Appuie joue en néoprène

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Appuie joue en néoprène

Message » 23 Fév 2017, 00:14


Dabluz

Message(s) : 47
Âge : 77
Localisation : Chicoutimi
Localisation: Chicoutimi
Zone: 28 et 29
Inscrit le : 22 Oct 2016


Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont installé un appuie joue sur leur carabine ou arbalète? J'aimerais savoir si cette gaine bouge sur la crosse de l'arme. Ça ne me tente pas de visser une affaire comme ça sur mes armes ni de payer le gros prix.

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 23 Fév 2017, 06:22


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


T'aurais pas une photo!!! :shock: ;)

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 23 Fév 2017, 10:49


Dabluz

Message(s) : 47
Âge : 77
Localisation : Chicoutimi
Localisation: Chicoutimi
Zone: 28 et 29
Inscrit le : 22 Oct 2016


Celui qui me tente le plus est celui sans la place pour les munitions. https://www.beartooth-products.com/coll ... weld-piece

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 23 Fév 2017, 11:11


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


C'est très bien ca... :514595:

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 23 Mars 2017, 14:00


Dabluz

Message(s) : 47
Âge : 77
Localisation : Chicoutimi
Localisation: Chicoutimi
Zone: 28 et 29
Inscrit le : 22 Oct 2016


Oui.....c'est très bien mais j'ai de la misère de trouver ça. Aucun magasin dans ma région vend se produit. Achat par internet est difficile car le shipping pour ce produit est très restreint. Les boutiques de chasse et pêche au Saguenay ne vendent pas d'appuie-joues. Cela me surprend car lorsqu'on installe un télescope sur une carabine, il faut installer un appuie joue. Il faut dire que les chasseurs dans ma région ne sont pas des bons tireurs. La grande majorité font ajuster leurs armes par les ajusteurs au champ de tir.

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 23 Mars 2017, 14:26


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Salut,

Va chez Google et inscrit "cheek piece" et clic sur amazon.ca en autres, ils en on pleins...

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 23 Mars 2017, 14:29


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


J'ai commendé celui-la...


Image

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 23 Mars 2017, 20:35


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011



Re: Appuie joue en néoprène

Message » 26 Mars 2017, 22:24


Dabluz

Message(s) : 47
Âge : 77
Localisation : Chicoutimi
Localisation: Chicoutimi
Zone: 28 et 29
Inscrit le : 22 Oct 2016


Milan29 a écrit:Disponible sur Amazon.ca:

https://www.amazon.ca/Comb-Raising-Kit- ... 163&sr=1-2


J'ai voulu acheter cette appuie-joue via ce site mais tous les vendeurs on la même réponse.....pas de shipping au Canada. J'ai contacter le fabricant (Beartooth) et ils n'ont pas de shipping au Canada non plus.

Beartooth et Midwest ne peuvent pas envoyer de colis au Canada. La façon la moins cher pour avoir ce kit est de le commander en Australie pour environ 45 dollars Canadien. Cabelas, Bass Pro etc sont tous plus dispendieux. Sail en vends pas. Ecotone et Pro Nature en vendent pas non plus. Les ensembles avec sangles sont difficiles a ajuster pour la bonne hauteur et ne reste pas en place lors du tir.

J'ai commander le mien en Australie.

Pour installer l'appuie joue Beartooth, on devise la crosse de l'arme, on vire à l'envers l'appuie joue et on glisee l'appuie joue du bout de l'arme vers la crosse. Ensuite, on déroule le néoprène comme un condom sur la crosse après avoir trouvé la hauteur voulue de l'appuie joue.

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 27 Mars 2017, 04:28


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Vas sur Amazon.ca c'est en Ontario et le shipping est gratuit avec un achat de $35. et plus...

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 27 Mars 2017, 11:23


Avatar de l’utilisateur

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6341
Âge : 64
Localisation: Milan, Qc
Zone: 4 et 29
Inscrit le : 13 Avr 2011


Dabluz a écrit:
Milan29 a écrit:Disponible sur Amazon.ca:

https://www.amazon.ca/Comb-Raising-Kit- ... 163&sr=1-2


J'ai voulu acheter cette appuie-joue via ce site mais tous les vendeurs on la même réponse.....pas de shipping au Canada. J'ai contacter le fabricant (Beartooth) et ils n'ont pas de shipping au Canada non plus.



Beartooth et Midwest ne peuvent pas envoyer de colis au Canada. La façon la moins cher pour avoir ce kit est de le commander en Australie pour environ 45 dollars Canadien. Cabelas, Bass Pro etc sont tous plus dispendieux. Sail en vends pas. Ecotone et Pro Nature en vendent pas non plus. Les ensembles avec sangles sont difficiles a ajuster pour la bonne hauteur et ne reste pas en place lors du tir.

J'ai commander le mien en Australie.

Pour installer l'appuie joue Beartooth, on devise la crosse de l'arme, on vire à l'envers l'appuie joue et on glisee l'appuie joue du bout de l'arme vers la crosse. Ensuite, on déroule le néoprène comme un condom sur la crosse après avoir trouvé la hauteur voulue de l'appuie joue.


Tu était probablement sur Amazon.com pas sur Amazon.ca, car tout ce qui est sur Amazon.ca est pour le Canada uniquement.

Re: Appuie joue en néoprène

Message » 28 Mars 2017, 01:20


Dabluz

Message(s) : 47
Âge : 77
Localisation : Chicoutimi
Localisation: Chicoutimi
Zone: 28 et 29
Inscrit le : 22 Oct 2016


Milan29 a écrit:
Dabluz a écrit:
Milan29 a écrit:Disponible sur Amazon.ca:

https://www.amazon.ca/Comb-Raising-Kit- ... 163&sr=1-2



Tu était probablement sur Amazon.com pas sur Amazon.ca, car tout ce qui est sur Amazon.ca est pour le Canada uniquement.


Oui....j'ai vu cette annonce mais la couleur noir avec les loupes pour mettre les munitions n'était pas disponible. Donc, j'ai payé environ 6 ou 7 dollars de plus pour avoir celui que je voulais. Remarque que le model en brun sans les loupes se vend 135 dollars.....lol. Il faut faire attention pour ne pas se faire fourrer par les vendeurs Canadiens.



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs