ma saison 2016

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....

ma saison 2016

Message » 31 Déc 2016, 08:53

fatrap

Message(s) : 2825
Zone: chasseur tactique 4

disont que depuis quelques temps j ai manquer justement de temps pour venir vous rendre visite avec mes 65hrs semaines de travails.fak voici un peut le récit de mon année de chasse 2016 orignal et chevreuil.

premièrement la saison a commencer quand ma femme et moi avont descider d aller au camps pour un week-end et constater que le campeur avait défoncer dut a un infiltration d eau dut a une tempete qui avait eu lieu qlk jours avant.
Image
Image
Image
Image

fak on avait coucher dans le Subaru pour la nuit et le lendemain retour a maison et on magazine des roulottes durant 10 jours avant de trouver la bonne ,une belle 28 pieds tout refait a neuf de a-z
Image

apres sa me prenait un cabanon,le char a lacher ect.... un bon début de saison quoi lolll
Image
Image
Image
Image
Image
Image

durant la chasse aucun chevreuils durant la chasse au chevreuils et aucun orignal durant l orignal ,mais le contraire est arriver loll j ai vue un orignal durant le chevreuil interdit de toucher et vue et filmer durant 45 min un spike durant l orignal pas le droit de toucher lolll et en bonus sur les cam deviner .... ben oui des coyote sti,je voulais mourir lolll ma saison de chasse chasse a fini avec aucun gibiers,18 000$ de dépense et de l équipements pour rendre un chasseur heureux durant des années lollll

quand a mon père lui le chanceux a eu son chevreuil un beau 4 pointrs de 145 lbs:
Image
Image

en gros c est sa ma saison de chasse lolll mais rien de mieux que du temps dans le bois peut importe le prix,je suis bien heureux quand meme de ma saison 2016

Re: ma saison 2016

Message » 01 Jan 2017, 07:35

mingo

Message(s) : 476
Zone: 18

Une année de transition, tu es correct pour plusieurs années. :514595:

C'est madame qui doit la plus heureuse dans tout ce changement, beaucoup plus de place, bonne installation...

Bonne année :52995: a toi et ta famille.

Message » 01 Jan 2017, 08:41

Magload

Message(s) : 294
Zone: 01

Dis toi que les gibiers vont être plus gros la next saison :mrgreen:

Message » 01 Jan 2017, 10:55

fatrap

Message(s) : 2825
Zone: chasseur tactique 4

mingo a écrit:Une année de transition, tu es correct pour plusieurs années. :514595:

C'est madame qui doit la plus heureuse dans tout ce changement, beaucoup plus de place, bonne installation...

Bonne année :52995: a toi et ta famille.

tres tres heureuse la madame,bonne année a tous

Message » 02 Jan 2017, 13:28

Fransix

Message(s) : 163
Zone: 8

hihi pas eu trop de chance.....comme tu dis , tu vas être bon pour une couple années :D