Assez c’est Assez

Discutez de tout ce qui à rapport à la chasse....


Assez c’est Assez

Message » 20 Oct 2018, 15:13


Avatar de l’utilisateur

dgunner

Message(s) : 320
Âge : 49
Localisation : Gatineau
Zone: 27 ouest
Inscrit le : 1 Nov 2009


Bon nous sommes tanné de se stresser avec la température . Cette année mon voisin m’a depanner avec sa chambre froide de restaurant . Par contre j’aime bien être autonome ... je ne veux pas nécessairement sortir du bois lorsqu’on abat. C’est quoi votre set up pour ceux qui on une chambre froide au camp. Panneau de cœur de porte de garage.... mur standard isolé avec un styrofoam... coolbot... compresseur standard... allez y gênez vous pas ... merci
Dgunner

Re: Assez c’est Assez

Message » 20 Oct 2018, 16:29


Avatar de l’utilisateur

castor545

Message(s) : 107
Âge : 59
Localisation : saguenay
Zone: 29
Inscrit le : 23 Août 2011


Salut dgunner nous on s’est fait une chambre froide de 8x8 x8 pieds de haut isolé plancher plafond mur en panneaux de portes de garage r20 on l’a construit en sous bois on peu mettre 8 quartiers et on a installé un air climatisé de 12500 bru avec génératrice de 3500 watt et j’Ai modifié la sonde pour conté une mentri à la sonde il fessait 21 degré et notre chambre se maintenait entre 3.3 et 6 degré notre viande a resté 7 jour dedans sans problème mais il faut aussi des ventilateurs pour que l’air circule beaucoup et je te met le lien pour la modification de l’air climatisé ça fonctionné pour nous et très peu coûteux car nous aussi on chasse loin https://youtu.be/mhFBEpNpKy8



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Qui est en ligne ?

1 utilisateur en ligne
1 invité

Maximum d’utilisateurs en ligne: 440
Date: 05 Oct 2021, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Anniversaire(s)

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Vidéos explicatifs
cron