Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 28 Avr 2013, 18:43

Boneau
Message(s) : 542 Âge : 73 Localisation : St-Esprit, Lanaudière Localisation: Lanaudière Zone: 3 O. 9 O.et 14 Inscrit le : 8 Mars 2013
|
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y à un post sur l'entretien de nos armes , le nettoyage, l'entreposage des carabines , les arcs, arbalètes,l'entretien des flèches etc. ont parle souvent des salines , de belles photos , de manière de faire pour attirer, déjouer les bêtes .Nos équipements? Peut-être qu'il n'y a pas grand chose à dire. MERCI ( TOUS LES SUJETS M'INTÉRESSES ) |
|
|
» 29 Avr 2013, 15:32
mélèze
Message(s) : 245 Âge : 55 Localisation : Témiscamingue Zone: 13 Inscrit le : 22 Août 2009
|
Oui, ça serait intéressant. J'avais des questions concernant le nettoyage de ma nouvelle Tikka. Dans le guide de l'utilisateur, on dit qu'il ne aut pas utiliser de brosse de métal pour nettoyer le canon.
J'ai fait une petite recherche dernièrement et je suis tombé sur une série d'articles dans un magazine. Je ne sais pas si j'ai le droit de le citer sur ke forum (droits d'auteur et tout), mais en MP je peux te donner la référence. |
|
|
» 29 Avr 2013, 16:44

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
il n'y as pas de problème a citer un magazine sur un forum; c'est même bon pour leur ventes...  |
|
|
» 29 Avr 2013, 18:47
mélèze
Message(s) : 245 Âge : 55 Localisation : Témiscamingue Zone: 13 Inscrit le : 22 Août 2009
|
J'ai trouvé de bons articles de Jeannot Ruel sur le portail de «Sentier Chasse et Pêche».
titre = CARABINE: le vrai nettoyage (1), (2) et (3).
Un autre articleest intéressant. Il a pour titre «le rôdage d'un canon neuf» de Ralph Colgan.
Ça date de 2010, mais ça m'a appris des choses quand même. |
|
|