le savoir-vivre des chasseurs

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


le savoir-vivre des chasseurs

Message » 29 Déc 2016, 17:26


Avatar de l’utilisateur

mooserut

Message(s) : 1554
Âge : 59
Localisation: Baie des chaleurs
Zone: 01
Inscrit le : 5 Mai 2010


Voici deux photos qui vous démontre très bien le respect des chasseurs dans leur territoire de chasse...

Image

Image


Certaines personnes n'évolue pas......il n'y a pas de mots pour décrire une telle bêtise

Cette carcasse de roulotte a été jeté dans un ravin le long d'un chemin et repose à 5m d'une rivière.....

Re: le savoir-vivre des chasseurs

Message » 29 Déc 2016, 17:39


Avatar de l’utilisateur

isa

Message(s) : 1750
Âge : 50
Localisation : Abitibi
sexe: F
Zone: 13
Inscrit le : 15 Août 2011


Ouin pas trop fort hein... Peut être que dans ton cas ce sont des chasseurs les fautifs, mais chez mes parents, dans le chemin de notre camping qui est à moins de 5km du centre ville, les gens viennent chaque semaine porter des "emcombrants", que ce soit laveuse sécheuse, tv, poêle à bois, gyproc... Pourquoi? Parce que le chemin est ben plus proche que le centre de recyclage.... Dans le chemin de mon camp de chasse, sur le bord d'une dame, il y a un salon au complet, divans(3x) table, meuble tv et la tv... Je ne crois pas que ce soit des chasseurs pourtant... Comme dans mon entré de chemin, les sacs à poubelles qui viennent des chalets/camps d autochtones voisins.. J en ramasse à toutes les fois... :|

Re: le savoir-vivre des chasseurs

Message » 29 Déc 2016, 17:55


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


je fait beaucoup de vtt et sait pareille dans les chemins toute sorte de cochonerie

en plus sait pas d hier y a même de vielle carcarse d auto quand je dit vielle et ben sait que les arbres pousse a travers et tres souvent quand je vois des chalet et ben la moitier y a plein de décombre un peut partout

y a le gouvernement dans le temps il enterrait la machinerie sa coutait trop chere la dessendre

Re: le savoir-vivre des chasseurs

Message » 29 Déc 2016, 18:08


stephexomax

Message(s) : 3184
Âge : 60
Localisation: Chertsey
Zone: 9 Est, 8Nord
Inscrit le : 25 Oct 2013


ca c'est écoeurant......!!!!!!!!!!! :708676:

https://www.youtube.com/watch?v=SDPE14Jlsng

Re: le savoir-vivre des chasseurs

Message » 29 Déc 2016, 18:38


mingo

Message(s) : 476
Âge : 65
Localisation: sept iles
Zone: 18
Inscrit le : 11 Jan 2016


Appelons les choses par leurs noms!!! c'est des "TABARNAK DE COCHONS"Image ceux qui jettes leurs cochonneries partout dans l'bois... c'est partout comme ca a la grandeur du Québec sur les terres publiques



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs