Ingérance de la FQT ?

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Ingérance de la FQT ?

Message » 17 Avr 2017, 11:20


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


La Fédération Québécoise du Tir https://www.fqtir.qc.ca/
a fait parvenir a leurs membres cette photo, sans explications:

Image

J'ai donc communiqué avec la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, l'organisme qui nous représente officiellement envers le gouvernement.
http://fedecp.com/
Voici la réponse que j'ai obtenu:

À voir avec eux !
Nous on l'a appris en même temps que tous !
Bonne journée!


Alain Cossette
Directeur général - Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, Sécurité nature et Héritage faune


Actuellement, c'est la FedecP qui s'occupe des formations pour armes a feu, chasse, arc,arbalete et dindon, et la Fqt pour les formations requises pour les armes restreintes.

Je trouve très singulier qu'une fédération subventionné par le Gouvernement veuille s'ingérer dans les affaires d'une autre, surtout en ce moment en attente de l'application d'un nouveau et inutile registre, que la FedecP a décrié, mais pas la Fqt... :708676: :728414:

Notez le peu de différence entre les noms Fedecq (FQT)et Fedecp, notre fédération

Re: Ingérance de la FQT ?

Message » 06 Mai 2017, 00:02


megaloceros

Message(s) : 561
Âge : 62
Inscrit le : 19 Mars 2012


J'ai donc communiqué avec la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, l'organisme qui nous représente officiellement envers le gouvernement.

Moi je n'ai jamais donné de mandat a qui que ce soit pour me représenté.................

Re: Ingérance de la FQT ?

Message » 06 Mai 2017, 06:38


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Raison de plus de ce débarrasser de ce calisss de gouvernement corrompu au prochaine élection.., Image Excusez -moi mais, c'est ca qui est ca!!! :880561:

Re: Ingérance de la FQT ?

Message » 06 Mai 2017, 15:03


Avatar de l’utilisateur

bernardv

Message(s) : 213
Âge : 69
Localisation : Lac St-Jean ST-Géd.
Zone: zone 28
Inscrit le : 25 Avr 2012


mingo a écrit:Raison de plus de ce débarrasser de ce calisss de gouvernement corrompu au prochaine élection.., Image Excusez -moi mais, c'est ca qui est ca!!! :880561:

100% d'accord avec toi mingo :evil: avec tout ce qu'on apprend cette semaine, on devrait les crisser dehors tout de suite.....Scusez-moi aussi :mrgreen:

Re: Ingérance de la FQT ?

Message » 06 Mai 2017, 20:06


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Voyons voyons les gars le Couillard l'a dit cette semaine: pourquoi toujours regarder en arrière dans le passé, regardons plutôt vers l'avenir
:728414: :708676: :880561:


La Fédération représente les chasseurs et les pêcheurs du Québec compte plus de 200 associations regroupant à leur tour plus de 125 000 membres répartis dans toutes les régions du Québec. Comme c'est la plus représentative, c'est donc eux qui vont nous défendre sur les comités.

ben oui, il faut être ensemble, un groupe représentatif pour faire valoir notre opinion au Ministère. évidement, 125000 c'est pas tout les chasseurs, mais si ils aurait plus de membres, ils pourrait avoir plus de poids aussi...Le Qc compte environ 400,000 chasseurs et 800,000 pêcheurs, mais hélas aussi trop d'individualiste...

Ils ont eu une des meilleures représentation pour essayer de bloquer le registre des armes a venir, contrairement a la FQT qui a tout simplement marché dans les traces du Ministre....

Re: Ingérance de la FQT ?

Message » 06 Mai 2017, 20:40


janka

Message(s) : 136
Localisation : Estrie
Localisation: Estrie
sexe: F
Zone: 4-6S-7S
Inscrit le : 31 Déc 2010


La FQT est subventionnée par le gouvernement. C'est probablement pour cela qu'ils vont ramasser toutes les formations au détriment d'une Fédération qui a osé être contre leur projet.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron