Vêtement de chasse

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Vêtement de chasse

Message » 25 Mars 2017, 13:57


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


Salut la gang! Je suis entrain de regarder pour changer mon ensemble de chasse d' automne. Que pensez vous de la marque rocky et gamehide? Parler moi pas d' un kit sitka qui vaut deux bras et deux jambes, ça m interesse pas.. Quel ensemble vous avez et votre marque fétiche dans un prix raisonable... Les sous vêtements hypnose semble être quelque chose de top. Quel kit vous avez... J ai regarder pour le dry quit est ce assez chaud pour une chasse milieu octobre ou c est mieux le rafale.

Re: Vêtement de chasse

Message » 25 Mars 2017, 18:08


marlin336

Message(s) : 914
Inscrit le : 6 Déc 2010


Sportchief fait d'excellents ensembles de chasse; c'est ce que j'ai et il est toujours en bonne condition après plusieures années d'usage.j'espère qu'ils sont toujours en affaires.J'ai aussi quelques vêtements Rocky et pour le prix, c'est correct. Cabelas canada offre d'excellents ensembles de chasse et le rapport qualité-prix est excellent et il faut profiter des spéciaux si possible.
J'ai aussi découvert Redhead de Bass Pro Shop. Superbe qualité et choix immense selon les différentes conditions de chasse.Bref, il y en a pour tous les goûts et de tous les prix.Heureusement, on est plus en 1970 ou les seuls vêtements camouflages offerts étaient des copies cheap de vêtements camo militaire.

Re: Vêtement de chasse

Message » 25 Mars 2017, 19:57


Avatar de l’utilisateur

Magload

Message(s) : 294
Localisation: pas loin
Zone: 01
Inscrit le : 25 Mars 2016


J ai vue l ensemble maison de cabelas mais qui les fabrique et que vaut leur qualité car ils en ont beaucoup lol

Re: Vêtement de chasse

Message » 26 Mars 2017, 19:03


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


J'ai eu le chance il y as quelque années de me trouver un suit Browning en solde, très bien fait et chaud. Ma conjointe a un kit Cabelas très bonne qualité. Rocky il faut bien vérifier, car beaucoup de différents modèles qui se ressemble mais qui n'ont pas la même imperméabilité a l'eau et au vent. Gamehide semble bien fait mais j'en ai pas vu encore...

Re: Vêtement de chasse

Message » 26 Mars 2017, 20:10


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Moi j ai sportchief et j adore



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs