais pas comment la garder


Inquiète toi pas pour moi, j'en ai en masse en réserve.
Ramasse là met-là au congélateur et en temps et lieu je te dirai quoi faire avec.
Sinon achète toi -AVENTURE chasse et pèche (la dernière) tout est expliqué de A à Z dans les moindres détails


parfait..... :514595:

ca l'air du glycol propyl qque chose du genre

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 30 Août 2018, 22:56


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


ethylene glycol.

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 31 Août 2018, 06:22


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


Moi c'Est une des compagnies qui me fait le plus rire.... des vrais de vrais 2 d'piques !!!

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 01 Sep 2018, 08:43


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


C'est pas dans le but de planter aucune compagnie qui vend de l'urine de cheval ou du synthétique mais comme je disais rien absoluement rien n'égale de la vraie urine.

Ma parole ne vaut pas chère car je suis un simple chasseur comme tout le monde mais j'ai fais mes propres tests.

Voici un ptit vidéo qui a été enregistré il y a quelques jours à peine venant d'un gars qui en a vu de l'orignal. Plus de 100 orignaux par année sur sa pourvoirie.
Il s'enfarge dans l'orignal tellement qu'il y en a
Si il voulait, il essaierait ne nous faire à croire que c'est à cause d'un produit miraculeux qu'il s'en tue autant et il ferait de $$$ comme de l'eau. Ben non écoute son message:

http://www.aventure-chasse-peche.com/vi ... lapproche/

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 01 Sep 2018, 10:54


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


T'as raison Borgia, moi je dis juste mon opinion parce que c'Est tellement juste du marketing
par dessus marketing pis y'a du monde qui croit a ca. Pis j'ai pas peur de mettre des noms... quand
je vois la gang de ProX ouvrir une bouteille d'urine pis faire venir un orignal qui est en enclos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'Est parce que l'orignal pense que tu lui donne peut etre de la bouffe
pis en enclos c'Est un orignal habituer au monde.... j'Ai tellement ris, une vrai joke !!!

Moi j'ai vue des videos avec de l'urine synthétique pis j'Ai pas trop trop peur de ca dpendant la compagnie mais comme tu dis de la vrai y'a rien qui bat ca. Pis de la vrai ramasser pas moi meme
pas par des vendeurs sur le marché comme certain que je connais !!!

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 01 Sep 2018, 11:10


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


en tk, de l'urine synthétique de femelles en chaleur avec oestrus et de mâles pour le chevreuil cé bon en ta.....et sans oublier odeur de glande tarsal synthétique proxpédition au dessus d'un faux gratté c'est fameux, je dirais même que c'est débilement bon, ya rien pour m'enlever ca.....!

mon 10 pointes de 2016 pas avoir eu ca je ne l'aurais pas fait sortir dans les heures légales de tir j'en suis certain

cette année je vais tester l' urine d'orignal syhthétique, bien hâte de voir ce que ca va donner mais je suis très très confiant, on va voir si c'est efficace ya des orignaux en masse

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 01 Sep 2018, 12:11


Avatar de l’utilisateur

Tonyboy

Message(s) : 306
Âge : 47
Localisation: Stoneham
Zone: 18
Inscrit le : 31 Août 2013


Ha l'urine. Je suis pas le plus grand chasseur, mais depuis quelques années, je me questionne beaucoup sur l'utilité de celle-ci. Je m'explique, on dit qu'il faut toujours chasser a bon vent, alors a quoi bon l'urine si ses vapeurs sont disperser avec le vent et que nous, pour nos odeurs on chasse contre le vent. :728414:

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 01 Sep 2018, 12:19


Borgia

Message(s) : 1401
Âge : 53
Localisation: Saguenay
Zone: 38e année de chasse
Inscrit le : 17 Juil 2010


Tonyboy a écrit:Ha l'urine. Je suis pas le plus grand chasseur, mais depuis quelques années, je me questionne beaucoup sur l'utilité de celle-ci. Je m'explique, on dit qu'il faut toujours chasser a bon vent, alors a quoi bon l'urine si ses vapeurs sont disperser avec le vent et que nous, pour nos odeurs on chasse contre le vent. :728414:


Personnellement je l'utilise différement de ce qui est expliqué dans le vidéo.
A des endroits stratégique (site propice de rut), j'installe des demi bouteille d'eau(que j'ai coupé en 2) et j'y insére une éponge dedans.
Je met mon urine d'orignal sur l'éponge qui est protèger de le pluie

Les bucks ne viendront pas de 2 km parce que j'ai mis de l'urine mais s'il en passe un à proximité, il va assurément aller sentir l'urine et demeurer suffisament longtemps dans le secteur pour que le lendemain il soit toujours a proximité

NB toujours mettre une caméra devant l'urine et de préférence en mode vidéo

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 01 Sep 2018, 16:23


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


Borgia, j'utilise toujours de l'urine dans un vaporisateur, ca sent bcp plus qu'en liquide, pourquoi je ne le sais ben pas..... :728414:

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 02 Sep 2018, 08:33


Moose12

Message(s) : 360
Âge : 53
Localisation: Quebec
Zone: 4
Inscrit le : 16 Mai 2017


DU synthétique ( soir urine ou préorbitale ) j'en ai des videos et je peux en avoir que des chums ont fait pis sa marche TRES TRES TRES bien. Mais de la vrai restera toujours de la vrai c'Est sur
qu'il y aura pas un défaut de manufacture !! :lol:

Re: urines Céleste, produits garantie ou argent remis

Message » 02 Sep 2018, 17:12


Avatar de l’utilisateur

Pierbuck

Message(s) : 958
Âge : 26
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Zone: 28
Inscrit le : 7 Août 2011


Rien ne battra jamais de la vraie urine comme Borgia dit. Mais le synthétique ne doit pas être sous-estimé selon moi. Ça m'a surpris moi. Anyway, l'urine Steph n'est qu'un grain de sable dans ta préparation. Ce qui va faire la différence entre succès versus échec, c'est ton niveau de préparation, parce que nous le sommes jamais assez. En ce qui concerne les urines célestes, je passe devant sa ferme tous les fois que je vais chasser. J'aurais seulement besoin de te partager une photo de son installation que ça t'en dirait assez sur le produit.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs