Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....
» 10 Août 2014, 19:46

bigjohn
Message(s) : 1102 Âge : 60 Localisation : Québec Localisation: Estrie Inscrit le : 14 Avr 2011
|
. Non il ne parlais pas de moi , je le connais meme pas ... Et j'ai bien mentionné que je ne visait personnes en particulier. Mais , je vois assez clair pour savoir que dans ce milieu c'est plein de supercheries. Comme d'autres qui achetent des gros géniteurs dans les piscicultures pour tourner leurs émissions de peche. De toute facon libre a chaqu'un de croire ou Non ..... . |
|
|
» 11 Août 2014, 07:52

Buck du Nord
Message(s) : 141 Inscrit le : 3 Déc 2010
|
Excusez-moi si je n'ai pas participé au forum depuis fort longtemps.
Pour toi Creed2013, lorsque tu auras la chance de rencontrer Michel Therrien (l'autre Michel) demande lui si Michel Breton a toujours marché droit et s'il a déjà fait quelque chose de croche ... tu pourrais être surprit de la réponse ! |
|
|
» 11 Août 2014, 08:19

isa
Message(s) : 1750 Âge : 51 Localisation : Abitibi sexe: F Zone: 13 Inscrit le : 15 Août 2011
|
Y'a rien de plus facile de descendre les autres, ou de trouver quelques choses de négatif à dire contre un rival, question qu'il perdre un peu de prestige... Moi je pense que si vous aimez pas Michel Breton, ben regardez pas ses films  ....Des cordonniers mal chaussés il y en a.... Pis moi de mon côté, une chose que je trouve correct de Michel Breton dans ses films, c'est qu'il a l'honnêteté de montrer des chasses qui n'ont pas été fructueuse, il sait montrer ses erreurs à lui ou à ses clients pour ainsi nous éviter les mêmes erreurs... Il ne fait pas juste des chasses parfaites à 100%, arrangé avec le gars des vues.... Ou des films où on voit 40 bucks avant qu'il décide de tirer.... c'est mon opinion... |
|
|
» 11 Août 2014, 08:27
ski doo 71
Message(s) : 1182 Âge : 54 Localisation : forestville qué. Localisation: forestville Zone: 18 Inscrit le : 12 Août 2009
|
isa a écrit:Y'a rien de plus facile de descendre les autres, ou de trouver quelques choses de négatif à dire contre un rival, question qu'il perdre un peu de prestige... Moi je pense que si vous aimez pas Michel Breton, ben regardez pas ses films  ....Des cordonniers mal chaussés il y en a.... Pis moi de mon côté, une chose que je trouve correct de Michel Breton dans ses films, c'est qu'il a l'honnêteté de montrer des chasses qui n'ont pas été fructueuse, il sait montrer ses erreurs à lui ou à ses clients pour ainsi nous éviter les mêmes erreurs... Il ne fait pas juste des chasses parfaites à 100%, arrangé avec le gars des vues.... Ou des films où on voit 40 bucks avant qu'il décide de tirer.... c'est mon opinion...
100% daccord ,on n'est pas en train de faire un procès a m. Breton ,M.Therrien a peu être des chose a se reprocher lui ausis ses pas le bon dieu non plus ,si tu l'aime pas sa va pas de problème,ses parreille pour moi et probablement plusieur d'entre nous ,poser vous la question si durrant toute votre carrière de chasseur ou pêcheur vous n'aver jamais déroger ne seraice que n peu de la loi ou fait des chose stupide et si vous réponder non et bien merci mon dieu vous êtes sur notre site de chasse nous auron pus besoin d'aller prier a la croix de Gaston B  |
|
|
» 11 Août 2014, 08:31

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Buck du Nord a écrit:Excusez-moi si je n'ai pas participé au forum depuis fort longtemps.
Pour toi Creed2013, lorsque tu auras la chance de rencontrer Michel Therrien (l'autre Michel) demande lui si Michel Breton a toujours marché droit et s'il a déjà fait quelque chose de croche ... tu pourrais être surprit de la réponse !
Bonjour Buck du Nord, Comme tu as pu le lire sur mon commentaire, << ... pas a ma connaissance. >> Et comme je n'ai pas ete temoin d'acte reprochable de la part de M. Breton a l'endroit de M. Terrien (qui soit dit en passant est un guide extraoridinaire egalement. J'ai visionner certain de ses videos et deja assiter aussi a certaine de ses conferences dans des salons de chasse et peche). Je ne peu donc me fier a ma seul et unique connaissance. De plus etant se que je suis, je ne serais pas du genre a m'informer de la sorte sur de quelconques geste poser par Mr. Breton a son egard par le passe. Je penses que cela ne me regarde tout simplement pas. Dans le fond, moi comme chasseur et amateur de tout ce qui touche a la chasse et ses techniques, tout ce qui m'interresse c'est le contenue. Ce qui veux dire ce qui peu me faire moi avancer et evoluer dans ma passion. Le contenant etant pour moi de second ordre, c'est-a-dire de moindre importance. Quand a moi Mr. Breton tout comme Mr. Therrien son tout deux des orateurs de haut niveau et ils ont un bagage d'informations et d'experiences qui les place tout les deux dans une categorie d'excellent guide de chasse a l'orignal. Enfin pour conclure, le sujet etant ce fameux defi que Mr. Breton c'est lancer ''a lui meme'' et bien je l'ecris a nouveau pour les raisons deja mentionner, je le trouve tout a fait bien et j'ai vraiment hate de suivre tout ca dans sa prochaine serie de DVD. PS. Si Mr. Therrien aurait fait quelque chose de similaire et bien j'en aurait ete tout a fait ravis egalement. Bonne journee! Creed |
|
|
» 11 Août 2014, 09:03

Rookiz
Message(s) : 554 Âge : 43 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-lac-st-jean) Inscrit le : 2 Nov 2009
|
|
|
|
» 11 Août 2014, 09:17

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
...... ...... Et pour certaine zone, elle ouvre dans 19 jours !!!! (Ouais, j'avoue que c'est dans moins d'un moi !  ) Bye !!! |
|
|
» 11 Août 2014, 09:47
jean-francois gauthier
Message(s) : 1212 Âge : 62 Localisation : Quebec Zone: 028 Inscrit le : 8 Mai 2011
|
Salutation,
C'a parait que l'automne approche,les histoires de Breton commences..c'a met de la vie.
C'est la premiere fois que je prend le temp d'ecouter Breton,en gros c'est intéressant son histoire ,mais je m'explique mal le fait de prendre la peine de faire ce vidéo pour dénoncer les gueules sales et le vomisage et d'en profiter pour vomir sur Lutin......car c'est bien de lui qu'il parle dans son histoire d'orignal en sécurité.
Et malheureusement cela vient tout gacher ses bonnes intentions.
Car en critiquant Lutin ,il fait encore ressortir ce que le monde déteste de la majorité des guides,ce genre d'impression qu'il sont les seul a avoir le véritable pas.
C'est malheureux,encore une fois...malheureux le manque de modestie de ce monsieur,car il a l'air d'un bon type . |
|
|
» 11 Août 2014, 09:56

creed2013
Message(s) : 812 Âge : 57 Localisation: Sherbrooke Zone: 6 Inscrit le : 12 Juin 2014
|
Mr. Moose a écrit: ...... ...... Et pour certaine zone, elle ouvre dans 19 jours !!!! (Ouais, j'avoue que c'est dans moins d'un moi !  ) Bye !!!
YES SIR!!! La la ca commence a me demanger a tabarouette c'est certain!!!! Youpi!!!  |
|
|
» 11 Août 2014, 09:59

Daniel Gagnon
Message(s) : 5876 Âge : 51 Localisation : Actuelle (Jonquière) Localisation: Passée (La Baie) Zone: Active (Zone 28) Inscrit le : 19 Mai 2011
|
jean-francois gauthier a écrit:Salutation,
C'a parait que l'automne approche,les histoires de Breton commences..c'a met de la vie.
C'est la premiere fois que je prend le temp d'ecouter Breton,en gros c'est intéressant son histoire ,mais je m'explique mal le fait de prendre la peine de faire ce vidéo pour dénoncer les gueules sales et le vomisage et d'en profiter pour vomir sur Lutin......car c'est bien de lui qu'il parle dans son histoire d'orignal en sécurité.
Et malheureusement cela vient tout gacher ses bonnes intentions.
Car en critiquant Lutin ,il fait encore ressortir ce que le monde déteste de la majorité des guides,ce genre d'impression qu'il sont les seul a avoir le véritable pas.
C'est malheureux,encore une fois...malheureux le manque de modestie de ce monsieur,car il a l'air d'un bon type .
...... ...... Content de te retrouver J-F !!!! T'inscris-tu au concours cette année ? En tout cas, vient jaser plus souvent !! Bye !!! |
|
|
» 11 Août 2014, 10:16
jean-francois gauthier
Message(s) : 1212 Âge : 62 Localisation : Quebec Zone: 028 Inscrit le : 8 Mai 2011
|
Salutation Mr. Moose. Effectivement c'a fait un petit bout que je n'a pas écris sur le forum,mais je suis l'actualitée régulièrement si on peux dire C'est toujours une question de temps .... ' |
|
|
» 11 Août 2014, 11:25
jean-francois gauthier
|
Mr Moose pour le concours,probablement que je vais m,inscrire et ce pour encourager tous ceux qui mettent du temps dessus,certainement pas pour gagner quoi que ce soit,car vous metteriez la moitier du sac avec mon nom et se sortirais pas encore comme gagnant  |
|
|
» 11 Août 2014, 11:34

Daniel Gagnon
|
jean-francois gauthier a écrit:Mr Moose pour le concours,probablement que je vais m,inscrire et ce pour encourager tous ceux qui mettent du temps dessus,certainement pas pour gagner quoi que ce soit,car vous metteriez la moitier du sac avec mon nom et se sortirais pas encore comme gagnant 
........ La chance viendra qu'à te sourire !!! En tout cas je vais attendre ta confirmation officielle, sur cette page : viewtopic.php?f=15&t=19818Tu le dira sur cette page, car on doit fonctionner comme cela obligatoirement. De plus, n'oublie pas que ceux qui s'inscrive et paye avant le 27 août 2014, peuvent gagner ceci en PRÉ-CONCOURS : Spécial: Le guide Yves Leblanc nous offre une commandite a appliquer rapidement: 2 fioles d'urine de buck orignal seront tirés parmi les chasseurs qui auront fait parvenir leur paiement avant le 27 aout 2014. Note: Ceci n'affecte pas votre chance pour un prix du Concours régulier Alors j'attends ta réponses sur l'autre poste ! Bye !!! Mr. Moose !! |
|
|
» 15 Août 2014, 10:52

Milan29
Site Admin
Message(s) : 6342 Âge : 65 Localisation: Milan, Qc Zone: 4 et 29 Inscrit le : 13 Avr 2011
|
Ça serait donc plaisant que les personnalités Québécoises de la chasse fassent leur travail de vulgarisation de leur méthodes SANS constamment devoir se comparer, bitcher, régler des comptes sur la place publique. Oui il y a commerce et c,est bien ainsi. Pas de tordage de bras pour acheter, on est libre... Mais pourquoi toujours ce coté amer ? Lutin, (Jocelyn Noël) a fait un excellent vidéo de ses méthodes, hélas gâché par un règlement de compte inclus a la fin. Michel Breton veut nous donner un suspense, mais il faut écouter ses doléances envers un autre intervenant... S.V.P. Un peu de Positif et on va avoir du Fun !  |
|
|