mirador

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....

mirador

Message » 30 Mars 2014, 15:55

christo870

Message(s) : 14
Zone: 28

bonjours j'aimerais m'acheté un mirador deux place je voulait savoir si vous trouver que c'est mieux ça ou une cache par terre, le temps que ça prend a installé a deux, si vous juger ça dangereux.
c'est pour la chasse a l'ours et peut être un jour pour l'orignal
merci!

Re: mirador

Message » 30 Mars 2014, 16:39

ghetto child duff

Message(s) : 7060
Zone: 3 & 7

tres rapide a installé mais quand il fait froid un peu bruillant quand tu monde dansl'échelle ;moi asteur je prend un mirador et je fais mon echelle en bois c'est bien mieu et plus facile le mettre à la hauteur que tu veux !!!

Message » 30 Mars 2014, 18:17

Matt338

Message(s) : 1887
Zone: 26, Chevreuil 8 Est

christo870 a écrit:bonjours j'aimerais m'acheté un mirador deux place je voulait savoir si vous trouver que c'est mieux ça ou une cache par terre, le temps que ça prend a installé a deux, si vous juger ça dangereux.
c'est pour la chasse a l'ours et peut être un jour pour l'orignal
merci!

Pour la chasse a l'ours tu serais mieux de te monter une plateforme permanente pour chasse a la meme place année apres année... pour l'orignal.. chasse a terre.. c'est la meilleur maniere.. en affut tu est trop limité.. c'est pas du chevreuil...

Message » 31 Mars 2014, 07:18

christo870

Matt338 a écrit:
Pour la chasse a l'ours tu serais mieux de te monter une plateforme permanente pour chasse a la meme place année apres année... pour l'orignal.. chasse a terre.. c'est la meilleur maniere.. en affut tu est trop limité.. c'est pas du chevreuil...

où je vais chasser je ne peux pas mettre quelque chose de fixe mais merci quand même et pour l'orignal je vais surement la chasser par terre

Message » 31 Mars 2014, 07:22

christo870

ghetto child duff a écrit:tres rapide a installé mais quand il fait froid un peu bruillant quand tu monde dansl'échelle ;moi asteur je prend un mirador et je fais mon echelle en bois c'est bien mieu et plus facile le mettre à la hauteur que tu veux !!!

merci pour le conseil de l'échelle en bois je vais peut être m'en faire une

Message » 31 Mars 2014, 07:53

DesbiensFleury

Message(s) : 41

Nous avec Doum, nous avons 5 miradors en tout 4 simple et 1 double, et je t'avoue que le double que c'est le grand luxe. Beacoup d'espace pour s'allonger les jambe lorsque seul, pis nos femme aime bien aller ensemble il vont toujours au double. Nous on l'utilise à l'ours pis à l'orignal. On leur a apporter quelque petit modification (porte verre, pluto bière....ça sonne pareil :lol: ) pis Doum a fait des CAM sur les côté afin de pourvoir jouer avec la hauteur du garde avant qui sert d'appuie lors des tires à courte distance (ours) et longue distance (orignal)