Habit de chasse lequel choisir ??

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Habit de chasse lequel choisir ??

Message » 10 Oct 2016, 13:41


Tizoune

Message(s) : 5
Âge : 47
Localisation: Thetford Mines
Zone: 7
Inscrit le : 22 Juil 2016


Bonjour je dois changer mon habit de chasse qui après plus de 15 ans a rendu l'âme :D. Maintenant avec les nombreuses compagnie qui fabrique j'aimerais avoir vos opinions sur le sujet. Je pratique surtout la chasse a l'affut mais j'aime aussi beaucoup marcher pour la prospection avant ,pendant et après la saison de chasse. Je recherche des vertement qui sauront me garder au chaud, 100 % impermeable,multi couche ,pas bruyant et qui ne prennent pas une éternité a sécher. Quel compagnie selon vous est la meilleur dans le domaine pressentiment.Certains de mes amis ont acheter Sportchief l'an dernier et ne l'aime pas du tout a cause du bruit et l'interminable temps pour le séchage de l'habit après une pluie.

Merci

Re: Habit de chasse lequel choisir ??

Message » 10 Oct 2016, 14:10


Avatar de l’utilisateur

Buck du Nord

Message(s) : 141
Inscrit le : 3 Déc 2010


Sitka ! Va voir leur site internet, il possède toute les caractéristiques que tu recherches. Il n'y a pas beaucoup de compagnie qui offre des vêtements de chasse de cette qualité. Pour ce qui est de Sportchief, très loin derrière !

Re: Habit de chasse lequel choisir ??

Message » 16 Oct 2016, 16:55


Tizoune

Message(s) : 5
Âge : 47
Localisation: Thetford Mines
Zone: 7
Inscrit le : 22 Juil 2016


J'ai finalement arrêter mon choix pour les parka et salopette Deep Freeze de la compagnie Under Armour car au dire de plusieurs c'est le top mais je vais devoir me déplacer pour aller les voir car dans ma régions le détaillant ne tienne pas le produit car il est plus dispendieux que les marque populaire genre sportchief.....etc

Si des gens on cet habit ou en connaisse qui le possède svp m'en dire d'Avantage
merci

Re: Habit de chasse lequel choisir ??

Message » 16 Oct 2016, 18:27


Avatar de l’utilisateur

bamby

Message(s) : 1118
Âge : 66
Localisation: Quebec Granby
Zone: 26
Inscrit le : 4 Août 2014


choisi toi un habit deux ou trois en un
moi j ai acheter chez wall mart deux en un le premier est imperméable et le second plus épais j ai jamais eu d infiltration et au printemps et début automne t en prend juste un

une seul chose va pas dans le champs quand il y a plein de petite boule de pic pic :lol: :lol: :lol:



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs