Salon de la chasse rimouski

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....

Salon de la chasse rimouski

Message » 23 Août 2013, 21:15

Milan29
Site Admin

Message(s) : 6342
Zone: 4 et 29

Hey les gens du Bas-St-Laurent, parlez nous en !!! :D

http://www.salonchasserimouski.com/

Re: Salon de la chasse rimouski

Message » 24 Août 2013, 20:02

janick

Message(s) : 596
Zone: 1&2

je peut pas en parler j,arrive de mon chalet,et je crois pas avoir le temps d,y aller demain...dsl.....demande a S.FOURNIER

Message » 24 Août 2013, 20:58

mathieu7778

Message(s) : 2197
Zone: 02

Je vais y aller l'année prochaine, ma vous en parlez l'année prochaine haha

Message » 25 Août 2013, 07:09

sfournier

Message(s) : 812
Zone: 2

j'y suis aller hier, très intéressant vraiment beaucoup de kiosque j'ai rencontré Stéphane Monette , un gars très sympathique on voit qu'il aime ce qu'il fait, il ma même donner plusieurs échantillon de phéromone de mâle et de femelle et j'ai pu jaser avec lui un peu de souille,très intéressant beaucoup de monde ,beaucoup de spéciaux,pas de taxes c'est pas mal ça mais il y a beau avoir des spéciaux ça ma couter cher je me suis acheter un kit hypnose pour mettre sous mes vêtements de chasse c'est vraiment confortable, un dossard des gants sporchiefs,une cagoule hypnose des bas et ma blonde c'est acheter de l'huile aromatisé pour faire de la bouffe qu'est ce que vous voulez,les gars sont vendeur :529991: alors c'est ça j'ai beaucoup aimer et ceux de la région aller y ça ce termine aujourdhui :514595: :273327:

Message » 25 Août 2013, 07:17

Daniel Gagnon

Message(s) : 5876
Zone: Active (Zone 28)

Merci pour ton partage de renseignements !!!

Message » 25 Août 2013, 07:19

sfournier

ça fait plaisir c'est fait pour ça les forums :514595: :514595:

Message » 25 Août 2013, 09:23

pierreprostaff

sfournier a écrit:j'y suis aller hier, très intéressant vraiment beaucoup de kiosque j'ai rencontré Stéphane Monette , un gars très sympathique on voit qu'il aime ce qu'il fait, il ma même donner plusieurs échantillon de phéromone de mâle et de femelle et j'ai pu jaser avec lui un peu de souille,très intéressant beaucoup de monde ,beaucoup de spéciaux,pas de taxes c'est pas mal ça mais il y a beau avoir des spéciaux ça ma couter cher je me suis acheter un kit hypnose pour mettre sous mes vêtements de chasse c'est vraiment confortable, un dossard des gants sporchiefs,une cagoule hypnose des bas et ma blonde c'est acheter de l'huile aromatisé pour faire de la bouffe qu'est ce que vous voulez,les gars sont vendeur :529991: alors c'est ça j'ai beaucoup aimer et ceux de la région aller y ça ce termine aujourdhui :514595: :273327:

c'est prostaff aussi sont sympa !!!! :lol: :lol: :lol:

Message » 25 Août 2013, 10:19

wawawi

Message(s) : 4970
Zone: 14 Parent

Malheureusement cette annonce a passé un peu tard sur mon panache. il faut aussi prendre le temps de se virer de board pas a la porte tout de mème.
Un avis pour la prochaine p-e

Message » 25 Août 2013, 16:10

sfournier

pierreprostaff a écrit:
sfournier a écrit:j'y suis aller hier, très intéressant vraiment beaucoup de kiosque j'ai rencontré Stéphane Monette , un gars très sympathique on voit qu'il aime ce qu'il fait, il ma même donner plusieurs échantillon de phéromone de mâle et de femelle et j'ai pu jaser avec lui un peu de souille,très intéressant beaucoup de monde ,beaucoup de spéciaux,pas de taxes c'est pas mal ça mais il y a beau avoir des spéciaux ça ma couter cher je me suis acheter un kit hypnose pour mettre sous mes vêtements de chasse c'est vraiment confortable, un dossard des gants sporchiefs,une cagoule hypnose des bas et ma blonde c'est acheter de l'huile aromatisé pour faire de la bouffe qu'est ce que vous voulez,les gars sont vendeur :529991: alors c'est ça j'ai beaucoup aimer et ceux de la région aller y ça ce termine aujourdhui :514595: :273327:

c'est prostaff aussi sont sympa !!!! :lol: :lol: :lol:

j'en doute pas :lol: 8-)

Message » 25 Août 2013, 16:39

pierreprostaff

quand personne me cherche je suis TRES TRES sympa et meme que je ne suis pas rancunier non plu !!!! mais je suis comme certain....j'ai mes limites !!!

Message » 25 Août 2013, 17:27

downy333

Message(s) : 566
Zone: 4 et 2

Les salons se ressemble à ce que je vois.J'ai regarder l'horaire et je pensais que vu que ces coins la sont giboyeux tous les commerçant allaient se garocher la bas . Mais je pense que sa doit être plus hot aux USA et les magasins à grande surface sont plus grand aussi J'ai fait le Saguenay ,3 rivières, abitibi,Montréal, Sherbrooke et chacun avait son cachet particulier.Disons que si j'aurais été à St-Guy (chasse orignal 2013) en fin de semaine j'aurais été faire une saucette c'est certain.

Message » 25 Août 2013, 18:46

sfournier

entk moi j'ai trouvé ça très intéressant, énormément de kiosque j'pense qu'on n'a rien a envié au usa

Message » 25 Août 2013, 18:48

sfournier

pierreprostaff a écrit:quand personne me cherche je suis TRES TRES sympa et meme que je ne suis pas rancunier non plu !!!! mais je suis comme certain....j'ai mes limites !!!

c'est bon a savoir je vais donc m'organiser pour jamais te faire dépasser tes limites p-t juste sur le bord mais jamais dépasser hahahaha stune farce :273327: :273327:

Message » 25 Août 2013, 18:54

janick

Message(s) : 596
Zone: 1&2

[quote="downy333"]Les salons se ressemble à ce que je vois.J'ai regarder l'horaire et je pensais que vu que ces coins la sont giboyeux tous les commerçant allaient se garocher la bas . Mais je pense que sa doit être plus hot aux USA et les magasins à grande surface sont plus grand aussi J'ai fait le Saguenay ,3 rivières, abitibi,Montréal, Sherbrooke et chacun avait son cachet particulier.Disons que si j'aurais été à St-Guy(chasse orignal 2013)

mon frere chasse la en groupe a st guy,pas loin de ch moi

Message » 25 Août 2013, 19:28

pierreprostaff

sfournier a écrit:
pierreprostaff a écrit:quand personne me cherche je suis TRES TRES sympa et meme que je ne suis pas rancunier non plu !!!! mais je suis comme certain....j'ai mes limites !!!

c'est bon a savoir je vais donc m'organiser pour jamais te faire dépasser tes limites p-t juste sur le bord mais jamais dépasser hahahaha stune farce :273327: :273327:

:lol: :lol: :lol: :lol: je le vois quand cE'st sarcastique ou pas !!!
et je sais que toi....tu es loin d'etre un echoeurant !!! :lol: :lol: